Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brume des Enfers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:07


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Brume des Enfers
♠ Sexe : Femelle
♠ Lunes:  16 lunes
♠ Clan : Solitaire, anciennement de l'aube.
♠ Rangs : //




Mon caractère

Schizophrénie : n,f ; Psychose caractérisée par une grave division de la personnalité et la perte du contact avec la réalité.

Je l'ai dans la peau, comme un tatouage, je l'aurais toujours dans la peau. Rien ne peut l'effacer, elle est ancrée en moi pour toujours, et personne ne pourra jamais rien y faire.



______________________________________________________________



- Caractère ?
- Je crois que ça définit ta façon d'être, ta mentalité. Que ça te définit toi. Ou plutôt nous.
- Je ne peux pas répondre alors.
- Et pourquoi ?
- Ce serait comme décrire deux personnes, alors qu'ils ne veulent en connaître une. Ils ne savent pas que tu es là, en moi. Ils ne veulent pas de toi, ils ne veulent que de moi.
- Mais je suis toi. Tu ne peux pas m'oublier volontairement.
- Ils ne vont pas comprendre.
- Ce n'est pas le problème.
- Tu sais ce qu'ils vont penser. Ils vont dire que je suis folle, que j'ai une double personnalité.
- Et ?
- C'est faux.
- Non. Ce n'est pas faux. Tu le sais bien, Brume.


Brume vous apparaîtra comme une jeune solitaire qui aime sa solitude et se plait à observer les autres, dissimulée loin de leurs regards et à rêver et jalouser leurs vies d'apparence si parfaites. Elle vous semblera surement égoïste, trop habituée à protéger sa propre personne et ne pensant pas au bien de tous. Elle l'est sans doute. Son côté têtu, renforcé par sa détestable habitude de ne pas avouer ses tords ne vous plairas sans doute pas. Pas plus que sa curiosité maladive et sa non-gène manifeste à poser des questions d'ordres strictement personnels. Surtout que ces questions touchent souvent la où il ne faut pas, là où ça fait souffrir et se remettre en question.
Mais qui ne pourrais pas craquer devant son optimisme à toute épreuve, qui cache un désespoir si profond, enfouit sous des tonnes de sentiment ? Qui ne pourrais pas s'attacher à une personne si spontanée et compréhensive ? Dynamique et audacieuse ? Et surtout, qui pourrait détester sa petite bouille angélique ?
Oui, de premiers abords, Brume est ce genre de personne que vous ne pouvez pas haïr, car même si elle a en elle tous les défauts du monde, elle à cette attitude attachante. Et elle le sait.  

Mais Brume n'est pas si solitaire que ça. Elle n'a même jamais connue la solitude, d'une certaine façon.
Elle lui a même donné un nom. A cette chose qui se tapie au fond de son âme et lui parle sans arrêt. Et prend contrôle de son corps, certaines fois. Cette chose qui empoisonne sa vie mais qui, d'un autre côte, lui est devenue indispensable. Cette chose froide et calculatrice. Rusée, mauvaise, violente. Rancunière et méprisante. Et tellement ambitieuse. Cette chose qui petit à petit s'est imposée à elle avec une telle évidence qu'elle n'a pu faire autrement que de l'accepter.
Elle l'a appelée Enfer.
Le jour ou elle a compris qu'elle avait perdu, qu'Enfer faisait désormais partie d'elle définitivement, elle à décidée d'en faire une force. Et c'est tout naturellement qu'elle est devenue Brume des Enfers.  



Miroir, mon beau miroir...

- Et là, ils veulent savoir quoi ?
- Ils veulent voir ce qu'une flaque d'eau reflète quand tu la regarde. Ils veulent pouvoir te reconnaître. Pouvoir mettre une image à l'évocation de notre nom.
- Ah.. et ça ne te plait pas hein ? Parce qu'en me voyant, il ne te verront pas. Ils ne sauront pas que tu es là. Et tu n'aime pas ça, hein, Enfer.
- …


Brume est belle. Personne ne peut nier cette évidence.
Elle n'a pas une beauté menaçante et froide, qui pousse à l'admiration et en même temps à la  peur, au respect. Non, elle n'est pas belle comme ça. Elle n'a pas non plus cette beauté singulière et simple, qui plait par son naturel. Ni cette beauté parfaite, sans défaut, qui oblige les autres à aimer et jalouser son corps. Non, non.
Elle a cette beauté enfantine. Elle est craquante. Mignonne. Douce. Comme un chaton qui n'a pas encore pris conscience de la dureté de la vie. Oui, c'est ça. Elle a une beauté qui respire l'innocence, une beauté angélique.

Elle est de taille moyenne, mais courte sur patte, ce qui lui donne une allure assez petite, presque de chaton. Ses pattes s'élargissent à la fin, et sa queue est longue et légèrement touffue.
Décrire la forme de son visage, la forme de ses yeux, la longueur de ses moustaches ou encore la couleur de son museau serait inutile. Sachez que tout est beau, tout est mignon.
Ses yeux non pas ce jaune fade que tant de chats ont. Non, ils ont une couleur pétillante, pleine de vie, un beau vert émeraude. Elle est blanche, mais des rayures marrons et noires recouvrent son dos et une partie de son visage, et apparaissent au bout de ses pattes. Elle ressemble vraiment à un jeune chat tout juste sortit de l'enfance.



Ma petite histoire

(ok, j'ai toujours eu un problème avec l'histoire dans les fiches de présentations. Alors je vais faire comme d'hab, j'vais me débrouiller pour écrire 10 lignes toutes pourries. peace.)

- Et si je n'ai pas envie de leur raconter ma vie ?
- Je ne suis pas sûre que tu aies le choix.
- Je n'ai pas grand chose à dire.
- Ils ne te demandent pas un roman. Juste un petit résumé.
- Mais ça ne les regarde pas !
- Ne leur dit pas tout alors. Décris seulement les grandes lignes.


On va faire simple, rapide, efficace.
Brume est jeune, très jeune pour une solitaire. Il faut savoir qu'elle est née il y a seize lunes dans le clan de l'Aube. Oh, il n'y a nul besoin de parler d'elle aux membres de ce clan. Tous l'ont oubliés, et ceux qui pourraient ce souvenir d'elle la croient mortes. Et c'est sans doute mieux ainsi.
Elle a quitté le clan très tôt, harcelée par Enfer et par peur de causer du mal à sa grande famille.  A 4 lunes, tout au plus, le chaton était seul. Bien évidemment, elle n'aurait pas survécu si un chat errant sentimentalisme ne l'avait pas prise sous son aile, avant de mourir quelques lunes plus tard, et de la laisser définitivement anéantie par sa disparition et seule. Avec Enfer.
Par la suite, Brume a vécu la parfaite vie de solitaire, évitant les clans et les bipèdes et ne vivant que pour elle même. Jusqu'à ce qu'elle ai vent de nouveauté du côté de ces chat de clans, et qu'elle décide de s'y intéresser de plus près. Après tout, elle et Enfer avait leurs mots à dire dans ces affaires, non ?

(oh, magie, j'ai fait plus de 10 lignes. )


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lucie / Tempo'
Äge : 14 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? Par source avant sa création
Que penses-tu du forum ? Apparemment il peut renaître. C'cool !
Codes du règlement : [J'm'autovalide, ouais]
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.


Dernière édition par Tempo' le Jeu 31 Oct 2013 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:58

Re-welcome ma ticounette
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:04

Il fait peur ton perso o.o
Re au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:38

Héhé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:12

jiuehjfpiujzdnz, les présentations de Tempo.*-*
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:36

Tarée .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:11

Pas mieux que les tiennes Nuity. *-*
Hm, on va dire merci, Wasoo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:03

X) wasoo...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:43

Fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:56

Tu voudras t'allier à la ligue anti clan composée de moi et wasoo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:00

Oh ouii, je voudrais bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:04

Rejoins nous à la grotte brasier serviette :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume des Enfers.  Empty
MessageSujet: Re: Brume des Enfers.    Brume des Enfers.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume des Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aberration des Enfers. [U-C]
» Brume du Lagon
» Brume des Abysses
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: