Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.

Aller en bas 
+3
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Ange de la Déstinée
7 participants
AuteurMessage
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:10

 

Qui êtes vous?



Mon chat


♠️ Nom : Petit Ange~~Nuage de l'Ange~~Ange de la Déstinée
♠️ Sexe : Femelle Smile
♠️ Lunes:  28 lunes
♠️ Clan: J'hésite entre Nuit et Aube
♠️ Rangs : Guérisseuse si possible ?




Mon caractère

[Un minimum de 5 lignes est attendu.] Son nom peut surement vous dire quelle est sa plus grande caractéristique non? Elle est...Angélique.Elle déteste mentir,elle déteste la guerre,elle détestetout ce qui est dans se genre la.Malgré tout,comme tout les chefs,elle n'a pas peur de se battre,elle est très douée,agile et surtout,rapide et rusé.Ont peut aussi dire d'elle qu'elle une sagesse incroyable.Voila en gros ce que vous direz les autres chats en vous parlant d'elle.Aussi,comme un ange,elle est très douce,agréable et sensible.Montrer lui un chat blésser,même d'un autre clan,elle ne pourra s'empêcher d'aller soigner le chat en question. (sauf en cas de guerre logique ^^ ) Elle s'entend très mal avec les guerrier qui aime se battre car elle veut toujours faire en sorte que la paix régne ce qui en énerve plus d'un. Elle a souvent du mal a se faire entendre mais elle sait comment élever la voix et,mettait la en colère et gare a vous ! 


Miroir, mon beau miroir...

[ Physique : Un minimum de 4 lignes est attend.] Elle est Blanche,Blanche comme neige,Blanche comme Nuage...Son poil est brillant,la rendant belle est gracieuse dans tout ses mouvements.Ses yeux,bleu azur,reflétent de la sagesse,tant de sagesse que l'on ne pourrait même pas lire dans son regard,ont n'y verrait seulement de la sagesse.Elle est grande,plutôt musclée mais gracieuse malgré tout.Quand elle parle...Elle a une voix d'ange.Une voie Mélodieuse,une voix qui pourrait bien vous faire fondre.

C'est un Ange. 



Ma petite histoire

[Un minimum de 10 lignes est attendu.] Ange de la Déstinée n'est pas une chatte très joyeuse au niveau de l'histoire.S'était une jeune chatte solitaire déja un peu renfermée et faible,quand elle est entrée au camp.Elle avait toujours était faible et,peureuse.Mais ce jour ci plus que tout les autres...Elle venait de voir ses parents se faire assassiner devant ses yeux.Cela s'était passer si vite...Elle n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passer.Elle avait juste pu voir,la bande de chats solitaire,penchés sur le cadavre de sa mère,les griffes et les crocs pleins de sang,tandis qu'un autre groupe s'acharner sur son père.Dans un ultime souffle celui ci avait murmuré "Partez...Loin !" Alors,elle et sa sœur avait obéit,elle était partie le plus loin possible.Leurs pattes ne les portaient plus et elles avaient froid.Elles se sont arrêter une fois,et le lendemain,elle se remettait a fuir  Quand,enfin,elle débouchèrent directement dans une place emplie de chats.Elles n'avaient pas eu peur,elle était heureuse d'avoir enfin trouver cette endroit si populaire dans les histoire de sa mère.Elles s'y était effondrées pleurant toutes leurs larmes. Le clan avait décidée de les prendre comme chaton jusqu’à leurs 6 lunes. Elles se sont vites montrée douée : l'une pour la chasse et...L'autre pour la mémoire des plantes. Dailleur,Petit Ange y passait ces journée.Elle traînait sans cesse dans les pattes de leur guérisseuse.Puis,elles furent promut.L'une apprentie guérièrre,l'autre apprentie guérisseuse.Un jour,pendant une patrouille,Nuage de l'Ange s'était jointe a sa soeur et au autres pour ramasser des plantes. Seulement tout ne se passa pas comme prévu,et ils tombèrent sur le groupe de chats qui avaient tuer leurs parents.Les deux soeur étaient heureuse,elles pourraient enfin vanger leurs parents ! Elles se battèrent. Nuage des Anges,a l'époque,était déja au sol,et saignée abondamment.Elle n'avait pas fait beaucoup d'entrainement au combat,et était encore très faible.Sa soeur vint a son secours,cependant,un deuxième chat sauta sur elle.Nuage des Anges se releva et,n'ayant pas le temps de réagir,vit sa soeur,inerte,tombée du haut de la falaise.Elle s'éffondra,pleurant,hurlant au clan des étoiles.Leurs demandant pourquoi?Puis,tout devint noir.Dans ces pensées,elle se dit qu'elle était minable.Elle n'avait même pas pu vanger ces parents et en plus,avait laissée sa soeur mourir.
Quand elle se réveilla,La patrouille était rentrait au camp,et elle était allongée sur une litière,dans l'antre de son mentor.Nuage des Anges baissa la tête et se mit a pleurer comme jamais.Sa soeur avait toujours était sa seule famille dans le clan.Elle avait des amis mais...Aucun ne pouvait remplacer sa soeur.


Au fil du temps,elle grandit.Elle oublia son chagrin et se dit qu'il fallait qu'elle montre a sa soeur que,elle était heureuse.Qu'elle serait forte.Le temps continua de passer et un jour,malheureusement,la vieillesse vint mettre fin au jour de son mentor bien-aimer.Sur cette touche triste,elle était devenue guérisseuse,Ange de la Déstinée.


 


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Clara/Rukia
Äge : 11 ans et demi,5 ème
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : Les mangas (Bleach,Fairy tail,...),L'écriture,Le Japonais (éwè je parle cette langue!),la Lecture et les chats ! (et bien sur LGDC ... !)
Comment as-tu découvert le forum ? Votre demande de partenariat sur un autre fow ou je suis ^^'
Que penses-tu du forum ? Génial !
Codes du règlement : Le bowdel dans le code de la fiche Q_Q Validé by revy
Autres : Ben...Nan x)


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:12

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:19

Hey ^^ bienvenue ! Amuse toi bien sur le fow ! Moi c'est Psyché(délique) mais appelle moi Lunie ! Juste de quel fow au juste tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:21

Merci ^^

Je viens de LGDC Légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:23

D'ailleurs je te conseille la nuit ^^ il y a peu de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:25

Alors daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:26

Génial ! Bah je te préviens je me promène souvent sur les clans ^^ je suis en ce moment à plusieurs endroits à la fois x) donc n'hésite pas à me rejoindre pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:28

Daccord,avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:31

Hum; c'est le clan de l'aube qui à besoin le plus de membre sachant que la nuit en à déjà 7 et l'aube 3....

Ce serais donc bien plutôt dans l'aube. Sinon tu peux être guérisseuse avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:34

Le truc c'est que la nuit n'a pas beaucoup de membres actifs :/ l'aube à tornado fulgu et nuity quand même ^^ après fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:41

Hum ben... Je sais pas comme vous voulez moi tant que je suis dans un clan après je m'en fiche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:47

Ah bah x) heuu...
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Abysses
Nouveau membre
Nouveau membre
Brume des Abysses


Féminin Messages : 11

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:09

Yo moi c'est Wasoo. Là je suis sur mon dc, mon vrai compte c'est Danse des Morts. Je suis guérisseuse itinérante accompagné d'un renard. Je fais équipe avec Lunie pour détruire les Clans 8D ! Sinon j'adore la Corée. C'était un piti résumé de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:51

Bienvenue ! ♥
J'ai pas le temps de lire ta pres' désolée, je passe juste vite fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:04

Bon bah va pour l'aube. je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange de la Déstinée
Nouveau membre
Nouveau membre
Ange de la Déstinée


Féminin Messages : 16
Localisation : Au paradis des fans de mangas *_*

Carte d'identité
Couple: Non je suis guérisseuse

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:04

tu veux rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:10

Lunie... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:13

Oui je mendie Razz
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:35

Là c'est du harcèlement .__.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:41

Exactement. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:46

Allez allez jeune gens un peu de rp pour une pauvre petite en manque !

Pas : promis c'est mon dernier message de flood :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.   Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de la Déstinée,Un ange qui pourrait venir mettre un nuage sur votre destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déstinée de Boule de Feuilles.
» • Le Destin des Clans •
» Le destin des Etoiles (histoire et inscripiton)
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]
» Nuage Hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: