Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La déstinée de Boule de Feuilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:40

Voici mon histoire avec pour héros Boule de Feulles!Et euh voilà je vais me donner à fond pour ça,et je souhaite que vous aller aimer mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapitre 1: Le début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:54

Un début!


Il faisait froid c'était la saison des neiges,on vit deux petites ombres se glisser entre les arbres,soudain l'une des ombres tomba au sol,un matou au poil mouchetée se pencha sur la jeune chatte allongée par terre "Oh non Plume de Brasier,ça ne va pas?Ne me quitte pas!"miaula le matou.
Le grand male vesa une larme qui tomba sur le corp gelée de sa douce et fidèle compagne.
"Je n'ai pas su te proteger,je ne sert à rien..."miaula le chat déséspé par la mort de celle qu'il a aimé,celle qu'il a chéri,celle qu'il a protégé et aimé du plus profond de son être.
Il passa beaucoup de temps allongé prèsde son corp froid,il prit sa compagne dans sa gueule et l'a plaça sur un petit tas de branches et l'a plaça sur l'eau en l'a regardant partire au loin,"Adieux mon amour perdue"miaula t-il


Dernière édition par Petite Foudre le Lun 12 Déc 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:55

vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 2:53

Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:22

Une couche de neige recouvrait la terre,les feuilles étaient entourée de glace.
Un petit gémissement retentit,puis un chaton au roux se mit à sautiller de partout.
"Tu a vue Petit Coeur?"miaula t-elle.
"mmmmm...un chaton au poil brun leva la tête da litiére oh qu'ai-je vue?"demanda le petit chat.
"ARg mais on va être nommés apprenti et toi tu dort mais...mais c'est un jour important quoi,il faut pas l'oublier!"dit l'autre chatte nommée Boule de Feuilles.
"Oh oui c'est vraie on sera des apprentis du clan de la fzuille étincelante!"hurla t-il fou de joie.
👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:37

"Et dire que Petite Larme est apprentie depuis 4 lunes et pas nous!
Rien qu'il y a deux couchers de soleil Patte de Pomme et Patte Legere sont devenue apprentie!"miaula Boule de Feuille d'un ton lasse.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoir!"hurla une voix.
Les chatons s'approchèrent du promontoir Pelage de Lune et Coeur roux lissèrent le pelagee des deux petits félins.
"Je vais aujourd'hui baptiser deux jeunes chatons qui on atteind l'âge de six lunes!
Petit Coeur approche toi,tu t'appellera Nuage de Coeur et ton mentor sera Goutte d'Océan!"dit la meuneuse d'une voix forte.
Petit Coeur se mit à trembler,la meuneuse frotta sa truffe sur son pelage pour le calmer et lui miaula des mots d'encouragements et de félicitations.
"Hein?Que lui arrive t-il un meuneur est plutôt...moins éxpréssif?"chuchota Boule de Feuilles.
Une chatte au poil gris bleue lui murmura "Oui mais elle est spécial elle a toujours été bienvaillente envers les chatons et très compréhensiff envers tous les chats de la fôret,et c'est bientôt à toi d'être nommée apprentie,bonne chance, moi c'est Eclair Bleue."dit la belle chatte.
"Oh merci et euh qui sera mon mentor tu pense?"miaula le chaton.
Avant que la guérrière n'ai pue répondre la chef du clan Etoile de Rose appela le chaton.
Boule de Feuille s'avança et posa son regard vert sur son chef.
"Je suis là pour nommée une nouvelle apprentie,tu t'appellera Nuage de Feuillage,et ton mentor sera Eclair Bleue!"dit Etoile de Rose.
La chatte avec qui Boule de Feuille avait discuter se trouvait au milieu de l'assemblée elle remua sa queue en signe de joie et vint poser son museau sur l'apprentie.
Etoile de Rose contemplait la scène d'un air satisfait,son poil crème brillait,l'aube se levait à peine et une dure journée d'entraînement attendait Nuage de Feuillage et Nuage de Coeur les deux nouveaux et braves apprentis du clan de la Feuille Etincelante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:34

La nouvelle apprentie était encore à parler à son mentor lorsqu'un cri de douleur et de déséspoir retentit dans le camp,comme pour répondre à cette appel une fine pluie se mit à tomber.
Un male au pelage tacheté s'avança dans le camp,il était en piteux état son pelage était recouvrt de griffures,il saignait énormément et était éssoufflé.
Il s'avança dans la clairière et hurla "Plume de Brasier est morte!"hurla le male.
Le clan s'échangea des regards inquiéts,le male s'allongea au sol incappable de tenir debout.
"Raconte donc?"miaula la chef avec un regard triste,elle s'approcha de lui et lui tendit une plante "mange ça ça te redonnera des forces."dit elle.
Le male mangea la plante et miaula "J'était parti chasser avec Plume de Brasier et soudain une patrouille du clan de la neige étérnelle se mit à chasser dans notre territoire,il neigait il faisait très froid,on les a vaincus et Plume de Brasier est morte."
Le male tacheté s'écroula au sol,"Pelage Tacheté!"hurla Etoile de Rose qui sauta de son promontoir pour lecher la fourrure emmêler du male.
Feuille d'Aurore la guérrisseuse du clan arriva en courant un ballot d'herbe à la gueule,Nuage de Feuillage s'émervailla en l'a voyant soigner Pelage Tacheté.
Elle transporta le bléssé dans sa tanière et disparu dans une crevasse.
Son antre se situait dans une grotte,il y faisait sombre mais la guérrisseuse arrivait parfaitement bien à s'y retrouver,il y avait une crevasse très fine dans la grotte s'était la tanière de la guérrisseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:36

Alors ça vous plaît il y en a qui aiment?
Je suis daccord avec toi Noisetty,j'ai eu du mal à écrire un petit texte qui réussirait à vous toucher!
Je suis méchante hein niark niark niatk niark! :serpent: :tire: :tchin tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:08

"Va m'attendre devant le camp on va s'entraîner au combat!"dit Eclair Bleu.
La petite chatte partit en courant vers le sortie du camp..
"Ah elle a un belle avenir celle là!"miaula Eclair Bleu.
"Ah vraiment elle est nul!"miaula un chat au poil gris tacheté.
"Griffe Acréréspourquoi dit tu cela?"miaula Eclair Bleu.
"Car c'est une stupide boule de poil!"hurla Coeur de Pierre un male au poil gris sombre.
"Ose répéter ça?"cracha Eclair Bleu.
"Arrêtez dites moi la raison de votre dispute!"miaula Etoile de Rose qui s'était cammoufflée dérrière un buisson.
"Oh il ne se passe rien!"miaula calmement Griffe Acérés.
"Bien alors Coeur de Pierre vient avec moi tu es mon lieutenant et il faut qu'on choisissent les prochains qui iront à l'assmblée!Toi Griffe Acérés va donc faire la patrouille que le clan des étoiles te protège!Ecair Bleu va donc rejoindre ton apprentie."miaula calmement la grande chef.
"Eclair Bleu marcha et vit Goutte d'Océan et Nuage de Coeur en train de s'entraîner au combat.
"Bah c'est poas trop tôt!J'ai prit raçine moi en attendant!"miaula Nuage de Feuillages.
"Ah ben désolée mais tu n'a pas attendut si longtemps que ça."dit Eclair Bleu.
"Eclair Bleu j'ai peur e devoir tuer quelqun un jour..."miaula Nuage de Feuillages.
"Ecoute au fond d'un chaton on peut voir la peur de tuer,de l'imaginaire parfois mais quand on regarde celui de certaines personnes on peut voir qu'elles on peur de la lumière qui symbolise la vérité.
La peur est la meilleur arme!"miaula Eclair Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:54

La jeune Nuage de Feuillages semblait soulager,elle releva la tête,de rares gouttes de pluies tombaient du ciel gris.Il faisait terriblement froid.
"Tu veux qu'on rentre?"miaula Eclair Bleu se mit à lécher son beau pelage gris bleu.
"Non,j'ai envie que l'on fassent le tour du territoire!"miaula Nuage de Feuillages.Dans les yeux d'Eclair Bleu brillaient la sagesse,elle semblait toujours avoir une solution à porté de main.
Nuage de Feuillages fixa son mentor avec espoir,Eclair bleu ne put résister au regard du chaton.
"Bon daccord,daccord Nuage de Coeur nous accompagnera ainsi que son mentor,c'est toujours risqué de s'aventurer seule tu sais!"dit la chatte au poil gris bleu.
Nuage de Feuillages balança sa queue de droite à gauche impatiente et elle partit chercher les deux félins.
Une fois revenue accompagnée de Nuage de Coeur et de Goutte d'Océan elle poussa un miaulement d'impatience.
Goutte d'Océan la belle chatte au poil gris très clair et touffue s'assit près d'Eclair Bleu son beau pelage remuait quand elle marchait son pelage lui permettait de ne pas avoir froid à cause la pluie,alors que le corp souble et mince d'Eclair Bleu ne semblait pas la proteger du froid.
"Eh bien miaula Eclair Bleu nous allons vous apprendre des règles avant de partire daccord!
"Règle numéro 1!poursuivit Goutte d'Océan Il ne faut jamais franchire les limites des territoires!"
Les deux chatons semblait très intérréssés aux paroles des deux chattes.
"Alors dite moi quelle est le deuxième réglement."dit Eclair Bleu.
Nuage de Feuillage se leva d'un bond et miaula "Il ne faut pas chasser sur le territoire des autres!"hurla t-elle.
"Bien!dit Eclair Bleu fière de son apprentie,mais ne sautille pas comme ça reste droite et dans une démarche souple.
Nuage de Feuillages tenta de refaire la posture de la chatte.
"Alors le réglement Numéro trois!"dit Goutte d'Océan.
Nuage de Coeur sauta sur place.
"Oui Nuage de Coeur?"dit Goutte d'Océan.
"Il ne faut pas désobéir aux ordres du chef de clan!miaula le petit chaton.


Alors vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici une super musique que j'adoore! :chaton2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:06

Eclair Bleu était désormait en tête de la troupe de chats,la pluie était de plus en plus forte,un orage zébrait le ciel.
"C'est mauvais présage tout ça..."pensa Eclair Bleu "Clan des etoiles que veut tu dire?".
Nuage de Coeur étérnua soudain une drôle d'odeur apparut au museau des félins.
"NON le clan de la Montagne Solitaire est sur nos terres!"hurla Eclair Bleu "Nuage de Coeur cous au camp chercher du renfort!"dit la chatte au poils gris bleus.
Nuage de Coeur courut le plus vite possible au camp le plus discrétement possible.
Les trois chats s'approchèrent de la patrouille de chasse ennemi,"Alors,alors que faites vous ici,Plume Noir,pouruoi emmène tu tes guérriers chasser sur NOS terres!"cracha Eclair Bleu.
"Je fais ce que je veux!Tu veux une guerre c'est ça bah je vais te donner une leçon d'on tu te souviendra!"feula le male en se jettant sur Eclair Bleu.
Eclair Bleu esquivavive comme l'éclair,soudain plume Noir s'arrêta et fixa Nuage de Feuillages.
NON!pensa Eclair Bleu en deviant les pensés du male qui se jetta sur Nuage de Feuillages.
A la grande surpriose d'Eclair Bleu Nuage de Feuillages feula le plus fort possible et réussi à esquiver de peu le coup,puis elle riposta.
Le male bloqua son attaque mais Nuage de Feuillages s'accroupi et donna un coup de pattes dans le ventre du male.
Plume Noir aveuglé par la douleur l'attaqua de toutes ses forces,Nuage de feuillages se fit éjéctée contre un arbre en poussant un gémissement.
Goutte d'Océan sauta sur un male au pelage rous sombre,"grrrrr tu va payer!"cracha t-elle.
Elle lui griffa le museau et lui mordit sa patte,le male hurla et s'enfuit dans les fourrés.
"tsss faible comme un chaton!"dit Goutte d'Océan l'air victorieux.
"TU PARLE!"hurla une voix dérrière elle,un male au pelage brun l'attaqua de toutes ses forces,Goutte d'Océan tomba au sol,mais se releva tant bien que mal.
La belle chatte au poil long le fourdroya du regard,elle lui sauta dessus et feula un cri!
Elle lui griffa le flan mais le male ne semplait pas souffrire.
Eclair Bleu se jetta sur lui et à deux elles parvinrent à le renvoyer chez lui.
Nuagede Feuillages gémissait encore au sol,Plume Noir s'approcha et plongea ses crocs dans sa nuque!
"NOOOOOOON!"hurla Eclair Bleu qui se précipita sur le male soudain la patrouille du clan de la Feuille Etincelante arriva,Etoile de Rose sauta sur Plume Noir et lui mordit le dos,le matou s'enfuit vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:42

Alors maintenant je vous demande une chose:
Quel est votre avie pour goutte d'Océan;Eclair Bleu;Nuage de Feuillage?



:tomate: 🍪 :furet 2: :diable love: :loove: :......: :Lettre: :Fleya: :bisous?: 🐟 :serpent: :pitiéeaimemoi: :quesquetadit!: :papaserpent: :poisson!!: :jevaistetrouve :grimace: :sucette : :pastèque <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:19

Etoile de Rose prit les félins bléssés et les conduit au camp.
Nuage de Feuillages semblait gravement bléssée,son poitrail ne se soulevait presque plus.
Une fois dans le camp,Feuille d'Aurore accourut,elle avait sentie l'odeur du sang et était venue avec plein de plante dans la gueule.
Elle sauta près d'Eclair Bleu,"Je n'ai rien!"miaula la chatte gris bleu "Va voir Goutte d'Océan.
Feuille d'Aurore donna quand même des feuilles à macher à Eclair Bleu,Goutte d'Océan parreille,elle courut près de Nuage de Feuillages inconsciente,la chatte avait le poil tachée de sang une énorme morsure à la gorge!
Feuille d'Aurore prit l'apprentie par la peau du cou et l'amena dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déstinée de Boule de Feuilles. Empty
MessageSujet: Re: La déstinée de Boule de Feuilles.   La déstinée de Boule de Feuilles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déstinée de Boule de Feuilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des feuilles mortes
» Moi, Boule Obscur
» Boule Grisatre
» Présentation de Boule de Neige
» ma présentation: Boule d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: