Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tanière des feuilles mortes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

Tanière des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Tanière des feuilles mortes   Tanière des feuilles mortes I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:06

C'est une ancienne tanière de renards, rempli de feuilles mortes qui rendent l'endroit chaud et sec. Une petite cascade coule à côté, son eau est pure. De nombreuses plantes médicinale poussent aux alentours.

Aurore Incandescente s'approcha du lieu, Farouche à côté d'elle.
- Ca te plaît, comme demeure ? demanda-t-elle à la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Tanière des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Tanière des feuilles mortes   Tanière des feuilles mortes I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:08

Le ciel devenait sombre et les oiseaux retournaient chez eux, avec un peu de chance Voleur d'Espoirs pourrais trouvé une souris ou autre dans ce tas de feuille.
Les branches cachaient son champs de vision, le matou entendit un bruit, il huma l'air avant de sauter dans les broussailles, c'était Aurore Incandescente. Le Matou, se retira de dessus celle-ci qui avait sûrement dut avaler des feuilles vu comme elle c'était affalée par terre...


-
Désolé ! dit le mâle Tu m'as surpris puis comme les branches me cachais je n'ai pas pus voir qui c'était. Il attendit la réponse de la femelle, anciennement croisée...
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Tanière des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Tanière des feuilles mortes   Tanière des feuilles mortes I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:33

(voleur d'espoir en faite je crois qu'elle voulait faire son rp avec farouche. =D Au début je voulais aussi participée au rp mais non faut pas enfin je crois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Tanière des feuilles mortes   Tanière des feuilles mortes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des feuilles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déstinée de Boule de Feuilles.
» tanière des croûtons
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière des anciens
» Tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: