Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La pouponière

Aller en bas 
+13
Nuage Orangé
coeur veineux
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Musha
écho argenté
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
Ombre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:19

Oui je viens ! ;)
*elle fixa la chatonne*
soi sage Petite Lune et reste bien dans la pouponnière *dit t elle d'une voi sévère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:07

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:54

Boule d'Argile ouvrit ses grands yeux bleu myosotis pleins de sommeil et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:11

T est petite lune boule d argile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:32

(non je ne suis pas petite lune...)

Elle miaula pour réclamer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:36

[ah dsl mais t est la fille de qui ?]
*la chatte tricolore regarda le chaton avec affection*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:29

(il faut aller voir ma présentation...;) )

Boule d'Argile s'avança vers elle et se mit à téter en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:07

*la chatte repoussa le chaton *
nan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:54

La petite chatte miaula de plus belle, désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:38

le matou entra dans la pouponnière et vit un petit chaton apeurés qui allais dans tout les sens,le lieutenant se baissa et donna un coup de museau petit chaton.

il lui demanda d'une voie douce:

-tu n'as pas de mère petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:01

Boule d'Argile le regarda avec de grands yeux apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:23

*la guerriere murmura *
tu n a pas a avoir peur *ronronna t elle*
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:06

Serre d'Aigle rentra dans la pouponnière. Elle attendait des petits, mais avait réussi à le cacher jusqu’à maintenant.
Elle se coucha dans la mousse et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:08

Le futur être remua, impatient. Les deux présence à ses cotés bougeaient, elles aussi.
"C'est pour bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:34

*La nuit passa*

Lorsque le soleil se leva, deux boules de poils se tenait à ses côtés.
"Bienvenue dans ce monde" dit Serre d'Aigle.

L'une était point tabby. Ce serait Patte Poétique.
L'autre était blanche, et le soleil lui donnait des lueurs rose. C'était Petite Rosée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:59

Elle respira.
Respira l'air doux et pur de l'aurore.
Respira l'odeur des deux présences à ses cotés, et une autre, plus sécurisante, plus douce, plus familière...
Respira la Vie.
Le nombre de possibles qui s'ouvrait devant elle éclata. Devint multitude. La vague de bonheur et de sensation était si forte, qu'elle ouvrit la bouche, et poussa un cri.
"Est-ce cela, pleurer?"
Des larmes de bonheur coulèrent. Insaisissables.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:05

(C'est plus Patte Légère, je me suis planté, en fait c Patte d'Ecume ^^)

[Serre d'Aigle]

Serre d'Aigle les nettoya. Elle entendit Patte Poétique pousser un petit cri. Elle la rassura du museau.

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:57

Patte d’Écume ronronna en sentant la chaleur de sa mère sur elle. la jeune chatonne essaya de marcher et se cogna sur sa sœur, elle gémit.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:00

Coeur veineux entra dans la pouponnière regarder les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:40

Elle s'endormit alors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:29

"Bonjour Coeur Veineux. Je te présente Patte Poétique, Patte d'Ecume et Petite Rosée. Elles ressemblent beaucoup à leur père. Il n'est pas du clan, il à été tué par un blaireau."
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:47

Serre d'Aigle ramena Patte Poétique qui commençait à déambuler.
Elle observa les petites. C'était sa première portée. Elles lui rappelaient leur père. Elles n'avais pour l'instant pas de grande ressemblances avec elle cependant.
Elles feraient de bonnes guerrières plus tard : souples, fortes et agiles.

Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:33

"Ils sont mignons.Tu en as déjà eu avant?Je suis désolé pour leur père."
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:10

Patte d’Écume se leva et s'approcha de Cœur veineux, la chatonne le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:21

Serre d'Aigle regarda faire Patte d'Ecume, amusée, puis elle répondit à Cœur Veineux :
"Oui, c'est ma première portée. Elles ressemblent vraiment à leur père, surtout Patte Poétique. D'ailleurs, elles veut toujours sortir de la pouponnière, j'ai du mal à la surveille parfois. Patte d'Ecume à pris exactement les mêmes yeux que lui et est très joueuse, quand à Petite Rosée, j'adore les reflets roses que lui fait le soleil...
Tu as déjà eu des petits toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponière
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouponière
» La Pouponière
» Pouponière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: