Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 La pouponière

Aller en bas 
+13
Nuage Orangé
coeur veineux
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Musha
écho argenté
Fleur de Canelle
Voleur d'Espoirs
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Étoile de Trèfle
Oeil de Souris
Ombre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:57

Pendant que sa mère parlai a Cœur Veineux Patte d’Écume essaya de s'aventurer en dehors de la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:02

"Jamais!!!Ca m'étonnerait que j'en aie un jour.Je ne suis pas du genre à faire un bon père,j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:50

"Je suis sûre que si..."
Serre d'Aigle n'avais pas fini sa phrase, elle avait vue Patte d'Ecume avancer vers la sortie de la pouponnière. Elle voulu se lever mais le cri de Patte Poétique et Petite Rosée l'obligea à se rallonger.
"Tu peut la ramener s'il te plait Cœur Veineux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:22

[Est-ce qu'on a les yeux ouvert maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:28

(pour mon dc Serre d'Aigle)

On va dire oui parce que sinon ça va être un peu répétitif non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:39

[Ok!]
Elle observa avec curiosité le nouveau venu. Puis, comme s'il n'avait jamais existé, détacha son regard pour contempler l'extérieur. Un soleil rayonnant dans un ciel limpide. Elle plissa les yeux, essayant de voir ce qu'était cette forme jaune qui brille et brûle les le regard.
"Soleil, soleil, fait trop de lumière, m'empêche de voir!" se dit-elle. Elle arracha son regard de l'astre, et fit quelques pas vers l’extérieur. Des chats. Des chats partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:47

le chef rentra dans la pouponnière et vit un chaton.Il le regarda avec curiosité il ne l'avait jamais vu.il le pris délicatement par la peau de coup et dit difficilement:

-à qui est ce chaton?quand il vit Serre d'aigle coucher par terre avec deux autre chaton.
-mais.... mais qui est leur père et quand as-tu mis bas?????
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:53

"Leur père est mort il y a déjà un moment. Il était solitaire... Ces petites sont nées il y a quelques jours, mais elle seront loyales au clan. Et elles feront trois membres en plus." Répondit Serre d'Aigle en défiant Etoile de Ronce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:02

très bien .....n'hesite pas à appeler Oups si tu as besoin d'aide (Oups est ,otre guerisseur ou son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:03

Coeur veineux prit aussitôt la défense de la reine.
"Tu ne peux que les accepter!!!Regarde comme ils sont vigoureux!Tu ne peux pas abandonner quatre membres du clan et rester un bon chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:15

Ils sont magnifique Serre d'aigle !!!*la chatte regarda les chatons *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:17

Coeur Veineux je n'ai jamais dit qu'il devait partir je leur est même prpposer de rester???
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:24

T'as posté juste avant moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:43

Patte d’Écume regarda le chat qu'il avait empêcher de sortir, elle courut vite vers sa mère et joua avec sa sœur.

Elle courut et réussi a sortir de la pouponnière .
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:23

[i]Serre d'Aigle de leva et dit à Patte Poétique et Petite Rosée :
"Venez, je vous emmène voir le monde."
Elle rattrapa Patte d'Ecume qui n'avait pas pu aller bien loin, attendit ses deux sœur et sortit à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:49

"Mon...Monde?" pensa-t-elle. Elle balaya du regard les choses qui se découvraient au paysage, et rattrapa sa mère. Elle courait ici et là, s'approcha en dévisageant un grand chat aux épaules carrées,et observa un buisson de ronces. Un éclat de Curiosité brillait dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:07

Patte d’Écume regardai sa mère, elle c'était endormi.
Le jeune chatonne en profita pour sortir de la pouponnière , elle vit Nuage d'électricité au loin...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:26

Et là coeur veineux l'attrapa.

"Si tu veux tant sortir,tu demanderas à ta mère si elle pourra t'accompagner dehors,sinon je pourrais peut-être te le montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:09

-Emmène moi ! demanda la jeune a Cœur veineux.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:06

"Uniquement si ta mère est d'accord."répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:30

Elle sera d'accord j'en suis sure ! la jeune chatonne réveilla sa mère pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:43

Serre d'Aigle fut réveillée par Patte d'Ecume.
"Mhhhh..Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:48

- Est ce que je peux aller en dehors du camp avec Coeur veineux ? demanda la jeune esperant que sa mère veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:59

"-En dehors du camp?"
Serre d'Aigle regarda Cœur Veineux. Il était digne de confiance, mais il n'avait jamais eu de petit. Mais en regardant les yeux suppliant de Patte d'Ecume, elle capitula.
"D'accord...Mais rentre très vite. Cœur Veineux, je compte sur toi..Moi je dois garder Petite Rosée et Patte Poétique."
Elle n'aimait pas vraiment ça, mais ne pouvait pas tout leur interdire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pouponière   La pouponière - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponière
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouponière
» La Pouponière
» Pouponière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: