Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Antre du Chef

Aller en bas 
+17
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Plume Rouge
coeur veineux
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Tornade de Glace
Lune d'ambre
Plume Nocturne
Etoile emplie de Haine
Malédiction du Kraken
♔Petite Vanille♔
Nuity
Ombre
Tempo'
Fleur de Canelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:44

L'apprentie allait répondre mais referma la bouche,repensant soudain à quelque chose qui lui déchira le cœur.Elle gémie en s'en rappelant.Elle jeta un regard vide à sa mentor et regarda
avec inquiétude son chef,endormi.Ses yeux retournèrent un instant sur Nuit Etoilee.Mais le regard pesant de sa mentor la fit faire demi-tour.Le chagrin écrasait la poitrine de Nuage d'Ecume qui hurla soudainement.Un hurlement de chagrin,de colère,le frustration et d'amour.
Elle était amoureuse et venait de se rendre compte que celui qu'elle aimait...non,il ne fallait plus y penser.Trop malheureuse,elle sortit hors du camp,sous les cris de Fleur de Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:56

Si tu parles que t'aimes Etoile de Jade, effectivement tu peut être malheureuse, mais tu mens, tu me la dis y'a longtemps que tu l'aimais ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:59

pq je cris moi -- je suis toujours la grande guele --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:24

Nuity, qu'est ce qui se passe, qui etait a l'entrée ?Dit le chef, plutot mal en point
Dit au clan que j'ai perdu une vie, mais queje vais bien, qu'il ne faut pas s'inquieter, s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:22

Ce n'étais pas pour Etoile de Jade!Cesse de réagir comme ça Nuit Etoilee,ça me gonfle de voir que tu as plus confiance en le Clan qu'en ta meilleure amie! </3
C'était mon VRAI mec qui venait..enfin laisse tomber...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:40

Si tu le dis, c'est pas que j'ai pas confiance en toi, c'est juste qu'on à reçu l'ordre de ne faire rentrer personne --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:48

Sauf que je suis rentrée!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:16

Mais tu n'as pas a etre ici, si je donne l'ordre que personne ne rentre, ce n'est pas pour rien... Maitenant, tu sors, et tu va chasser. Tu n'as pas a narguer ta lieutenante !
Pour la peine, tu ne mangeras que quand tout le monde sera rassasié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:56

Oh cruel le Jadou :P ... Merci Chéri * mumura la chatte en se frottant contre son compagnon. Elle se dirigea vers la sortie, mais avec un dernier regard pour Jadou, elle lui lança *
Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:38

C''est normal Smile..Je t'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:30

Furieuse,la jeune chatte protesta vivement.
<<Je ne la nargue pas!Et si je suis entrée c'est uniquement pour voir l'état de mon chef car j'ai
été apprentie guérisseuse!C'est injuste...Tout est injuste!Nuage de Panthère n'a pas été quand
elle a frein le code du guerrier!>>
Furieuse,les yeux lançant des éclairs et la queue battant vivement,elle fit volte face sans s'excuser ni saluer son chef et bondit en dehors avec un cri de rage.Elle s'enfonça dans la foret,
bien décider à n'a pas revenir pour la nuit,et que le landemain.



*Un imprévue c'est passé dans la foret et Nuage d'Ecume est revenue...à demie morte au camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:41

EH!Au lieu de punir des apprentis qui agissent au mieux,vous feriez mieux d'assumer un peu votre putain de rôle de chef et de lieutenant et de venir m'aider!Ou au moins de vous inquiétez de moi au lieu de faire que vautre affaire personnel où tout le monde s'en fout!
Moi je suis retenue prisonnière je ne sais où et si jamais j'ai pu compter,si c'est pas trop vous
demander,allez lire dans "Nids de Bipèdes",la où je suis prisonnière merde!
Je suis chef sur le vrai site et j'aime autant vous dire que la,vous agissez surtout comme deux
sénateurs,c'est à dire que vous etes "payez" plus que permis alors qu'apart donner des ordres
et vous faire des câlins bisous,vous savez rien faire d'autre,nom du Clan des Etoiles,merde!
Vois parlez de chef??!Ben rappelez moi de ne pas trop vous faire confiance alors!
Car si vous etes chef,je suis plus que alors moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:21

La chatte se redressa avec dignité, sachant que la colère de l'apprentie était passible de commentaires. Elle regarda avec lucidité la jeune femelle au poil hirsute. Nuit Etoilée, ferme et froide, sans montrer aucune forme d'agressivité ou de vulgarité dans son language, lui déclara :
- Nuage d'Ecume, tu es bien jeune pour dire des choses dont tu ne comprend pas le terme. Etre chef ou lieutenant, cela s'apprend, cela se dompte et se maîtrise, un bon chef ou lieutenant doit savoir garder son calme et étudier les problèmes avec sagesse et recul.
A ses dires, elle s'efforça de rabaisser les poils hérissés sur son dos, et rentra les griffes. Nuit Etoilée continua :
- Tu vois ..? Ce n'est pas bien compliqué ... Ceci dis, sache que remettre en cause les décisions de ton Chef est particulièrement déplacé, et je te conseillerais de te tenir à carreaux ... Mais pour ça je ne m'en fait pas, avec moi comme mentor, tu fileras droit ...
Sentant l'atmosphère tendue, elle s'asseya, et lui dit :
- Je n'étais pas connectée au moment où tu avais besoin d'aide, et ton histoire de Nids de Bipèdes, je croyait que tu voulais la faire seule. Il suffisait de demander que je rentre en scène ... Et puis pourquoi un mentor laisserait son apprentie prise au piège des Bipèdes ?
Avec un ultime regard pour l'apprentie, elle lui dit d'un ton cassant :
- Allez file maintenant. Tu n'as pas à importuner aussi vulgairement tes supèrieurs, surtout ton Chef. Si nous te respectons, fais de même. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:39

Nuit Etoilée a écrit:
... Mais pour ça je ne m'en fait pas, avec moi comme mentor, tu fileras droit ...
vachemment modeste ma Nuity xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:43

Non, tu l'as pas compris dans le bon sens du termes, je voulais dire que je la tiendrait très strictemment si elle continue --"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:44

aaah okay ! effectivement, je n'avais pas bien compris ^^ mais je riglais de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:00

Vous n'avez rien a faire là, sortez tout de suite.. Jamais vous écouterez un de mes ordres ?! *Dit le chef, agacé..*

Il se coucha ensuite sur sa litiere de mousse, perdu dans ses pensées.. Il se remettait petit à petit de ses bléssures, mais ils souffrait encore..
Il fit sa toilette, puis tenta de s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:43

Je suis pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:55

DE-HORS ! Obéis à ton chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

PS : Ah ben on a pas le même humour --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:08

Dans ce cas,au lieu de me laisser crever,entre en scène comme tu sais si bien le faire!>>,miaula l'apprentie,le regard lourd de sous-entendue,les oreilles couchés et le pelage en batail.
Hors d'elle,elle se rua dehors,avec un regard remplis de mépris envers son chef et sa lieutenante,plus déçut et seule que jamais,plus énervée et furieuse.Elle alla jusqu'à passer sa colère sur un lapin qu'elle attrapa et tortura avec ses griffes et ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:20

Ton attitude est tellement débile que j'ai envie de te laisser crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:20

COMME JE SAIS BIEN LE FAIRE --" Mais on aura tout vu --"""" !!! Ton mépris tu te le fout la ou je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:29

Qui te dit que je te méprise?
Tu ne sais rien de moi car tu t'en fout,seul ton superbe compagnon de rêeeeeeve compte
pour toi et le poste de lieutenante,tu le vois plus comme un présent d'amour que comme un
besoin.Et c'est la le PROBLEME.
Tu es une bonne lieutenante-en temps normal- mais que cela ne te monte pas à la tête en
fonction de ton chef,Etoile de Jade ne sera pas toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:44

Je suis pas rentrée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du chef.
» l'antre du chef
» Antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: