Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Antre du Chef

Aller en bas 
+17
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Plume Rouge
coeur veineux
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Tornade de Glace
Lune d'ambre
Plume Nocturne
Etoile emplie de Haine
Malédiction du Kraken
♔Petite Vanille♔
Nuity
Ombre
Tempo'
Fleur de Canelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:14

_Etoile Décadente, miaula le guerrier roux. C'est très grave. Des Bipèdes sont en train de ravager la forêt. Ils nous ont surpris en plein entraînement. Il faut qu'on trouve très vite une solution, ils s'approchent du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:28

La voix de Plume Rouge tira Étoile Décadente de ses pensées. Pensées qui tournaient en rond, d'ailleurs. Elle se leva et se passa un coup de langue sur son poitrail immaculé, histoire de se donner une contenance. Puis la phrase du rouquin prit tout son sens. Bipède. Camp. Danger. Les oreilles de la meneuse se pointèrent en avant, signe de son intérêt. Pourquoi les Bipèdes s'en prenaient-ils à la forêt ? Avaient-ils besoin de ses ressources ? Dans quel but ? Mais leurs intentions n'étaient pas la cause de son inquiétude. Les conséquences des actes des Bipèdes l'inquiétaient beaucoup plus. Ils feraient fuir le gibier, et au coeur de la Saison des Neiges, ce n'était pas une excellente nouvelle. Pourquoi fallait-il qu'ils choisissent le pire moment pour venir ravager la forêt ?
« Des bipèdes, dis-tu ? C'est embêtant. Mais que peut-on y faire ? »
Elle marmonna des propos inintelligibles, comme si elle conversait toute seule.
« Bon. Il faut multiplier les patrouilles, et augmenter la chasse. Il faut également surveiller les frontières ennemies. Méfiez-vous de la Meute Fantôme, on ne sait jamais ce qui pourrait leur passer par la tête. »
Ton autoritaire, sans hésitation. Elle avait repris son rôle de chef.
« Je te laisse la charge de le dire aux autres. »
D'un signe de la queue, elle signifia au guerrier qu'il pouvait disposer. Elle sortit à sa suite, filant droit vers l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:20

Feuille de Tilleul vit une tanière qui devait sans doute être celle du chef, étant proche d'un promontoire. Elle s'approcha pour miauler : « Il y a quelqu'un ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:50

Etoile emploie de Haine, chef depuis peu, se reposait justement là :
<< Oui, qui y a-t-il ? Et qui est-ce ? >> miaula-t-elle.
[HS] Je dois y aller, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 8:24

(ouha ben dis donc t'y vas avec ton nom !)

Feuille de Tilleul, hésitante devant la chatte noire féroce qui était dans cette tanière, même si c'était sans doute la chef, finit par poser une patte à l'intérieur puis rentra et s'inclina. « Je m'appelle Feuille de Tilleul, je suis venue vous demander si vous m'accepteriez dans votre Clan. Je suis une ancienne solitaire, qui vivait dans un endroit reculé, assez loin d'ici. J'ai quitté cette vie pour une nouvelle, à cause de... Enfin, c'est une raison personnelle. Accepteriez-vous ? ». La femelle rousse s'assit, la queue enroulée autour de ses pattes, pour attendre la réponse de cette inconnue.

(en fait j'ai rejoint ce Clan parce que j'ai imaginé que j'ai vu Nuage de Gel en patrouille et que j'étais tombé amoureuse de lui et en bref, il sera mon compagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:06

L'imposante chatte noire de jais se leva et s'assis, sa queue battant l'air, signe qu'elle réfléchissait. Elle regardait la musculature de la nouvelle venue, et pensait qu'elle ferait peut-être une bonne recrue pour son clan en ces périodes de troubles.
<< Bien, je t'accepte, mais si tu ne me conviens pas, je me verrais en mesure de te destituer.
Et si jamais tu fais un seul faux pas, je te chasserai. >> Elle dit cette dernière phrase en montrant ses crocs, l'air machiavélique.
<< Je vais devoir te baptiser, il faut que tu viennes au promontoire avec moi car sinon, les félins de ce clan te chasseront. Oh, mais j'y pense : peut-être as-tu une quelconque connaissance aux plantes ? Car il nous faut au plus vite une guérisseuse ou un guérisseur, et tu pourrais peut-être convenir... >>

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:53

(tu fais exprès d'essayer de me faire peur ? Sérieux, tu compterais me chasser ?)

Feuille de Tilleul faillit reculer d'un pas. « Euh... Oui, j'ai quelques connaissances en plantes. Pour savoir survivre sans la protection d'un Clan, il faut savoir se débrouiller seul. Mais pour être honnête, je préfèrerais être guerrière, d'autant que les guérisseuses n'ont pas le droit d'avoir de petits... Et serait-il possible de garder mon nom ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:10

<< Bien, je vois, répondit la meneuse.
Bon, il est temps d'aller te baptiser, suis-moi. >>

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:24

Feuille de Tilleul réalisa qu'elle avait fait une gaffe à propos des guérisseurs, à en voir l'air d'Étoile emplie de Haine. Elle qui voulait garder la raison de sa venue secrète pour l'instant... Tant pis. La femelle rousse suivit la meneuse jusqu'au Promontoire.

(du coup on va dans le sujet "Promontoire" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:44

(oui, je vais poster un message au promontoire)
La chatte noire se leva et parti de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:33

Plume Rouge entra dans la tanière de son chef. Il venait d'être nommé lieutenant, et ne se sentait pas prêt pour de telles responsabilités. Cependant, en tant que lieutenant, il pouvait maintenant exprimer à Etoile emplie de Haine une idée qui lui était venue depuis quelques temps.

_Etoile emplie de Haine? appela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:34

La chef leva la tête, ses pensées s'estompant peu à peu.
<< Oui, qu'y a-t-il ? >> répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:37

_Ecoute, miaula le matou roux, j'ai à te parler sérieusement. Les Bipèdes ont fait de graves dommages à la forêt, et cela continue. A ce rythme, il n'y aura PLUS de forêt. Alors nous n'aurons plus nulle part où chasser. Nous mourrons de faim. Mon idée est qu'il nous faut partir d'ici. Mais pas seulement nous. Les deux autres clans également.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:43

<< Comme les autres clans avant nous ?... Ca ne serait pas très bête, il faut juste convaincre les autres... Mais je pense qu'ils voudront, ils ne sont pas idiots à ce point... >> approuva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:46

_Très bien, répondit le lieutenant. Il faut envoyer des patrouilles parler aux chefs des deux autres clans. Je partirais avec celle vers la meute fantôme, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:48

<< Bien, va donner des ordres aux patrouilles, c'est ton travail après tout. Je suivrai le mouvement et irai dans une des patrouilles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:32

<< Bien, nous pouvons discuter ici, à l'abris des oreilles indiscrètes, dit la meneuse une fois entrée dans son antre avec l'autre chef, Etoile Cristallisée. Qu'as-tu à me dire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:33

- Le Clan a prit une décision, nous devons partir avant de ne plus pouvoir subsiter. Seulement, nous pouvons partir sans els autres clans, cela boulverserais son fonctionnement. Voudrais tu, toi et ton Clan nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:35

<< Je pense que nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions... Votre guérisseur/euse a-t-il reçu un signe ? Nous n'en avons pas, alors... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:38

- Fleur Electrique m'a parlé de rêves flou qui parlait d'une menace sur la forêt,mais ces rêves ne nous sont plus d'aucunes aides, nous avaons trouvé la menace. Je pense qu'il vous faut avertir votre Clan, et ensuite il faudra que nous irons voir le meute fantome.
"et que nous réussissons a convaicre son chef grognon de nous suivre" se dit-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:43

<< Je vois. Bien, je vais annoncer ça au promontoire, puis nous partirons vers la Meute Fantôme. Je propose que mon lieutenant, Plume Rouge, nous accompagne... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:45

- Bien sur, nous ne sommes jamais trop prudent
Elle laissa la chef passer devant elle et adressa un regard a sa patrouille.
- Il nous faudras être fort pour convaincre Obsur
Revenir en haut Aller en bas
Petit enchantement
Membre de Perle
Membre de Perle



Féminin Messages : 50
Localisation : Dans mon monde de poésie

Carte d'identité
Couple: Ne veut pas de compagnon

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:07

Petit enchantement arriva dans l'antre du chef
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Membre de Perle
Membre de Perle
Croc de Loup


Masculin Messages : 50
Localisation : toulouse

Carte d'identité
Couple: celibataire

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:38

(dsl pour l'absence)

Etoile Emplie de Haine, ça peut paraître fous mais il faudrait... distraire les bipèdes.
c est risqué mais si ça peut nous faire gagner quelques jours,on en aurait besoin.
puis-je t'exposer mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:22

[HORS RP]

Cielou est morte. Je dois devenir chef, le seul problème, c'est que avec cette histoire de nouveau fofo, y'a plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du Chef - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Chef
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du chef.
» l'antre du chef
» Antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: