Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruines aux serpents

Aller en bas 
+8
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Malédiction du Kraken
Fleur de Canelle
Tempo'
Ombre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:36

[ Calme j'ai oublié un mot c'est tout.]



*Stop flood*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:03

Ombre arriva a pas de loups,elle apercus Nuage Argente qui chassait en bas d'une ruine qui semblais assez fragile.La meuneuse eu une idee elle grimpa silencieusement telle une ombre jusqu'a la ruine fragilisee et fit tomber une pierre sur Nuage Argente qui n'eu meme pas le temps de miauler!!Griffe de diamant sorti de sa cachette "Sa aura ete rapide"
Ombre sourit "aide moi a la porter" dit elle,les trois chats disparurent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:00

Eclair des tenebres suivais la piste de son apprentie elle avait deja attraper plusieure proix, elle se debrouillait bien. Mais sa piste s'arretais n'ette à cette endrois

-Ce n'ait pas possible elle na pas pu disparaitre comme sa! Mais cet odeurs c'est celle de la meute fantome

Il y avait 2 odeurs distincte mais du meme clan

-Il sont du enlever Nuage Argenté. Il faut vite que j'aille prevenire Etoile d'evanesance!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:27

  J'avance dans le vent, j'avance dans la bise. Le froid me mord le pelage, mais je tiens bon. Je suis tendue et hérissée, nerveuse aussi de ne pas entendre le moindre murmure d'une voix. 
Tu n'es toujours pas là. 
J'inspire. Autour de moi, les ruines sifflent. Des serpents approchent. Avec un sifflement d'agacement, je bondis de pierre en pierre et descend de mon perchoir. Le vent semble faiblir, mais ce n'est pas le cas du sifflement. Là, une liane paraît onduler. Maudit animal. Il a bien de la chance que j'ai mieux à faire que de lui régler son compte. Je lui aurai bien appris à siffler, moi. C'a aurait été la dernière chose qu'il aurait fait. 
Je pars en courant, sans rien laisser derrière moi. Il vaut mieux ne jamais s'arrêter. Je dors mal, je fais des cauchemars, j'ai peur qu'on me trouve alors que je me repose. Peut-être suis-je sur un territoire ennemi, peut-être ne suis pas la bienvenue ? Alors je ne m'arrête pas, ou alors uniquement quand la fatigue m'oblige à freiner ma course. Ma course vers où, vers quoi, je l'ignore. Je cours à l'instinct, comme si j'avais l'espoir, peut-être, de trouver quelque chose de précis au bout de ma route. Mais déjà, je dois avancer. Le soleil se lève lentement, il fera moins froid d'ici peu. 
Je me rends compte que j'ai froid. Je devrai chasser, une fois que j'arriverai à un terrain plus giboyeux. Je soupire et hume l'air. Le vent porte une odeur alléchante. Je la suis. 
J'arriverai bien assez tôt à trouver de quoi manger. La mauvaise saison est encore loin, alors autant en profiter. 
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:55

Psychédélique s'avança dans les ruines. Son pelage blanc, pourrie fois lui permettait de se fondre parfaitement dans le gris que présentait le ciel. Elle sauta agilement sur une pierre, et regarda autour d'elle. Pas un chat. Elle allait s'en allait quand elle aperçut un point mouvant au loin. Apparemment le félin ne l'avait pas remarqué, il est vrai que pour une fois, elle était bien dissimulée. Elle observa le point et miaula pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:48

Vous savez comment réagit un petit de Bipède quand il voit un autre petit de Bipède ? Il se met à pleurer comme un torrent. Simple question de peur. 
On peut dire que, pour une fois, la nature humaine est assez proche de la féline. J'ai sursauté de telle façon, j'ai eu une telle frayeur, que, pour peu, je serai partie en courant. Je me suis retournée, méfiante, la fourrure hérissée, essayant -vainement- de rester calme. Du moins, un peu. Peu à peu, mon pelage s'est lissé dans mon dos et j'ai repris mon sang-froid. 
Dans les ruines, une tâche blanche se découpait des teintes grisâtres. Un chat. 
"Qui es-tu ?"
Je lance ces mots d'une voix tendue. Nous autres, solitaires, avons la curieuse manie de nous montrer relativement très froid avec les autres. Toutefois, je me dis que, si ce chat avait voulu me tuer, il lui aurait suffit de se jeter sur moi, étant donné que je ne le voyais pas. Cette réflexion me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:32

- Juste une vieille chatte errante se promenant sur le territoire d'un clan pour les faire bisquer un peu.
Psyché souria et s'assit sur la roche, elle pencha un peu la tête et tenta d'observer l'inconnue, une brume légère lui empêchait de la voir distinctement. Elle décida donc de s'avancer, faisant fis de la méfiance de la chatte. Arrivée à dix queues de renard d'elle, elle continua :
- Et toi, que fait un solitaire sur les clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:26

Rien qu'à entendre le vocabulaire de la vieille femelle blanche, ma méfiance se calme. Oh, ce n'est pas le fait qu'elle soit âgée qui me rassure -les vieux sont tenaces-, c'est plus le fait qu'elle paraisse si décontracté en territoire inconnu. Quoique, il ne lui est peut-être pas inconnu, peut-être a-t-elle déjà vécut ici. 
Elle parle de "clans", et je plisse les yeux à demi. C'est quoi ça encore ? Pour un bipède, le clan, c'est sa famille. Mais j'ignorais que les chats employaient ce terme. Je hausse vaguement les épaules. 
"Je marche. Qu'est-ce que c'est ça, un Clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:44

- Un clan ? Eh bien... Un rassemblement de chats autour d'un chat qui ont décidé de devenir maîtres d'un territoire et de se faire la guerre entre eux tous les jours et de suivre les regles d'un clan qui n'existe que dans leur tête.
Elle rigola entre ses moustaches et miaula :
- En gros c'est une belle bande de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:51

Décidément, je commence à apprécier le caractère de cette vieille. J'esquisse un léger sourire. 
"Je dois donc en conclure que tu n'as aucun lien avec eux ?"
Voilà que je la tutoie. Etrange, quand on y pense. Mais peut-ètre est-ce l'habitude. Je ne parle à personne en utilisant le vouvoiement. Alors, peu m'importe son nom ou qui elle est, cette vieille n'obtienra pas de moi que je la vouvoie. 
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 7:47

/squatte/
Danse des Morts rejoignait Psyché dans les ruines quand soudain elle vit une chatte en face de sa compagne de route. Elle feula et se rapporocha de Time. Soudain, elle entendit la voix railleuse de Pysché. 
- ... Bref, une belle bande débiles !
Elle comprit immédiatement de qui elle parlait.
- Ca tu peux pas dire le contraire ! Ces vieux matous mal dépucés sont de vrais gamins maboules ! Qui est tu ? demanda t - elle en se tournant vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:50

La chatte esquissa un sourire et se tourna vers danse :
- Salut à toi aussi. Et pour repondre à ta question, eh bien c'est... Heu t'es qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:40

Une seconde chatte vient d'arriver. Je me hérisse brièvement. Non, elle n'est pas plus hostile que l'autre, je pense. Ce sont peut-être deux chattes errantes. Et je suis bien placée pour savoir que  l'arrivée d'un inconnu est perturbante. 
La seconde me demande mon nom, et j'hésite. Je ne l'utilise plus, à dire vrai, mais c'est le seul nom qu'on m'ait donné. 
Que tu m'ais donné.
Finalement, je soupire : 
"Vous n'avez qu'à m'appeler Décadence. Et vous, c'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:42

- Voici Psychédélique dit elle en se tournant vers sa soeur de route. Ne l'énerve pas, son caractère est parfaitement défini dans son nom. Et moi, je suis Danse des Morts acheva t - elle doucement. Le vent se leva et caressa doucement leurs fourrures. Une odeur de gibier flottait dans l'air.
- Elle m'a l'air innocente et surtout ignorante signifia Time à Danse mentalement. 
- Elle m'a l'air stupide et perdu en se tournant vers le renard.
- Elle a des ressources insoupçonnées. 
- C'est non, deux est un nombre suffisant, Time.
- Les Clans sont plus forts. 
- Regarde là ! On dirait un nouveau né qui découvre le monde pour la première fois ! Le fait que ces territoires soit occupés ne lui a même pas effleuré l'esprit ! C'est non !
Puis elle lanca à Psyché en esprit :
- Time veut la prendre. Il a lu qu'elle avait des ressources insoupçonnées. T'en penses quoi ? Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:13

Psyché donna un coup de queue à son amie.
- Stop les conversations mentales ! Solidarité entre chat ! Heu sinon fait comme tu veux, moi tant qu'il y a pas d'idiot dans le groupe ça me va. Mais bon finalement je veux quand même décider un peu !
Elle se tourna vers Decadende et la jeaugeant du regard, observant ses capacités et se tourna vers time :
- T'as sûrement raison le rouquin, elle a l'air intelligente, juste un peu jeunette et naïf. heu d'ailleurs je voudrez pas nous déranger mais elle a peut être son mot à dire vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:43

Je suis apparemment tombée sur deux mentalist. Celle-là, c'est la meilleure. Je plisse les yeux et réprime une certaine envie de rire. Ce n'est pas le fait qu'elles puissent -ou non, d'ailleurs- communiquer par l'esprit qui m'amuse. C'est le fait d'interrompre une conversation mentale à vois haute. 
"Si au moins j'avais ne serait-ce qu'une minime idée de ce dont vous parlez, ça m'arrangerai assez..."
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:48

- Veux tu rejoindre notre groupe et détruire les Clans ? déclara posément Danse.

Time fixa longuement la nouvelle de ses yeux étranges yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:59

Détruire les Clans ? Je ne sais même pas de quoi il s'agit ! D'ailleurs, je ne suis même pas certaine de rester ici plus de quelques heures, alors pourquoi faire ? 
Pourtant, il y a dans ces mots une sorte de sonorité tentante. Je ne peux pas m'empêcher de sourire instinctivement. J'ai ce qui se rapporte à la destruction. Ça sonne comme un air de malédiction, de vengeance. Et j'apprécie cet air. 
Je me donne un coup de langue sur la patte. 
"Qu'est-ce que vous avez contre eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:35

- On peut dire qu'ils ont en quelque sorte détruis nos vies et celles de nos proches. Regarde mes yeux et ceux de Time, y'a rien qui te choque peut etre ? C'est une malédiction et nous avons tous les deux étés rejetés pour ça. Les Clans sont des infames groupes de matous paresseux même pas capable de se soigner tous seuls ! Ils sont obligés de faire appel à moi, la bonne poire pour leur enlever la petite épine qui fait mal de leur papatte toute mignonne ! Mais c'est avec cette même papatte qu'il m'ont fait ça !! explosa t-elle en montrant son oeil borgne.

Son dernier cri résonna parmi les pierres avec force telle un malédiction ancienne et tenace. Un esprit apaisant toucha celui de Danse. 
- Calme toi Danse, elle n'y est pour rien dans notre histoire. 
- Merci Time. C'est sorti comme ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:55

Tornade de Glace, le vieux matou du Clan de l'Aube écoute derrière un buisson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:41

Je l'écoute déverser sa rangaine sans broncher. J'incline légèrement la tête, pensive. 
"Tu dis qu'ils venaient à toi pour être guéri. Pourquoi l'avoir fait, alors ? S'ils t'avaient rendue borgne, s'ils t'avaient fait souffrir, tu aurais aussi bien pu les abandonner à leur sort."
Je sais que j'ignore tout d'elle et de sa vie, mais je parle avec le peu que je sais. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut simplement accepter la douleur et l'oublier au point de passer l'éponge. Ça fait partie de ces choses que la solitude m'aura éviter d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:50

- Vois tu depuis toute petite, je convoitais le poste de guérisseuse. Alors naturellement j'avais des dons pour ça. Je pense être une assez bonne soigneuse. Malheureusement, les chats errants ne tombent presque jamais malades. Alors, je dus me résoudre à soigner les chats de Clan car même si ce sont des chats de Clan quand quelqu'un est blessé par quelqu'un d'autre que moi je ne peux pas m'empecher de le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:21

Je ne peux pas réprimer un soupir. C'est que j'appelle le sens du devoir. Mais pour elle, je n'arrive pas à comprendre. Qu'elle veuille et aime soigner, oui. Mais de là à soigner ceux qu'elle déteste.
"Et si tu comptes mettre fin aux Clans, qui vas-tu guérir ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:45

- J'ai trouvé une compagne de voyage. De plus, les solitaires sont de plus en plus vulnérables. JE trouverais bien des gens à soigner. Mais et toi que cherche tu en ces contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:20

Je lève les yeux au ciel, vague. La vérité, c'est que je n'en sais rien. A la mort de Son, j'ai continué à errer sans vrai but. Tout ce que je voulais, c'était m'éloigner de l'endroit où il était mort. Mais maintenant, je me demande ce que je fais ici, en fin de compte. 
"Rien de particulier. Je marche, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines aux serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruines aux serpents   Ruines aux serpents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines aux serpents
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruines ensablées
» Ruines de Temple Habitées de Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Ruines-
Sauter vers: