Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les guerriers Bannis de Ame de feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:42

Cool ! Trop bien notre histoire, merci de l'avoir retranscrite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:55

^^ derien^^ sa fait plus propre comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:55

Patte de sable:

MILLIE:

Voyant ses amies et son frere partir, Millie cria:
-Attendez! On ne va pas laisser Leiliso ici, il est bléssé!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:56

Nuit Etoilée:

Aurora :

La jeune femme se retourna, et souria, charmante. Elle s'approcha de l'animal, et lui toucha le front avec sa main. Une sphère émeraude bienfaisaite s'absorba sur le front de Leiliso. Ses blessure guérissaient à vue d'oeil, cicatrisant, puis lentement, se refermer ... Aurora se retourna vers Millie et lui mumura :
- Je t'apprendrais à faire ça ... Je ne suis pas lieutenante de la Guérison des Etoiles pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:56

Coeur veineux:

Ayant entendu la conversation du prince Ar par le biais de son invocation,un aigle,il décida de le rejoindre,d'accord il n'était pas d'accord sur le fait que la magie noire était toujours du coté du mal,certaines créatures de base maléfiques peuvent etre du coté du bien,mais il pourrait rentrer dans une légion là-bas,pourrait les informer de ce qu'il avait vu(des monstres sortis d'un portail qui a ensuite disparu,énormément de monstres),et pourrait trouver du soutien pour les combattre.De plus,il n'aimait pas Tenebra et ne lui permetterai pas d'envahir son pays.





Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:57

Pluie d'or:

Un dragon… Eliad s’en méfiait plus que tout. Elle décocha une flèche en direction du volatile. Il l’évita dans un looping et s’éloigna sous les nuages de plus en plus sombres. La jeune fille se retourna alors vers l’inconnue qui l’avait surpris tout à l’heure. De longs cheveux blonds couraient le long de son cou. Elle était fine, portait une cape, des bottes, et une cuirasse argentée couvrait sa poitrine. Une fine cotte de maille la protégeait des coups. Elle aussi portait un arc, forgé par des mains habiles. Pas question de montrer sa peur :
-Qui es-tu ? demanda la jeune femme
-Je te retourne la question.
-Je me nomme Illusia, et je suis princesse du royaume. Qui es-tu ? répéta Illusia.
Très bien… Elle m’a dit qui elle était, je dois donc faire de même :
-Eliad, et je vis ici. La forêt est mon territoire.
-Ton territoire dis-tu ? C’est le mien aussi…
A peine avait-elle finis sa phrase que de grosses gouttes commencèrent à tomber. Elles se transforment bientôt en une véritable averse. Eliad rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, murmura un « viens » à l’inconnue et partit en courant vers les rochers, suivi de Phoenix. A cet endroit, un ancien fleuve avait creusé de nombreuses cavités dans la roche. Elle venait parfois ici dans ses vadrouilles. Eliad choisit rapidement une des plus grandes cavités et encouragea Illusia à entrée. Celle-ci obtempéra et pénétra dans la grotte. Eliad se débarrassa de sa cape trempée, de son arc et de son carquois. Elle décida cependant de garder un poignard à porter de mains. Elle ne savait toujours pas ce dont l’inconnue était capable. Illusia s’assit en tailleur et enleva elle aussi sa cape mouillée. Eliad entreprit de faire un feu, ce qui s’avéra efficace, car un instant plus tard, un feu les réchauffait au centre de la grotte. Un silence pesant régnait dans la caverne, à l’exception de Phoenix qui dévorait goulument le morceau de lapin que lui avait donné sa maitresse. Soudain la jeune femme se leva, et avança vers le fond de la grotte. Elle disparut dans la pénombre. Eliad hésita un instant puis se leva à son tour pour la suivre. L’inconnue se tenait devant la paroi rocheuse, apparemment normale. Une étrange lueur bleutée émanait de son cou. Eliad remarqua avec stupeur que son pendentif s’était mis à briller dans l’ombre. Sous ses yeux alors se produisit un phénomène magnifique : Lentement, un pourtour comme de fer forgé se dessina sur la paroi un instant plus tôt banal. En quelques minutes, une arcade dorée se dessina. Mais en son centre, aucune porte. Simplement un décor blanc, qui semblait irréelle. Presque de la fumée, mais on ne voyait pas au travers. Illusia regarda Eliad un instant, puis contempla la porte. Elle pris son courage à deux mains et franchit l’arcade. Eliad ne la voyait plus, puis sa voix se fit entendre de l’autre coté :
-Viens, n’ais pas peur, c’est magnifique !
Eliad respira un bon coup, prit Phoenix sur son bras et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:58

Pluie d'or:

Un dragon… Eliad s’en méfiait plus que tout. Elle décocha une flèche en direction du volatile. Il l’évita dans un looping et s’éloigna sous les nuages de plus en plus sombres. La jeune fille se retourna alors vers l’inconnue qui l’avait surpris tout à l’heure. De longs cheveux blonds couraient le long de son cou. Elle était fine, portait une cape, des bottes, et une cuirasse argentée couvrait sa poitrine. Une fine cotte de maille la protégeait des coups. Elle aussi portait un arc, forgé par des mains habiles. Pas question de montrer sa peur :
-Qui es-tu ? demanda la jeune femme
-Je te retourne la question.
-Je me nomme Illusia, et je suis princesse du royaume. Qui es-tu ? répéta Illusia.
Très bien… Elle m’a dit qui elle était, je dois donc faire de même :
-Eliad, et je vis ici. La forêt est mon territoire.
-Ton territoire dis-tu ? C’est le mien aussi…
A peine avait-elle finis sa phrase que de grosses gouttes commencèrent à tomber. Elles se transforment bientôt en une véritable averse. Eliad rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, murmura un « viens » à l’inconnue et partit en courant vers les rochers, suivi de Phoenix. A cet endroit, un ancien fleuve avait creusé de nombreuses cavités dans la roche. Elle venait parfois ici dans ses vadrouilles. Eliad choisit rapidement une des plus grandes cavités et encouragea Illusia à entrée. Celle-ci obtempéra et pénétra dans la grotte. Eliad se débarrassa de sa cape trempée, de son arc et de son carquois. Elle décida cependant de garder un poignard à porter de mains. Elle ne savait toujours pas ce dont l’inconnue était capable. Illusia s’assit en tailleur et enleva elle aussi sa cape mouillée. Eliad entreprit de faire un feu, ce qui s’avéra efficace, car un instant plus tard, un feu les réchauffait au centre de la grotte. Un silence pesant régnait dans la caverne, à l’exception de Phoenix qui dévorait goulument le morceau de lapin que lui avait donné sa maitresse. Soudain la jeune femme se leva, et avança vers le fond de la grotte. Elle disparut dans la pénombre. Eliad hésita un instant puis se leva à son tour pour la suivre. L’inconnue se tenait devant la paroi rocheuse, apparemment normale. Une étrange lueur bleutée émanait de son cou. Eliad remarqua avec stupeur que son pendentif s’était mis à briller dans l’ombre. Sous ses yeux alors se produisit un phénomène magnifique : Lentement, un pourtour comme de fer forgé se dessina sur la paroi un instant plus tôt banal. En quelques minutes, une arcade dorée se dessina. Mais en son centre, aucune porte. Simplement un décor blanc, qui semblait irréelle. Presque de la fumée, mais on ne voyait pas au travers. Illusia regarda Eliad un instant, puis contempla la porte. Elle pris son courage à deux mains et franchit l’arcade. Eliad ne la voyait plus, puis sa voix se fit entendre de l’autre coté :
-Viens, n’ais pas peur, c’est magnifique !
Eliad respira un bon coup, prit Phoenix sur son bras et la suivit.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:59

Patte de sable:


Millie regarda son mentore stupefaite, son eyrie se remeta deja sur patte comme si rien ne c'etait passe. Quels animaux fiere ces betes la!
-Nous devons y aller au plus vite, Millie tu volera sur ton eyrie quand a nous nous essayeron de tenir sur le drangon d'Ar, lança Osmose.
Leiliso était grand moi pas assez pour pourter plus d'une personne.
Millie ravala sa salive, c'est qu'elle n'avait jamais voler! En plus sur Leiliso!
-Euh.. je je n'ai jamais voler, dit elle en baissant la tete.
-Ce n'ai pas grave! C'est normale meme, lacha Ar, je vais monter Leiliso et toi tu vas aller sur mon dragon.
Mais a peine Ar c'etait approcher de l'eyrie, celui ci changa totalement d'aspect: ses yeux qui generalement reflettait la gentillesse, s'inbiberent d'un rouge profond, son pelage devient violet et ses griffes enormes:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:59

Coeur veineux:


Daemon dit:

Arrive au palais royal et demande à voir Ar au garde,en précisant au passage qu' il voulait s'engager dans une légion et qu'en cas de non-accord du laisser-passer il y aurait très vite une place libre pour devenir garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:00

Nuage de Colombe:
Zora flânait le long de la plage, Sweetness et Lagoon sur ses talons. Depuis quelques mois, sa vie était tranquille et sans soucis. Malgré tout, elle ne pouvait cesser de penser à Osmose et Aurora, elle désirait tellement les revoir...Elle s’ennuyait toute seule, sur sa plage, sans personne.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:01

Patte de sable:

Millie s'approcha de Leiliso et lui caressa le museau. Elle venait de comprendre pourquoi tout le monde pensait qu'ils était maléfique: les eyries sont des animaux méfiant et doivent se montrer plus généralement sous cette forme pour impressionner ce qui pour eux représentait un danger.
Ar eu un mouvement de recule mal dissimuler, Millie avait envi de rigoler meme si cette situation la mettait tout de meme mal a l'aise.
- Recule toi Ar, dit elle, il n'a confiance qu'en moi.
Le prince ne le montra pas mais il se sentait légèrement humilier et Aurora et Osmose ricanaient derrière lui.
Millie ne les écoutaient plus, Leiliso redevenait normal. Puis elle mont sur lui comme a son habitude, sur le pelage de son ami se dessinaient des eclaires.
Tous les regardèrent avec étonnement.
-Oh, se n'ai rien, répliqua la princesse en haussant les épaules, quelque conseille de vole?
Ar lui montra comment bien se tenir et lui demanda de dire a Leiliso de suivre son dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:09

Moi:
Ombre arriva sur son tigre ailee....

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:16

Ame de feu:
Ar :

Ar sauta sur Quhenwyvos, Osmose et Aurora derrière lui. Le prince fit décoller son ragon, et attendit Millie et son eyrie. Dès que sa soeur le re joignit, il partit vers le château. Il fit descendre son Dragon dans la cour, et sauta à terre. Ar grimpa les marches menant au vestibule du palais. C'est là qu'il vit un homme le demander aux gardes. Le prince arriva par derrière, et dit à l'homme :"Je suis le Prince Ar. Que me voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:21

Nuit Etoilée:

Aurora (qui en avait ras le bol d'attendre comme un petit chien chien derrière le groupe) talonna rapidement son tigre blanc, qui partit avec vitesse vers la forêt.
(elle quitte sa section)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:22

Eclat de Canelle:

La belle jeune fille alla s'assoir à côté de celle en qui elle considérais comme sa propre sœur. Ses yeux vert
se reflettais dans ceux d'Aurora également magnifique:
-Tu verras, sa passera. Au pire,change de Section... Mais ne pars pas!!!!!!, l'a supplia-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:23

Coeur veineux:
Daemon dit:

Invoque un hippogriffe et va en face du prince en lui disant:
"Ce que je veux???Je veux entrer dans une légion(ce sera la haine des étoiles mais je le sais pas encore puisque c'est le prince qui te le dit),combattre les ennemis et vous dire quelque chose qui ne concerne que vous.Je vous espionne depuisueque temps grâce à une invocation et jepense être à la hauteur de vos éspérances et même supérieurs.L'infrmation queje vous donnerai dans un endroit isolé de votre choix est capitale et je ne demande comme salaire que une forêt et un lynx pour toute ma vie en échange de ma fidélité eternelle.C'est très équitable.Votre réponse???Au niveau des vivres,je me les procure par la chasse de mes invocationset je vivrais dans la forêt que vous e donnerais."

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:24

Eclat de canelle:Observa Deamon... Une forte tête... Tant mieux,comme elle...
Lue dans ses pensées... Hum rien de fort important... Pour le moment!...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:25

Nuit Etoilée:
Aurora regarda longuement son amie très proche ... (merci pour le compliment ) Elle prit son inspiration, et mumura :
<< Je dois partir ... ais ce n'est pas contre toi. Tu sais qu'aimer sans l'être est le pire sentiment qui existe ?>>
Ses yeux bleus s'embuèrent. Elle poursuivit :
<< Merci ... Pour tout ce que tu as fais pour moi, je ne t'oublirais jamais ♥ ...>>
La jeune femme fit volte face, et s'éloigna vers l'Océan sur le dos de son tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:27

Ame de feu:
Aurora, arrête ! Ca te servirait à quoi d'être solitaire, hein ? Tu nous fais tous de la peine en disant ça ! C'est énervant ! On a déjà failli te perdre une fois, et moi, en tout cas, je ne veux pas que tu repartes ! Si tu veux arrêter d'être la lieutenante de la Guérison des Etoiles, comme tu veux ! Mais je te signale que toi, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes ! Si tu veux avoir un rôle important, reste lieutenante. Si tu veux être reléguée au second plan et ne faire que de brèves apparitions, devient solitaire ! Comme tu veux ! Ah, et aussi : tu es l'une des meilleures guerrières des Etoiles Guerrières, sur le plan des armes. Mais tu as bon coeur, et c'est pour ça que tu es lieutenante de la Guérison des Etoiles. Ca ne veut pas dire que les autres n'ont pas de coeur, ça veut dire que ta magie vient de ton coeur, que tu parles avec ton coeur, que tu fais tout avec ton coeur ! Ca, c'est un don que d'autres n'ont pas. J'ai fini.




Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:28

Coeur veineux:
eut un léger maux de tête qui s'arreta aussitot.(si j'ai un truc très important à dire éclat de cannelle faitcomme si de tu le savais mais tu t'es trompé^^)Et je peux aider vos médecins à trouver des lantes avec des moyens bien plus rapides que des humains

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:28

Nuit Etoilée:
Oh c'est meugnon ... ♥

Bon ok je reste, t'énerves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:29

Eclat de canelle:

Les yeux de Léna étaient maintenant bleu, ce qui montrait sa tristesse malgrès ce qu'elle voulait
paraître mais en ce moment présent elle s'en fichait.

Elle vis l tigre blanc d'Aurora partir avec sa maîtresse... Elle aussi possédait un... qu'elle braves bêtes...
Elle murmura au Tigre blanc d'Aurora:
-Promet moi de prendre soin d'elle...,suivit d'une larme sur sa joue
Le tigre blanc l'a regarda fixament comme pour dire:"C'est promis"

Il rejoignit sa maîtresse et disparurent dans les brumes de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:30

Patte de Sable:
Millie:


lorsque Leiliso decola, Millie sentie son coeur battre plus fort mais la traverser fut plutôt tranquille. Lorsqu'il furent arriver au château, un homme attendait devant la porte.
Millie l'écouta parler.


PS: AURORA SI TU PART JE FAIS COMMENT MOI???? tu peux toujours changer tu sais!


Amounet, plus tard je voudrais bien faire partit de l'illusion des etoiles mais plus tard
et sinon, on peu inventer des perse en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:30

Coeur veineux:
egarda Léna plus bas:elle semblait...un brin inquiétante,c'est à dire,pour Daemon,distante

Non mais on fait commesi tu t'étais pa trompé mais si c'est ultra important ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:31

Ame de feu:
Ar regarda Daemon, et lui dit :"Je vous évaluerai demain. Mais vous aurez votre forêt et votre lynx. Pour l'instant, vous pouvez soit loger au château, soit aller dans une forêt de votre choix. Je vous donne rendez-vous demain matin, ici."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers Bannis de Ame de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des guerriers
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Taniere des guerriers/guerrieres
» Le terrain d'entraînement des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: