Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les guerriers Bannis de Ame de feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:32

Eclat de Canelle:
Un souvenir revenu:

-Léna est dangereuse!!!! Elle peu lire dans les pensées!!! Contrôlé le cerveau Humain!!!!! Enfin Pierre...
-Mais c'est ma fille...
-Je sais. ta fille est un monstre. Elle est belle,elle a des pouvoirs extraordinaire!!!! Elle est inquiétante en pus de ça...
-Mais Alice...
-Pierre!!!
-D'accord. dès demain elle ira dans un centre pour les "fous" mais sa n'ira pas plus loin.
-Bien.

Se souvenirs resurgit comme un gouffre sous mes pied... Léna est un monstre... Léna va allé chez des gens qui l'a prendrons pour une folle!!!! Non!!!!!!


Léna se réveilla en sursaut.Ce souvenir serais toujours gravé de son père et sa belle mère avant le masacre
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:34

Coeur veineux:

Daemon va faire un tour pour saluer ses nouveaux congénêres soldats,en se montrant amical mais en faisant comprendre qu'on était pas son ami aussi facilement

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:35

Eclat de Canelle:

Léna fis son apparition. Tous les yeux était braquer sur elle. Pas seulement pour sa beauté, égallment pour cette sensation inquiétante qu'elle dégageait.
Elle passa devant Deamon et fit:
-Parle donc! Que voulais tu me dire hier? Fait vite je n'ai pas grande patience...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:36

Nuage d'écureuil:
Osmose arriva dans la foret,l'arc sur le dos.Pourtant,malgré l'effet calme qu'elle dégageait,on voyait bien à
son poignard qu'elle serait fort dans sa main,que c'était le contraire.Un craquement dans son dos la fit faire
face et elle se baisse aussitôt.Une fleche passa avec rapidité.Osmose se plia en deux,conventionnant le dos
et lança dans coutelas d'ivoire en avant avec un cri rageur.Un hurlement de douleur retentit et aussitôt,des
guerriers ennemis camouflés dans leurs uniformes sortirent,pointant le bout de l'arc vers l'elfe qui se raidit.
<<Princesse Calypso,rendez vous et vous repartirez vivante d'ici!cria un homme,grand,droit,une épée dans
la main.
-Vous en etes sur?J'ai mainte fois entendus ces paroles.Je ne me laisserai pas prendre.
-Si vous refusez de coopérer,vous serez exécutez sur-le-champs!
-Permettez mou d'en douter,officier,susurra Osmose.
-Gardes!>>
Osmose se mît en posture de combat.Soudain,un sifflement retentit autour d'elle et lui fit vriller les
oreilles.Elle bondit aussitôt et empoigna son arc dans son saut.En touchant pied par terre,elle banda
son arc et lâcha une fleche empoissonnée qui vint se planter dans la tete d'un guerrier qui poussa une
brève plainte.Osmose recommença,elle tourna sur elle même et lâcha une nouvelle fleche qui vint se
planter dans la jambe d'un officier.Soudain,elle se stoppa.Les guerriers la regain tous,le sourire aux lèvres.
Leurs arc prêts à laisser filer leurs flêches dangeureuse.C'est alors qu'un hurlement de guerre retentit.
Des guerriers sortirent des buissons et Osmose les reconnus.Aurora,Ar, Zemis,Millie et Léorina.Léorina?
Quand Aurora arriva à sa hauteur,elle hurla pour couvrir le vacarme:
<<Qu'est ce que tu as encore fait?
-J'ai sauvé une vieille amie de la mort!
-En risquant ta vie!
-C'était un service et puis,je m'ennuyais!
-Ah oui?Je vais te donner tellement de punitions que tu ne saura plus t'occuper en t'ennuyant!
rétorqua Aurora avec fiévreur.
-Eh bien soit,au moins,je ferai quelque chose de mes jours!railla Osmose en tranchant la gorge d'un
guerrier qui allait lui assener un coup à la tete.En attendant,merci!>>
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:37

Nuage d'écureuil:
Vois arriver son ami.Elle pivote sur elle même,coupe un bras d'un des guerriers avec une puissance
incroyable et s'empare de l'epee.Elle se laisse reculer toute seule,évitant un coup qui était destiné à
son Coeur.Osmose commença à tourner sur elle même et trancha deux guerriers en deux.Avec un saut,
elle atterrit sur les épaules d'un guerrier et lui enfonça l'epee dans le cœur.Elle sentit alors quelque chose
lui transpercer la cuisse.Avec un cri effroyable,elle regarda sa cuisse.Une fleche la traversait de part en part,
arrachant un hurlement de terreur,cette fois.Pourtant,elle se retourna et trancha les jambes du guerrier
qui était venu en courant dans l'espoir de lui trancher la tête.Un coup d'epee le lui arracha la sienne.
En levant les yeux,Osmose reconnue l'officier qui lui avait ordonné de se rendre.Il leva vers elle son
arme.Osmose le regarda,pétrifiée.Un hurlement de guerre retentit dans le dos de l'officier qui fit volte-face
pour aller assener un coup mortel à Aurora.Mais avant qu'il n'est eu le temps de lever son épée,Osmose
lui enfonça son coutelas dans la jambe et sa sœur en profita pour lui assener un coup violent à la nuque.
Sa tete vola,sous les regards figés des deux soeurs qui éclatèrent de rire en même temps.Soudain,Osmose
s'empara de son arc et banda une fleche...droit sur Aurora,qui écarquilla les yeux.
<<Attend,qu'est ce que tu fais!Arrête Osmose!>>
Mais sa soeur sourit distraitement et pointa l'arc.Aurora la regarda et des larmes perlèrent sur ses yeux.
Soudain,Osmose lâcha et la fleche vola vers sa soeur.Mais contre toute attente,Aurora ne sentit rien et
n'entendit qu'un cri de douleur.En se retournant,elle vit un guerrier,la lame encore dressée,porter une main
à son oeil,perforé par la fleche.
<<Non,elle n'était pas pour toi!>>ricana Osmose.Se rappelant sa blessure,elle implora l'aide de sa soeur
ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:37

Nuage d'écureuil:
<<Merci,marmonna Osmose.Aurora,retourna aider les autres.Il ne reste presque plus personne.
Vus nous rejoindrez juste Apres,en suivant nos traces.
-Bien,fit Aurora,hésitante.Perd soin d'elle.Pour les plantes,si faut utiliser les feuilles de tournesol,
des graines noires,une pétale de la fleur bleue des marais et un goute d'eau fraiche,c'est tout.Merci.>>
Aussi sec,elle s'inclina et retourna aider Zemis et Zora,qui venait d'arriver.Osmose se retourna
vers Daemon.
<<En route!lança t-elle.Je suis prete.>>
Elle jeta un regard désolé vers la clairière et son regard ambré-vert s'attarda un instant sur Ar.
Puis,elle se laissa vider,Shankay,sa tigresse,suivant Daemon sur son hypogriffe.



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:38

Coeur veineux:
Se posa ausol et envoya une nuée de corbeau chercher les plantes.Il alluma un feu et fit griller une proie que ramenait son lynx qui prit le bras et le dévora.

Osmose s'inquiéta car invoquer des corbeaux était de la magie noire,et si Daemon n'était pas si innocent qu'il en avait l'air???
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:45

Pourquoi tu met "^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:08

sujet oublié.a relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:45

huuuuum merci de prévenir... DROIT D'AUTEUR!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers Bannis de Ame de feu   Les guerriers Bannis de Ame de feu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers Bannis de Ame de feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antre des guerriers
» Tanière des guerriers
» Tanière des guerriers
» Taniere des guerriers/guerrieres
» Le terrain d'entraînement des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: