Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la maison abandonée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:27

oups, poirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:57

comment on fé? alors stp ne me faite pas poiroté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:27

ne me demande pas, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:53

Bas pk tu la alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:55

Nuage de rêve arriva bien que cette endroit était sobre et en ruines il aimait bien venir ici c'était sa façon de faire ressortir son coté sobre le jeune chat continua il voulait allait explorer le territoire des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:29

Griffes Sanglantes simposa devant lui et lui dit:

-comment tu fait pour mettre la barre ou ya marquer "gourmande comme ma sosie <3"

ps: je marquerai pas le même chose
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:46

Griffes Sanglantes s'inclina avec respect pour remaercier Nuage de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:59

[ :ptdr: c'est pas un dieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:42

Escuser moi g t sous l'emprise de la drôgue :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:03

Nuage de rêve s'étalla par terre, seul la douleur le gardé conscient. Le sang coulait a flot.

Les paupière mi-closes il regarda une derniere fois le soleil se lever, et alors que sa tête retombait lourdement il apperçu un chat au pelage roux qui venait a lui, il ne le conaissait pas.

Nuage de rêve sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:33

Cela faisait plus de 24 h que Nuage d’électricité était parti pour aller chercher des herbes à la guérisseuse et il avait fallu incontestablement qu' elle se perde.
A présent elle se trouvait dans la ville des bipèdes, elle le devinait car c'était dans ces rues malfamées que c'était déroulés une partie de son enfance.
Elle avait cherché une issue et c'était encore plus perdu.
A présent elle était seule dans une vaste foret. Elle hurla à la nuit son désespoir.
Puis elle s’arrêta brusquement par terre il y avait du sang, Nuage d'électricité renifla,c'était l'odeur d'un chat.
Il lui était inconnu.
Nuage d'électricité suivit le trajet balisé par ces taches de sang .C'est alors qu'elle déboucha devant une maison abandonné les traces de sang continuait mais a l’intérieur de la maison.
Nuage d'électricité hésita, peut être que le chat qui s'y cachait était un fou furieux qui essaierait peut être de la tuer mais c'est alors qu'elle se souvint que ce chat qui était passer par là était blesser très blesser et qu'il ne pourrait surement pas l'attaquer.
Nuage d'électricité rentra dans la maison.Elle était lugubre le toit a demi ouvert, c'est alors que la jeune chatte aperçut enfin le chat inconnu qu'elle pistait depuis l'aube c'était un jeune chat roux et blanc il était étendu par terre le tête branlante les yeux clos Nuage d'électricité posa son baluchon d'herbe et alors qu'elle touchait ses coussinets brûlants le chat ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:59

Nuage de rêve ouvrit les yeux. Il n'avait pas sombrai longtemps dans l'inconscience, seulement quelque seconde, et lorsqu'il réouvit les yeux se fut pour voir une chatte au pelage dorée qui était en train de l'observer.

-Qui es tu? demanda le jeune bléssé

-Je ne te veux aucun mal ne t'en fais pas je cherchai mon chemin et je t'ai trouvé, assura la jeune chatte.

-Tu n'as pas répondu a ma question dit faiblement Nuage de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:11

-Je suis Nuage d'électricité, dit-elle d'un ton neutre
et si tu le souhaite je peux te soigner j'ai quelques herbes sur moi.
La jeune chatte n'attendit pas la réponse du blesser et commença a sortir les herbes de son baluchon.
-J'ai mal a la tête dit le mâle
-alors avale sa ça devrait calmer la douleur
la chatte lui tendit de la grande camomille.
Puis elle stoppa l'infection a sa patte avec des feuilles de chênes séchées et elle lui mit des toiles d'araignée.Ensuite elle lui donna des graines de pavot pour qu'il se remette du choc et une épiaire laineuse pour lui redonner des forces.
Et lorsqu'elle eut enfin fini le chat lui demanda:
-Que faire pour te remercier?
elle répondit:
- Pourrait tu me ramenais à mon clan.
Nuage de rêve acquisa et demanda:-quel est ton clan?
Le clan de la Nuit,murmura Nuage d'électricité
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:12

Le jeune frisonna il n'avait aucune envie de retourner la bas.

Il dut accepter a contre coeur.

-Daccord mais pas aujourd'hui je suis trop fatigué pour marcher.

Nuage de rêve s'endormi en pensant à Illusion
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:41

Le soleil venait de se coucher, La lune était presque pleine, Nuage de rêve opta pour partir maintenant, il fesait frais et les deux jeunes aurait le temps de s'arettai chasser et boire.

Sa patte le fesait moins souffrir, même si il gardait une plaie pour l'instant, il fallait qu'ils arrivent avant l'aube pour être sur d'éviter les patrouilles du matin, Nuage de rêve fixa Nuage d'Eléctricité et lui dit :

-"C'est l'heure d'y aller, je pense que je peut te ramener jusqu'au camp."

La chatte voulut dire quelque chose mais Nuage de rêve était trop impatient de partir pour voir si Illusion allez bien.

Il commenca a marcher mais le jeune souffrait, Pour revoir sa belle Nuage de rêve continua le chemin sans dire un mot, même si il esperait que la jeune au pelage dorée parlerai....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:55

la chatte regarda son guide, sa plaie avait cicatrisée mais sa patte avait l'air de le faire toujours souffrir.


Nuage d'électricité lui proposa donc de faire une halte. Le jeune hésita mais finis par accepter avec remord. Le jeune chatte lui donna de l'écorce de saule pour qu'il souffre moins et espera que la plaie ne se réouvrirai pas au camp. Il fallait beaucoup de repos a Nuage de rêve.

-On y retourne? dit le mâle.

-Daccord, Nuage d'électricité se senti obligée d'accepter, il a tellement hâte pensa t'elle.

Les Deux continuères leurs chemin vers le territoires des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison abandonée   la maison abandonée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison abandonée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Shameless
» [DS] la maison du style
» La maison de Perle Glacée
» La maison hanté de Warrior Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: