Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:37

Ba c'est une forêt
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:57

*La chatte arriva dans la forêt. Il faisait quasiment nuit et un épais manteaux de neiges recouvrait le sol. Elle était partie du camp, pour essayer de trouver du gibier. La guerrière huma l'air et sentit la faible odeur d'un campagnol. Elle le repéra assez vite et se mit en position de chasse. Quand elle voulut sautée, un cri strident se fit entendre dans la forêt, se qui fis fuir sa proie. La chatte se demandait qu'elle était se bruit, mais n'y fis pas très attention. Elle s'approcha d'un pin, et le bruit se fis réentendre. Cette fois si, Cascade repéra d’où venait le bruit. Il venait près du charme qui domine le centre de la forêt. La chatte décida de trouver celui qui faisait autant de bruit, elle alla donc vers le charme. Le temps qu'elle y arrive, la nuit était tombé, et le vent soufflait très fort. Arrivé à bon port, elle sentit l'odeur d'un chat, il ne faisait parti d'aucun clan. Sens doutes un solitaire. Elle décida de partir, mais elle ne sait pourquoi, elle resta pour chercher le "brailleur". Elle fis le tour du centre de la forêt et dans un buisson, l'odeur qu'elle avait repérer peu de temps avant était la. La chatte, s'approcha doucement du buisson, en fis le tour, et vis, un pauvre petit chaton blanc d'environ 6lunes, recroqueviller sur lui même, crevant de froid. Le petit dormait. La chatte le réveilla à coup de museau. Quand le petit la vis, il sursauta de peur. La chatte, demanda au chaton se qu'il faisait ici, et ou était sa mère. Le petit ne répondit pas tout de suite.*

(J'ai mal au doigt moi, a force d'écrire, alors j’arrête en cours de route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:00

Je suis où?, ma mere?...J'ai pas de mere.. J'ai plus de mere.. * Il se mit a trembler, à beaucoup trembler..*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:58

Tu te trouve dans la forêt du clan de la nuit... *En voyant le petit trembler de froid, la chatte décida de le ramener au camp (en essayant, cette fois de ne pas me tromper d'endroit ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:42

D'accord.. *dit-il timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:28

*Le male alla chassé dans la foret recouverte de blanc, il commencait a se remettre a néger. Il chercha une proie et ne trouva qu'une souris maigrichonne. Il avit froids pate donc il ne voulait pas continuer et fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:23

*Le chat partit dans la forêt en espérant qu'il allait trouver quelle que chose. Il marcha sur les feuilles morte du bois et sentit le fumet d'un moineau. Il le chercha, et le trouva qui grignotait des graines au près d'un buisson. Aile de Corbeau se tapit, avanca lentement et bondit. Il le tua d'un coup de patte éfficasse.Il l'enterra, puis se remit en route. Un peu plus loin il trouva une ecureuil avanca et sauta dessus le tua en le mordant a la gorge. Puis en continuant la route il sentit l'odeur du sang..........
Il inspecta et trouva un blaireau mort !!!!
Il reprit c'est proie et partit en courant au camp
Quelle bête pouvait tuer un blaireau ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:34

*C'était des bipèdes qui avait tuer le blaireau. Le chat le savait car il y avait des marque de pneus juste a coté de la bête. Il avait sans doute était buté.
Il inspecta les alentours pour voir si il n'y avait pas d'autre animaux écrasé. le chat ne trouva rien. La forêt est dangereuse quand il y a des bipèdes qui traîne.
Le mâle décida d'aller en parlé a son chef. Il partit en courant vers le camp et trouva Etoile de Fauve couché dans l'herbe avec une pièce de viande a ses pattes.

- Etoile de Fauve ! Etoile de Fauve ! Il faut que je te parle ! dit le chat tout essouflé.
-Oui ? Qui y a t'il ? répondit le chef.
-Les bipèdes...... Il y a des bipèdes dans la forêt !!! dit Aile de Corbeau.
-Calme toi Aile de Corbeau. Pourquoi dit tu sa ? dit le chef inquiété.
-Un blaireau .......... Buté par un monstre !! Hurla le guerrier.

Le chef était stupéfait, il avait les yeux écarquillés.
-Va dire a Griffe des Abysses de doubler les patrouilles ! Et aucun apprentis ne doit sortir sans un guerrier ! répondit le chef.
-D'accord dit le guerrier.

Aile de Corbeau partit en courant vers le lieutenant.
-Griffe des Abysses il faut doubler les patrouilles et aucun apprentis ne dois sortir sans être accompagné d'un guerrier! Cria le mâle.
-Pourquoi dit tu sa Aile de corbeau ? Calme toi ! Répondit le lieutenant.
-Un blaireau ...... C'est fais buté par un bipèdes !!! Hurla le guerrier apeuré.
-Des bipèdes sur notre territoire ?! Dit le lieutenant.
-Oui ! aquiésa Aile de Corbeau.
-Je vais de ce pas faire des patrouilles.

Des patrouilles partit dans la forêt, les reines rentraient dans la pouponière. Le clan de la nuit était apeuré ..............





P.S : je continuerai plus tard, mais j'ai mal au doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:54

Waah, Paillasse, t'écris super bien !! Je te conseille de t'inscrire sur ce forum RPG :

http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:59

Nuity fait encore sa pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:47

OK Nuity mais je n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:22

Cascade de Flocons dirigait la patrouille avec Perle de Givre, Aile de Corbeau et Griffe des Abysses.
Aile de Corbeau montra a la patrouille ou se trouvait le corps du blaireau.
-Ici. dit-il.
-Perle de Givre et Griffe des Abysses, rester la et inspecter le corps du blaireau ! Aile de corbeau toi viens avec moi on va aller voir plus loin ! ordonna la chatte grise.

Les deux chats partirent chercher des traces de bipèdes plus loin. Ils ne trouvèrent qu'un monstre qui dormait a coté du chemin du tonèrre.
-Il n'y a rien d'autre. Je pense qu'il ne faut pas se faire trop de soucis pour l'instant. Dit la chatte.
Le chat acquisa d'un signe de tête. Cascade de Flocon lui dit qu'il fallait qu'ils fassent demi-tour d'un mouvement de queue, et les deux chats revinrent sur leurs pas.
-Vous avez trouvez quelque chose ? Demanda Cascade de Flocons aux deux chats qui était rester près du corps du blaireau.
-Non rien du tout a part des trace de pneus. Mais ce n'était pas frais. Répondit Perle de Givre.
-D'accord. Nous aussi rien de notre coté. Il y avait juste un monstre endormie depuis un petit moment au bord du chemin du tonerre. Dit cascade de Flocon.

La patrouille partit en direction du camps en inspectant les bois en même temps.
Rentré au camps Aile de Corbeau et Cascade de Flocons allèrent parler a Etoile de Fauve.

-Etoile de fauve ? Peut on rentrer ? Demander Aile de Corbeau.
-Oui. Alors des nouvelle de ces salle bipèdes ?
-Et bien, sur le bord du chemin du tonnerre il y avait un monstre endormie depuis surement quelque jours mais sinon rien de spéciale. Répondit le chat noir.

-D'accord. Mais continuons a doubler les patrouilles. Ordonna le chef.
-Bien sur. Acquisa la guerrière grise.

Et les deux chats partirent de l'antre de leurs chef pour dire les nouvelle au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:28

Ho Paillasse ! Met toi dans ton sale crane de moineau que j'aime pas que l'on me fasse joué !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:57

Désolé ^^ Mais tes une très bonne guerrière donc bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:21

je suis la ! *dit l'aprentie en sautant sur les feuilles avec joies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:25

bon je vais te montre la position de chasse et tu va la reproduir, d'accore ?
S'accroupi et avansa prudament puis sauta sur une feuille morte
aller a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:27

*elle s'acroupie et executa la mème chose en sautant sur la feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:31

Bravo félissitat-il
Maitenent essaye d'attraper se mulot Le chat montre le petit rongeur sous une fougère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:38

*elle reprit la position,s'avança lentement,lentement (lentement,lentement ect xD)les oreilles en avant,et contenant toutes sa forces dans ses pattes arrières elle bondit et tomba sur le mulot quelle assoma avant de l'achever avec une petite hésitation*

-c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:41

Tu sera une exélante chasseuse !!c t parfait mais hésite moins la prochaine foit !
aller recommance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:43

d'accord ! *elle continua de chasser avec les techniques de son mentor cette fois sans hésiter,elle bondit sur une souris qu'elle acheva*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:47

Très bien !!aller on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:48

oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:42

suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:46

Moi aussi !!

Bon tu te souviens de la technique que la dernière fois ? Et bien avec essaye d'attraper cette grive !
une petite grive venait de se poser a quelques longueur de queue de renard de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: