Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:49

Vision du Soir se retint de grincer des dents. Décidément, il détestait la faiblesse. Ils revinrent au camps sans embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:55

La chatte arriva vérifia que personne n'avait dépassé la frontière et commença à traquer une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:58

Le chaton était perdu il ne savait pas ou allait alors il se cacha dans les herbes et trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:02

la chatte arriva a pas feutré et vit une petite fourrure, mais elle ne sentait pas la souris.
Elle s'approcha et vit une petite chatte tremblante, Coeur de Lune la prit et la ramena au camp espérant qu'une reine voudrait bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:20

Spoiler:


le petit chat se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:05

L'aprentie arriva essoufler et épuiser!
elle tomba au sol incapable de tenir debout!elle avait couru toute la journée et avait enfin réussie a semée la meute et le clan de la nuit.Mais Nuage de Menthe ne tenais pas a servir de chair a patée au renard et au loup!alors avec les dernières forces qui lui restait elle rampa dans un terrier abandonné qui se trouvais au pied de l'arbre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:19

Le chat errait le regard dans le vague, entendant le grondemant du tonnerre. Il se posa au sol sur le flanc, désespéré. Il se traitait de mauvais chef... Mais ses guerrier ne lui obéissait pas ! Il laissa tomber sa tête au sol lourdement, et, au même moment, un énorme craquement se fit entendre. Le chat sentit alors un gros poids qui se devinait : un abrbre lui était tombé dessus avec la foudre. Il se demanda juste pourquoi le Clan des Etoiles lui avait-il fait ça. Peut-être pour abréger ses penées ? Il perdit donc une vie. Se réveilla et sentit toutjours le lourd poids. Il réussit à dire ses derniers mots : adieux... Feuille de Cristal. Et perdit toutes ses autres vies sans pouvoir y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:18

- Vite ! Je sens la mort et la peur. Un intrut quelque part et.. et NOTRE CHEF ! Séparons-nous avant que la pluie efface les marques

Il partit tous droit et s'enfonca dans le forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:23

Dents des Mers préféra suivre Tornade de Glace. Il ne connaissait pas la forêt, et il sentait fort la peur lui-même. Peur de retrouver ce danger qu'il avait vécu. Peur, peur, et peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:28

Danse Ténébreuse alla avec Tornade de Glace et Dent des Mers qui le suivait manifestemment. La chatte noire plissa les yeux en remarquant cela. Le matou s'était très vite... "intégré". peut être trop. il ne lui disait rien de bon qu'il participe à cette patrouille. C'est en l'observant qu'elle remarqua ses oreilles rabattue. Sa peur. un sourrire cruel éclaira le visage de la femelle à cette vue. Le lieutenant se savait donc pas surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:32

Il fixa Danse Ténébreuse, qui avait surement vu qu'il avait une "petite" peur bleue

- Si tu penses qu'il est assez bizarre que j'ai peur, et je l'avoue, trompe toi : Je n'est eu peur que quand j'étais chaton devant une gueule de renard. Quand j'ai peur, c'est pour une bonne raison.

Il lui jeta un regard noir et décida de s'éloigner un peu de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:35


- Si tu penses qu'il est assez bizarre que j'ai peur, et je l'avoue, trompe toi : Je n'est eu peur que quand j'étais chaton devant une gueule de renard. Quand j'ai peur, c'est pour une bonne raison.

Danse Ténébreuse le fixa, mais il n'attendait pas de réponse, il s'était déjà éloigné. Elle lui en donna néamoins une :

- Si ce que tu te dis est vrai, espérant que tu te trompe et que nous n'aurons pas à faire à un renard version géante.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:10

- Stop ! regardez ! Un chat de la meute fantôme endormis et à côtés notre chef immobile.

Tornade de Glace sauta plaqua Nuage de Mente au sol et se mis à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:14

Nuage de Menthe n'est pas là. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:19

Tornado, youhouu !! Si tu regardes bien, mais seulement si tu regarde très bien, je me suis fais écraser par un arbre !!! Il y a un tronc juste sur moi, tu vois ? (enfin sur le perso' de mon double-compte)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:19

Éclair Fulgurant = Be si elle est là :P elle est en train de dormir

Pluie = Oui je sais je sais mais d'abord les ennemies en plus ont est trois donc 1 sur l'ennemis et les autres qui nous ont le bilan en s'aperçoivent que c'est un arbre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:28

*elle s'avança vers le corps de son chef,sans un seuls sentiments de tristesse elle le souleva aider de Danse ténébreuse.et pris la direction du camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:11

Soudain, Plume Meurtrière arriva avec un rale. Elle s'effondra sur le sol de la forêt. Morte. Ses derniers mots furent :
- Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:29

Tornade de Glace a écrit:
- Stop ! regardez ! Un chat de la meute fantôme endormis et à côtés notre chef immobile.

Tornade de Glace sauta plaqua Nuage de Mente au sol et se mis à grogner.

Nuage de menthe affamée et épuiser ne fit aucune résistance
et les guerriers l'emmena leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:34

La chatte arriva , regrda le corps de sa soeur et souffla
-traitresse...
Clé ramène son corps au camp, elle doit enterrer comme tout guerrier loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:40

-d'accord.*dit elle en fronssant le nez quand l'odeur de décomposition frappa ses narines.elle traina le corps ensanglanté jusqu'au camp*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:53

-ici c'est la forêt,, tu sens l'odeur de la frontière avec le clan de la meute fantôme ? demanda-t-elle a la jeune chatte. Dis moi toutes les odeurs que tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:56

comment dire........ je sens l'odeur de la mort
dit-elle en ayant peur que se soit faute et que coeur de lui crie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:58

-C'est normale, dit-elle, Coeur de Lotus est morte ici il n'y a pas très longtemps, c'était ma soeur. Mais viens nous allons aller voir l'arbre aux écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:59

je vous suis :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: