Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:36

-Daccord

Rivière de Givre commença a marquer son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:47

danse Ténébreuse imita la guerrière blanche, avant d'apercevoir un oiseau grignoter des graines quelques fougères plus loin. Elle s'approcha de lui, furtive, et au dernier moment bondit. Alors qu'il s'envoler dans de grands battements d'ailes, elle l'attrappa au vol et le tua d'un coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:24

bon moi j rentre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:23

La ou les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:27

( les gens c'est moi )

Rivière de Givre arriva avec Celeste elle marqua son territoire puis continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:29

Tempo' suivit son amie juisqu'à la frontière du clan des abysses. soudain, une odeur lui saisit le museau (xD). Tempo' grogna lorsqu'elle l'identifia : Un blaireau !

La femmelle cria : Attention !

Mais c'était trop tard. Le blaireau était déja sur Givryyy.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:30

Trop tard Rivière de Givre était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:32

[C'est rapide dis donc xDD]

Danse Ténébreuse regarda le blaireau s'enfuitn à sa vue, effrayer par la vue de la guerrière noire.

Danse Ténébreuse laissa la tristesse l'envahir puis ramena le corps au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:42

La chatte arriva quand soudain elle vit le corps de Rivière de givre :
-Danse ténébreuse , que c'est-il passe ? Dit-elle tremblante, Elle ne peut pas mourir ! C'est impossible !!! Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:54

Le chat renifla l'air , l'odeur du clan de la nuit était partout. Il marcha un peu et tua une souris trop bête pour faire attention à lui. Puis il s'assit et fit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:00

*Clé des Dimensions avait repéré le félin.elle se trouvait dans un arbre ou son odeur était masquée,elle s'avança doucement sur une branche basse et tomba sur le matou qu'elle écrasa puis elle tourna et donna un coup de patte a la nuque.elle reconnu l'odeur c'était coeur de tigre.elle recula en arrière pour se protégé d'éventuels coups.elle jeta un oeil au reste de souris.*

-je vois.tu n'a pas assez de nourriture chez toi pour venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:05

-Si si j'en ai bien assez. Dit le matou, mais j'avais bien envie de vous voler un peu de gibier, nous la meute nous ne faisons pas attention aux frontières. Te crois tu capable de battre le lieutenant de la meute fantôme ? Dit il en sortant ses griffes renforcées de croc de chiens.
Sans attendre de réponses il sauta sur la chatte et l'égorgea d'un coup de griffe puis il sauta sur un arbre, ou la chatte ne pouvait,pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:12

*elle esquiva a la dérnière minute.*

-tu crois me faire peur?j'ai combattue avec des chiens et il m'on offert un présent *elle déguéna ses griffes renforcé elles aussi par des crocs de chiens.*un lieutenant de pacotille oui.ici tu est chez nous tu ne gagneras jamais.*elle rejoignit avec vitesse le matou et le poussa en avant il allait tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:15

Mais il se raccrocha de vitesse à une branche et sauta sur la chatte la griffant au ventre. Puis il s'écarta d'un saut.

(j'y vais bye !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:19

*elle esquiva et déssendit sur une branche.*

-tu ne me touchera jamais avec une tel lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:22

[Coeur de Lune >> va voir dans le camps : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:14

Vision du Soir descendit de son arbre, où il avait pour l'instant laisser se battre Clé des Dimensions. Il atterrit souplement sur le sol.
"Tiens, un nouveau membre du Clan de la Nuit ? Tu viens de te rendre compte que la Meute Fantôme n'était qu'un clan de ramassis de chair à corbeau ?" demanda Vision du Soir d'une voix narquoise en esquissant un rictus en direction du membre de la Meute. "Tu sais bien ce que tu risques. Tant pis pour toi, c'est ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:08

- Si mon clan est un ramassis de chair à corbeau, alors le votre n'est peuple que de renards morts depuis des semaines à part quelqu'un... Puis il feula et se jeta sur vision du soir, qu'il griffa de haut en bas sur son ventre. puis il lui mordi la gorge tout près de la jugulaire. Puis après avoir vérifié que le sang coulait bien il prit sa souris et alla de l'autre côté de la frontière
- Mais remerciement au clan de la nuit pour cette souris dodue ! Dit-il narquois.
Puis il s'enfonca dans les ronciers la souris dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:58

*elle suivat sa trace sans aucun problem et finit par le ratraper,elle lui marcha sur la queue en plantant ses griffes renforcées,le matou crilla de douleur,elle en profita pour atraper la souris et murmura*

-merci pour cette nouriture,sa nous a éviter de perdre de l'énergie en lui courant après..

*elle se retourna avec vitesse et s'en alla pour rejoindre Vision du Soir*

-sa va? *dit-elle en l'aidant a se relever*vient il faut aller voir la guériseuse *marmona t-elle la souris dans la guele*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:14

La chatte revint vers le clan lorsqu'elle aperçut Clé des dimensions et vision de soir qui avait l'air de s'être batu avec un renard.
- Clé des dimensions, vous avez été attaquer ? Dit elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:07

-oui par ce bouffeur de charogne Coeur de tigre.il voulait nous prendre du gibier.on s'en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:45

Vision du Soir se releva sans mal malgré ses blessures. Il fit un état des lieux sous l’œil attentif de Clé des Dimensions. Son pelage devenait rouge sang à certains endroits, et cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs. Il détestait paraitre faible, mais n'était pas trop touché. Crachant de colère, il jeta un regard où le chat de ce clan de pacotille avait disparu. Il avait bien fait de décamper, sinon Vision du Soir aurait eu du mal à se retenir de le tuer. Mais ces choses là ne devaient jamais se reproduire. Jamais.
Clé des Dimensions revint quelques secondes après, la souris du voleur dans la gueule.

"Ça va ? demanda-t-elle gentiment. Viens il faut aller voir la guérisseuse.
- Ça va, je m'en remettrais sans problème. Par contre, si je le recroises, j'en fait de la chair à corbeaux, finit-il.
Clé des Dimensions se frotta contre lui. Vision du Soir savoura son parfum, mais tourna la tête lorsqu'un bruit l'alerta. Le chat serait-il revenu ? Instinctivement, il se mit en position de défense. Mais le vent apportait l'odeur du Clan de la Nuit. Coeur de Lune apparut.
"Clé des dimensions, vous avez été attaquer ? "dit-elle, surprise.
Vision du Soir la laissa répondre, et commença à nettoyer soigneusement ses blessures. C'était la première chose à faire.

"Oui par ce bouffeur de charogne, Cœur de Tigre. Il voulait nous prendre du gibier. On s'en tire pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:34

Tu peux marcher , demanda-t-elle au matou. et elle repéra un peu de toile d’araignée qu'elle étala sur les plaies du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:36

"Tranquille. Il a pas toucher grand chose. J'en serais quitte pour quelques cicatrices en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:44

-dans ce cas rentront au camp ! Clé des dimensions tu ferme la marche.
et elle s'élança d'un pas lent vers le camp vérifiant que Vision du Soir suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Le camp du clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: