Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:33

Canellou et Coeur de lune s'acharnait sur le blaireau quand il poussa enfin son dernier Souflle



Canellou et Coeur de lune récupérére Givry puis tous ce dirigérent vers le camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:35

Vision du Soir débarqua. Le blaireau était bien là. Il puait à travers toute la forêt. Le Clan ne pouvait pas le laisser ici, tout près du camps. Cela risquerait d’attirer les charognard ou un renard. Vision du Soir mordit la patte du prédateur mort : la puanteur lui fit froncé le nez. Il le traina jusqu'à une parcelle de marais, à proximité de la rivière. Il reprit son souffle, et le jeta dans le marais. La vase engloutit rapidement le corps.
Nous en voilà débarrassé ! pensa Vision du Soir. Restait à masqué les traces de sang, et à trouvé la tanière pour la reboucher. Vision du Soir retourna donc sur les lieux de l'attaque. Le sang séché maculait le sol. Le nouveau guerrier les recouvrit de terre, puis partit à la recherche de la tanière du prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:38

Vision du Soir remonta la piste de cette saleté de blaireau. Bientôt, il aperçut un trou béant : le terrier. Après avoir vérifié s'il n'y avait pas d'autres blaireau, le guerrier détruisit le monticule que le blaireau avait fait pour creuser, et commença à reboucher le trou. Après quelque heures d'effort, il finit. Il retourna au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:16

Vision du Soir arriva dans la forêt. Au moins, ici, il se sentait chez lui. Il n'avait pas le cœur à chasser. Ne sachant pas quoi faire, il ferma les yeux, et laissa le vent froid balayé son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:17

-c'est parti !! dit la chatte, et il s'élancèrent dans la forêt.
Ils longèrent la frontière et marquèrent leur territoire.

(je sais pas quoi dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:20

"Hein ?"
Vision du Soir sursauta et suivit sa lieutenante, qui avait l'air décidé. Ils approchèrent bientot de la frontière du Clan des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:22

-J’espère qu'ile n'ont pas dépasser la frontière !!!



(est ce qu'un membre du clan des abysses pourrait faire un pas de l'autre côté de la frontière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:24

ça mettrait de l'animation... murmura Vision du soir, qui avait retrouvé sa combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:33

- Oui le clan est calme depuis un moment ... La chatte regardais ailleurs, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:09

Spoiler:

Vision du Soir regarda au delà de la frontière. Le vent soufflait toujours aussi fort. Le nouveau guerrier mourrait d'envie de prouver à son clan qu'il était loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:18

La petite chatte pénait à avancer. Mais malgré sa peur et sa fatigue, elle continua. Petite Framboise trébucha et glissa dans un ravin. La femelle blanche tomba sur un sol recouvert de feuille morte. Paralisé par la peur, elle resta couché un moment. Elle repartit en marchant doucement, reprenant peu à peu son esprit. Puis, elle rencontra des chats. Elle se mit a les fixer .... de peur qu'ils l'attaque, le chatte voulut courir mais elle n'y arriva pas à cause de sa peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:25

Vision du Soir allait repartir pour longer la frontière lorsqu'il aperçut un chaton, frissonnant sous les bourrasques.
"Allons bon ! grommela-t-il. Hé, Coeur de Lune ! C'est pas un guerrier du Clan adverse, mais un chaton qui s'est perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:29

La petite chatte se mit à trembler en voyant le grand mâle qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:31

Vision du Soir aplatit son pelage pour ne pas effrayer le chaton. Cœur de Lune était partit longer l'autre partie de la frontière, et il se pouvait qu'elle n'avait pas entendu son appel.
"Bon, fit-il au chaton. Tu es perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:36

La femelle regarda encore le mâle et dit :

-Je .... je .... je ne sais plus ou aller ....

Petite Framboise tremblotait.

-Je suis une chatte domestique.... et je ne sais pas ou est ma maison. Pleura-t-elle.

La chatte blanche se mit à sangloter.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:40

Allons bon ! Une chatte domestique en prime ! gromella le guerrier.
-Bon, arrête de pleurer. Je dois savoir comment tu es venue ici pour pouvoir te ramener."
Le matou noir s'assit, et se mit à la hauteur du chaton pour moins l'effrayer.
"Alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:42

La chatte se leva et dit d'une toute petite voix.

-Je suis aller dans la forêt car sa sentait drôlement bon. Puis, j'ai continuer ma route et je suis tomber dans ce ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:46

"D'accord. Je vais te ramener, je crois savoir où tu habites. Je vais te porter, ça ira plus vite. Tu es d'accord ?" demanda le matou, après s’être levé et ébroué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:50

La chatte fit un mouvement de la tête pour montrer quelle était d'accord et se laissa prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:52

Vision du Soir la prit par la peau du cou. Il bifurqua pour ne pas rentrer dans le territoire adverse. Le chaton avait déjà eu beaucoup de chance de ne pas avoir croiser une patrouille du Clan des Abysses alors qu'elle l'avait traversé. le guerrier se mit à courir, le chaton entre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:53

Coeur de lune revint de la frontière lorsqu'elle vit Vision du Soir avec un chaton :
-Qui est-ce ? mais c'est une chatte domestique !!! dit la chatte étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:04

"Oui. Je vais la ramener chez elle, je sais où c'est. Tu restes ici ? Faudrait pas que le Clan des Abysses en profite"
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:06

-d'accord je continue ma patrouille. Puis elle s'élança parmi les taillis, laissant Vision du soir ramener lui-même la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:10

Vision du Soir revint, essoufflé.
"C'est bon. Elle est chez ses bipèdes. Je ne comprendrais jamais comment font les chats domestiques."
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:16

-tu as bien raison !! N'y il a-t-il pas deux gros chien chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Le camp du clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: