Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:19

"Si... Mais ça va, ils ne courent pas vite."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:31

Nuage de Haine arriva, et sentit presque aussitôt un écureuil. Quelques secondes plus tard, une petite queue rousse sortait d'un arbre pour aller chercher une noix. Nuage de Haine en profita pour lui sauter dessus, mais l'écureuil l'avait sentit et courut ; heureusement l'apprentie fut plus rapide, et elle l'acheva d'un coup de crocs dans la nuque. Elle alla enterrer sa proie sous un chêne et repartit à l'affût de gibier. :miamer:
Elle sentit après quelques pas une souris. Cette forêt était décidément très giboyeuse ! Elle repéra un petit corps gris qui sortait d'un buisson, malheureusement Nuage de Haine marcha sur une brindille, et le "crac" suffit à alerter la souris d'une présence malveillante. Elle déguerpit dans les buissons et ne redonna pas signe de vie. (suite après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:22

Vision du Soir s'ébroua.
"Bon je crois qu'on a plus rien à faire ici, pas de chats ennemis en vue."
Cœur de Lune acquiesça.
"Un dernier truc... Pourquoi n'as-tu pas insister pour m'accompagner ? Je suis nouveau guerrier, et j'aurais très bien put dépassé les limites du territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:24

Le chat observait l'apprentie, sans un mot. Il regarda la souris s'enfuir. Il chuchota alors :

"Nuage de Haine, ne chasse pas avec le vent en poupe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:29

Au fait, Vision du Soir... Elle ne t'as pas raccompagnée, parce que tu es maintenant un membre du Clan et on peut avoir toute confiance en toi. Tu es un membre à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:34

C'est en effet pour ça que je t'ai laisser seul. On est un membre du clan ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:36

La chatte était en patrouille lorsqu'elle senti l'odeur de la meute fantôme, elle la suivit et se rendit compte qu'elle partait vers la ville. Bien décidé à savoir qui c'était elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:27

Son amie de toujours la rejoignit.
- Que fait tu ? Tu vas vers la ville !
- J'ai senti l'odeur de la meute qui allait par la !
- C'est décidé, je t'accompagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:28

Son amie de toujours la rejoignit.
- Que fait tu ? Tu vas vers la ville !
- J'ai senti l'odeur de la meute qui allait par la !
- C'est décidé, je t'accompagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:31

Merde , j'ai posté mon message 2 x !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:58

-d'accord !! dit-elle d'un ton chaleureux, et puis elle était heureuse que sa soeur l'accompagne
-allons à la ville !! (maison abandonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:00

Elles trottinèrent ensemble vers la ville en papotant des ragots du clan et des guerres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:09

le chat était dans son clan , a un cm de la frontière lorsque qu'il vit passer clé des dimensions avec le corps de Etoile nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:07

Le chef du Clan trainait les pattes dans la forêt. Il sentit un renard très très près. Il s'allongea, bien consient du danger. Le soleil était couvert, mais quelques rayons trançpèrcaient les nuages.La mine triste, le meneur dit :

- Aller, le renard. Tue-moi.

Soudain, un éclair roux sortit des fougères. Il alla vers le corps du chat au sol et tourna autour. Il se décida à l'attaquer. Le matou ne bougeant pas, le renard lui donna un violent coup de patte sur le flanc et il pris le corps entre ses crocs menaçants. Il serra les crocs tellement fort qu'un énrome "craque" se fit entendre. Le renard laissa tomber le corp interne d'Etoile Matinale. Le chat roux et blanc avec tous ses os cassés. À cause de ce renard, le meneur avait 8vie, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:11

la chatte arriva et tomba sur Etoile Matinale à côté d'un renard, elle feula et sauta sur le renard mordi l'oreille et le cou de l'animal et le chassa a elle toute seule tellement qu'elle était en rage.
-sa va Etoile Matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:22

Le chat ne réppondit pas. Il était là, gisant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:31

Etoile Matinale ? ETOILE MATINALE ?! La chatte le prit par la peau du coup et le traina vers la tanière de la guérisseuse.
-Appel des Astres !!! Feuille de cristal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:30

Le matou sortit des fourrés. Il fuit interloqué par les traces de sang. C'était celui de Coeur de Lune ou d'Etoile Matinale, leurs odeurs inprégnaient les lieux.
"C'est pas vrai ! pesta Vision du Soir. Manquerait plus que la lieutenante ou le chef meurt !"
Il commençait à suivre la piste, lorsqu'il sentit autre chose.
Un renard ! C'est ça qui a attaqué ! Il ne doit pas être loin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:40

Vision du Soir alla vers le fumet du renard, et se percha dans un arbre. entre les feuilles, il vit le prédateur. Il était déjà salement amoché. Des griffures lui zébraient le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:41

la chatte revint essoufflée, decidée a tuer le renard lorsqu'elle aperçut Vision du soir suivant sa piste :
-Je t'accompagne !! Etoile Matinale est maintenant avec la guérisseuse !! Il faut que je me venge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:44

Cœur de Lune vint se planter juste en dessous de lui.
"C'est toi qui l'a attaqué ? Il a blessé Etoile Matinale ? Dans ce cas, pas de quartier ! On va en faire de la chair à corbeaux, de cette saleté !" feula Vision du Soir assez bas pour que le renard ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:56

-La chatte fit un signal à Vision du Soir et ensemble ils sautèrent sur le renard. Coeur de lune sauta loin et atterrit devant le renard. Feulant, elle lui grffa le museau et évita ses coups de pattes, puis elle lui mordit la queue, bien décidée a vengée la première vie d'Etoile Matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:09

Vision du Soir prit son élan de sa branche, et lorsque Coeur de Lune s'écarta et que le renard la chargea, le guerrier bondit sur le renard en visant ses yeux. Il les toucha et ses griffes les percèrent. Rendu aveugle, le renard furieux lançait des attaques que les chats n'avaient aucun mal à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: L'évaluation (première partie)   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:07

Nuage de Haine arriva, et sentit presque aussitôt un écureuil. Quelques secondes plus tard, une petite queue rousse sortait d'un arbre pour aller chercher une noix. Nuage de Haine en profita pour lui sauter dessus, mais l'écureuil l'avait sentit et courut ; heureusement l'apprentie fut plus rapide, et elle l'acheva d'un coup de crocs dans la nuque. Elle alla enterrer sa proie sous un chêne et repartit à l'affût de gibier. :miamer:
Elle sentit après quelques pas une souris. Cette forêt était décidément très giboyeuse ! Elle repéra un petit corps gris qui sortait d'un buisson, malheureusement Nuage de Haine marcha sur une brindille, et le "crac" suffit à alerter la souris d'une présence malveillante. Elle déguerpit dans les buissons et ne redonna pas signe de vie. " Ratée ! " se dit Nuage de Haine, et elle repartit à la chasse.
L'apprentie entendit un merle chanter sur la branche d'un bouleau blanc, alors elle saisit sa chance et escalada silencieusement le tronc jusqu'à ce qu'elle trouve un appui. Une fois qu'elle fut perchée sur une branche, elle vit distinctement le merle, et lui sauta dessus, comptant sur la mousse en bas pour amortir sa chute. Elle réussit son coup, et ajouta ainsi un oiseau dans son trou près du chêne. La jeune chatte reprit ses proies du trou et partit vers l'arbre aux écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:19

Coeur de Lotus arriva en courant, essoufflée. Elle se précipita vers Lunie et dit :
- Lunie, ça va faire bientôt trois plombes que je te cherche !! Je voulais faire une patrouille sur la plage avec toi et Vision du Soir, si il veut bien nous accompagner mais ce n'est pas grave, je vois que vous êtes occupés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: