Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:53

Etoile de Lune a écrit:
La chatte arriva, sentit une ancienne odeur de chats de son clan. Elle flaira les alentours et sentit un mulot, elle s'en approcha a pas de velours et la ua d'un coup de crocs. Elle l'enterra et repartit vers la lisière de la forêt quand elle sentit l'odeur de nuage de Rêve, celle de Danse Ténébreuse et Nuage de Souvenirs était également présente. Bizarrement, la mentor de l'apprentie était toujours présente quand il y avait Nuage de Rêve quelques part, n'ayant plus envie de chasser , elle déterra son rongeur et partit en direction du camp.

Ben en même temps, c'est là ou j'ai récupérer le corps de Souvenir déposer par Rêve. D'ou la logique des trois odeurs mélée. Et je te l'ai dit d'en ta tanière. Danse Ténébreuse et méchante, mais quand même, faut pas voir du mal quand elle en fait pas D:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:37

Coeur veineux guidai son équipe vers la tanière du renard qu'il avait découvert quelques jours plus tôt.Les renards étaient de dangereux prédateurs,mais avec une équipe tel que la notre,l'on ne pouvait que gagner.A petit prix.

Le petit groupe était arrivé à la tanière du renard.L'endroit empestait.Mais le canidé était parti depuis quelques heures déjà.Tout d'à coup,l'odeur s'amplifia et le renard surgit d'à ma droite.Coeur veineux se jeta sur le renard après un rapie coup d'oeil à ses coéquipiers.Il griffa le flanc entier du renard,esquiva un coup de crocs meurtrier et lui mordit la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:01

Tornade de Glace sauta lui aussi sur le renard en l'imobilisant tendis que Coeur Veineux le couvrait de coups et de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:40

Tornade de glace s'était jeté sur le renard en même temps que lui.Le renard avait décidé de se charger de coeur veineux en premier,Il secoua la patte et fut envoyé au loin.Alors que le renard s'occupait de Tornade de glace,le matou prit son élan,calcula l'itinéraire et sauta sur le renard.Comme prévu,il raterrit sur le dos du renard,mais celui-ci se roula sur le dos et le mordit à la patte arrière gauche.Un cri de douleur sortit de sa gorge,et la victilme commenca à voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:54

Tornade de Glace dans un dernier effort réussit à faire fuir le renard. Voyant que le matou commençais à chanceller il alla l'épauler et tous deux se dirigière vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:55

Coeur veineux remercia profondément Tornade de Glace,et retourna au camp épaulé par son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:29

Stark marcha sur la mousse humide du petit matin. Hier, il n'avait pas retrouvé Nuage de Rêve. Il espérait que le petit allait bien.
Il s'installa entre les racines d'un arbre. Stark sentait comme un mauvais pressentiment. Une ombre passa au dessus de lui. Il leva alors les yeux. C'était simplement un pigeon qui avait été attiré par le reflet de ses lunettes. C'est pas tout les jours qu'on voit un chat avec ça, après tout.
Mais autre chose l'agaçait. Hier, quand il avait vu cette chatte, elle avait eu une ressemblance avec quelqu'un qu'il avait connu. Qu'il l'avait aidé. Etoile de Lune ? Impossible. Elle a une autre odeur. Pourtant, c'était l'idée la plus proche. Et rien que d'être ici, Stark avait un long pressentiment. Il commença à avoir des picotements à ses pattes. L'envie d'électrocuter un chat de clan le dérangeait. Il se tapit dans les racines de l'arbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:47

la chef au pelage noir s'avança entre les arbre de la forêt,elle sentais une odeur connue.suivit de près par Rêve d'Evanescence,elle trouva Stark,entre les racines.

-tien tien.depuis le temps que je te cherche.tu tombe a pic.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:49

Rêve d’Évanescence suivait sa nouvelle chef dans la vaste forêt du clan de la nuit. Elle vit Stark, un solitaire du coin, tout près. Elle s’assaillit à côté de sa chef et attendit, prête à la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:50

Stark leva les oreilles en entendant la voix de 'Clé des Dimensions'. Il tourna la tête vers elle, et lui jeta d'un ton mystérieux :

- Depuis le temps que je veux de la dinde, en voici une. Et une GROSSE, en plus !

Il se leva enfin, et demanda :

- Tu veux quoi, la grosse dinde ? Un barbecue électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:58

-tait-toi et laisse moi parlé microbe.ce que je veux c'est une alliance.rien de plus rien de moins.toi et tous ceux qui sont a ton service avec moi et le clan de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:00

Stark fixa la chatte dans les yeux.

- La seule personne qui est à mon service, c'est mon Ordinateur. Et...

Il pensa alors à Nuage de Rêve, à Illusion et à Apothéose des Dieux.

- ... c'est tout. D'ailleurs, une alliance pour quoi ? J'y gagnerais quoi ? Cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:02

[arrète de cracher sa met des postillions partous /MUR/ ]

-de la puissance,des pions que tu peut controler.et du territoire.rien que pour toi.je pense que se serais mieux que de courir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:06

- Je ne cours PAS seul. Cracha-t-il (lol) encore une fois dans la gueule de Clé des Dimensions.

Il lui envoya un petit coup de jus dans la gorge. Un sourire malin et diabolique se dessinait parfaitement sur son visage, ses lunettes reflétaient la lumière du soleil matinal.

- Je ne suis point seul. Répéta-t-il. Mais si on y réfléchit bien... Quel genre de 'pions' j'aurais ? Toi ? Ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:13

*la décharge lui chatouilla le cou,elle se mit a rire*

-non, pas moi, je ne suis pas bète a se point.je pensais plutot,a la meute fantôme,leur groupe est tous neuf,il sont encore naÏf.tu pourrais en tiré profit et les corrompre.

(ps: arrète les postillions --)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:17

- Hum...

Stark se mit alors à réfléchir.

- Je ne veux pas perdre ma solitude. Je resterais un chat Errant, certes, mais j'aurais le plaisir d'embêter la Meute Fantôme...

Il continua sa phrase sous un ton diabolique.

- Tuer le chef ainsi que le lieutenant... Mwarf.

Puis, il reprit son ton sérieux.

- A plusieurs conditions, ma 'dinde' : Que tu ne fasses rien aux solitaires et aux chats errants. Et, aussi, que je ne retrouve plus de chats de ton clan chez moi, compris ?

Stark, en disant ces paroles, visé Nuage de Rêve et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:49

-déjà je ne suis pas ta "dinde" et ensuite.tu fais en sorte que la meute fantôme se range de mon coté et moi je ferais en sorte que tes conditions soit réspectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:00

Stark n'aimait pas tenir sa parole. Où je me suis retrouvé...? Puis, il comprit qu'il aura besoin de son 'pouvoir' pour cela. Assez heureux, il leva la patte vers la chatte.

- Marché conclus, et... Oh, suis-je bête, tu ne peux pas serrer la patte, t'as des ailes...

Il mit sa patte à terre, et continua :

- J'aurais juste besoins l'aide de quelques guerriers. Pas beaucoup du tout, je peux anéantir 10 chats en un coup, de toute façon. Mais pas un clan tout entier, vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:22

-prend qui tu souhaite.mais aucun d'eux ne doit mourir.sauf si certains se rebellent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:24

- Ramène moi qui tu veux, les plus forts, de préférence. Je t'attendrais sur la frontière de la Meute Fantôme.

Sur ces mots, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:23

Stark arriva enfin dans la forêt du Clan de la Nuit. C'était son endroit préféré, et il était sur de retrouver Etoile Dimensionnelle dans son coin de la forêt. Il retrouva enfin son arbre préféré, et s'y installa entre les racines, et attendit la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:49

*la chatte arriva dans la foret du clan de la nuit désormais elle était solitaire elel avait quitter son clan sans aucun regret elle vit un moineau qui picorer elle bondit lui brisa la nuque et le mangea sans baisser sa garde elle continua
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:08

*la chatte se roula dans la boue en esperant que personne la reconnaise puis elle se cacha sous un tronc qui etait tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:50

Etoile dimensionnelle qui fesait sa patrouille en solo quotidienne,trouva une guerrière qu'elle connaissait bien.elle lui donna un coup de patte sur l'épaule.
-qu'est ce que tu fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:52

*la chatte se retourna*
salutation Étoile dimmensionel *dot t elle avec respect*
je viens pas vous voler du gibier je cherche un endroit tranquille j ai quitter mon lan pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit
» Le camp du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: