Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt du clan de la nuit

Aller en bas 
+19
† Danse des Morts †
Cascade Argentée
Plume Rouge
Etoile des ténèbres
Lune d'ambre
Malédiction du Kraken
Oceane
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Ombre
Tempo'
Oeil de Souris
Etoile emplie de Haine
Nuity
Plume Nocturne
Fleur de Canelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:16

-pourtant je pense qu'avec la lègère odeur qui traine ici tu t'est bien nouris.a ta place je trouverais une rapide raison de ton erreur si tu ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:28

*la chatte baissa les yeux terraser par la mort de sa chef *
Je m'excuse ... Puige faire quelque chose pour remplacer se moineau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:36

-Oui ramène 5 proies de tes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:20

Eclair des tenebres montra à Nuage argenté les differente position de chasse

-voila maintenant montre moi se qu'il faut faire quand on chasse une souris.

L'apprentie s'executa et commença à progresser sur le sol de la forêt.

-C'est pas mal rappel toi qu'il porter tout ton poids sur ton arriere-train pour que tes patte de devant touchent le sol en douceur.

Soudain il flaira une odeure celle d'une souris et il la repera dans les taillis et vit aussie que Nuage argenté l'avait flairer et il lui dit:

-Montre moi se que tu sais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:56

_Je...t'ai...eue!

Plume Rouge venait d'attraper sa deuxième proie. mais il attendait toujours Rêve d'Evanescence.

Il sentit une musaraigne, et se baissa. Contrairement à ce que d'autres chats auraient fait, ses mémoires en tant que chat domestique lui donnaient une étrange façon de chasser: il n'avançait pas doucement, il se projetait en avant et donnait un coup de griffes de sa patte avant, puis un coup de croc. Il ne connaissait pas d'autre manière de chasser.

Il avait attrapé trois proies, mais son amie n'était pas arrivée. Il décida donc de rentrer, elle ne viendrait plus. Une autre fois peut-être, mais il lui en voulait tout de même un peu. Il s'en alla, les proies dans sa gueule.


Dernière édition par Plume Rouge le Mer 5 Sep 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:22

Nuage Argenté brûlait d'envie de montrer à son mentor comment elle chassait.
Elle fît comme il le lui avait appris ; elle bascula tout son poids sur son arrière-train, et s'avança tout doucement vers la souris.
Elle sauta alors vers elle, et l'acheva d'un coup de dent.
Elle la prit entre ses dents, et se tourna rayonnante, vers son mentor. C'était sa première proie!
Elle vît qu’Éclair des Ténèbres était fier aussi.
"Et si tu l'apportait à Petite Graine pour l'aider à se remettre ? lui proposa t-il. Mais avant, trouvons d'autre proies pour les anciens. Enterre ta souris ici et nous reviendrons la chercher plus tard."
"D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:07

[i]A la fin de la journer ils avaient chasser plusieur prois â eux deux.
Eclair des tenebres etais fier de son apprentie qui etait une chasseuse hors-pair et il lui dit:

-Tu t'ai tres bien debrouiller pour une premiere partie de chasse.

Nuage argenté debordais de jois face a ce compliment

-Merci
-Mais n'oublis pas d'apporter leur pars au ancien et a Petite graine.

La jeune oppina et ils se mirent en route vers le clans la gueule pleine de prois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:14

Plume Rouge arriva dans la forêt, content de pouvoir enseigner quelque chose, alors qu'ironiquement, il avait beaucoup à apprendre. Mais tuer des proies, il le savait.

_Tu es prête, Nuage Argenté?
_Plus que prête!
_Et toi aussi, Eclair des Ténèbres, observe...je pense que personne ne fait comme moi ici. Tiens, je flaire un campagnol. Observez bien!

Plume Rouge se mit sur ses pattes arrière, mais n'avança pas doucement; comme à son habitude, il se projeta droit devant lui, au ras du sol, en se propulsant par l'extrémité de ses pattes arrière. Il donna un coup de griffes des deux pattes avant. Puis il s'assura d'avoir bien tué le campagnol, et pour en être sur, l'acheva d'un minuscule coup de croc.

_C'est comme ça que je chasse. Prête à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:18

"je vais essayer"
Nuage Argenté n'avait jamais vu cette technique.
Elle sentit une grive. Elle essaya de faire pareil que Plume Rouge, mais lorsqu'elle se projeta en avant elle se réceptionna mal, la rive l'entendit et s'enfuit.
Nuage Argenté se leva et regarda, penaud, son mentor et Plume Rouge.
"J'ai pas réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:20

_C'est pas grave, miaula Plume Rouge. Tu sais, chez les Bipèdes, je n'ai commencé à chasser que quand on a arrêté de me nourrir. Je n'y arrivais pas au début...si tu avais vu comme j'étais maigre! Mais j'y suis arrivé à force d'efforts. Un petit conseil, garde tes pattes avant bien droites. Si elles penchent trop, tu te réceptionneras mal. Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:23

"Ok..."
L'apprentie sentit cette fois un lièvre.
Elle sauta, atterrit tout près du rongeur, et le tua d'un coup de griffe et un coup de crocs.
Elle le ramassa et regarda Plume Rouge.
"J'ai réussi! Merci Plume Rouge!" Elle se tourna vers Eclair des Ténèbres. "Essaye !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:42

-Je vais esseyer attend.

Soudain Eclair des tenebres flairas une souris elle etait sous une feuille a chercher des graine. Il suiva les conseil de plume rouge et bondit sur le rongeure, il lui donna un coup de griffe pour la tuer

-Se n'ai pas si facile, mais tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:45

"Oui "! s'exclama Nuage Argenté.
Elle avait remarqué l'air réjoui de Plume Rouge, sans doute flatté qu'on complimente sa technique de chasse.
"si on s'entrainait au combat maintenant ?" Proposa l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:50

_Avec plaisir!, miaula le matou roux. Eclair des Ténèbres, on lui fait une démonstration? Je ne suis pas très doué en combat, mais bon.
_D'accord...
_Je fais semblant d'envahir le territoire. Toi, tu le défends. Nuage Argenté, regarde bien.

Plume Rouge roula par terre pour esquiver le coup de griffes qu'Eclair des Ténèbres lui avait vigoureusement lancé. Puis il griffa son adversaire de sa patte arrière, mais se souvint qu'il devait perdre cet affrontement. Il s'approcha de trop de son opposant qui lui donna un vigoureux coup de patte et fit mine de le mordre. Enfin, il le plaqua contre le sol. Plume Rouge ne pouvait plus bouger.

_...bien joué!, dit-il.
_A toi, miaula Eclair des Ténèbres à son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:55

Nuage argenté s’approcha de son mentor, et essaya de lui sauter dessus. Celui-ci eu largement le temps d'esquiver.
"Sois plus rapide, et ne regarde pas l'endroit que tu vise, sinon je saurai comment esquiver." lui dit son mentor.
Elle ressaya, suivant ces conseils, et réussis a le frapper de sa patte avant. Il tituba, et elle en profita pour le déséquilibrer, mais son mentor s'était vite repris et lui donna un vigoureux coup de patte. Elle roula à terre, puis se releva.
"C'est pas mal, pour une première fois." lui dit-il
"Merci, mais je ne sais pas esquiver, montre-moi comment faire !"
Ils s’entrainèrent jusqu'au soir, puis rentrèrent au camp.
Nuage Argenté était fière de ses progrès d'aujourd'hui.

Elle salua son mentor et Plume Rouge, avant d'aller nourrir les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:22

Apo' :

Apothéose des Dieux arriva sur les lieux/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:27

_Arrête-toi! Tout de suite!

Plume Rouge cherchait du regard des renforts, mais n'en trouva pas. Personne. Et la chatte continuait tranquillement son chemin. Sans le craindre le moins du monde! Il se décida donc à bifurquer vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:25

Eclair des tenebres scruta la forêt à la recherche de l'intrus avec Plume rouge

-Elle ne doit pas être loin je sent son odeure.

-oui.

Et non loin de là ils virent l'intrus.

-Arrête toi tu est sur le territoire du clans de la nuit!

Mais la chatte ne fis même pas attention à eux. Il sauta sur le dos de l'intrus

-Par d'ici ou nous emploirons la maniere forte!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:28

_Si tu crois que je n'ai pas essayé. Mais elle ne me craint...
_Pas le moins du monde, l'interrompit Apothéose des Dieux. Je suis censée craindre un chat domestique?
_...un chat domestique? Tu veux savoir ce qu'il te dit, le "chat domestique"?
_Garde ton calme, Plume Rouge, le tempéra Eclair des Ténèbres. Viens donc te battre, espèce de lâche, on verra si tu es si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:38

Taches De Sang regarda d'un coup d'oeil son nouveau camp ... Pas mal du tout, se dit-il :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:48

[Me fait plus parler stp, tu sais pas ce que je veut répondre. --]

[Apo':]

Si Apo' n'aimait pas une chose, c'est qu'on la traite de lâche. Elle se retourna tranquillement, et adressa un sourrire à celui qui l'interpellait :
" Je ne suis ni lâche ni idiote, petit apprenti. Répondre à ta provocation ne me servira à rien. Je suis mon chemin, vous n'êtes pas un obstacle, alors pourquoi user du temps à vous battre ? Inutile vois tu. Mais si tu veux un exemple de la lacheté, demande à ton compagnon ici présent. Ce n'est pas moi qui est allé chercher du renfort.

Avant de se retourner, Apo' adressa a Plume Rouge :

- Faudrait que tu pense à sortir avec une certainne Illusion, p'tit chat domestique. Vous irez bien ensemble. Chat d'bipède avec chat d'bipère. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:01

Eclair des tenebres en avait marre de son tomp on dirait qu'elle les prenait pour des chatons tout juste sortie de la pouponiere. Il sauta sur la chatte et la griffa au flan mais elle riposta avec un coud de griffe bien placer qui le fit desecilibrer elle profita de cette ocasion pour le fair tomber et le mordre à la nuque seulment elle navait pas vus que Plume rouge foncait sur elle et la fit basculer sur le coter

-On t'avais bien prevenus maintenent degage d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:06

_Tu vas te décider?

Plume Rouge savait qu'elle se moquait de leurs assauts. Mais il réfléchit un instant. Illusion? Mais oui! La chatte qui s'était faite humilier par Danse Ténébreuse.

_Illusion? Ma pauvre, tu es mal informée, son petit est déjà né. Le père, je sais pas si tu le connais, c'est un certain Nuage de Rêve.


Taches de Sang, supprime ton message. Le camp n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:12

Apo' eclata de rire.

- C'est toi qui est mal renseigner. Nuage de Rêve est mon frère, et si je n'était pas au courant pour leur fille, sa ne m'étonne pas du tout.

Elle reprit :

- Maintenant, si vous arrêtiez vos enfantillages, sa m'arrangerait. J'ai des choses a faire.

Si elle ne le montrait pas, elle savait qu'elle ne pouvait pas battre deux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:15

_Peu importe les choses que tu as à faire. Ici, c'est notre territoire. Tu fais ce que tu veux, mais pas ici. Déguerpis. Ou viens te battre à la loyale.

Plume Rouge savait qu'en réalité, malgré son arrogance, elle miaulait mais ne griffait pas. Il savait pertinemment qu'elle n'avait pas plus de force que lui. Et d'un seul coup, une force étrange l'envahit. La fierté. Qu'elle vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt du clan de la nuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du clan de la nuit   La forêt du clan de la nuit - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [information]Forêt Sombre / Clan des Etoiles
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
» Clan de la nuit
» Le camp du clan de la nuit
» Famille Clan de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: