Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La combe mousseuse

Aller en bas 
+9
Plume Rouge
Oceane
Etoile emplie de Haine
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Nuity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:12

Celui-ci se tourna vers son adversaire et lui sauta par dessus. Impessionné, Vision du Soir le regarda. Etoile Matinale en profita pour lui atterrir sur le dos et le lui griffer (pour de faux, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:17

Vision du Soir se débarrassa du chef en roulant sur le sol. Celui-ci lâcha prise.
Alors comme ça, plus de quartier ? ricana mentalement Vision du Soir en repartant à l'attaque. Il assena un gros coup de pattes (sans les griffes) dans la figure du chef, et lui sauta sur le dos. Il s'écroula sous son poids. Vision du Soir le maintint au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:24

Le meneur, avec un mouvement impresssionnant, roula sur le côté agilement et Vision du Soir lacha prise. Quand il fut libéré, il enleva la mousse qu'il avait sur les poils et s'assied.

- Vision du Soir, tu as un niveau impressionnant. Jamais je ne refuserais qu'un guerrier aussi experimenté que toi entre dans mon Clan ! Viens, on rentre au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:28

"Pas de problème," marmonna le nouveau guerrier en s'ébrouant.
Puis il fixa ses yeux bleus sur son chef.
"Puis-je garder mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:31

Bien sûr, tu peux garder ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:36

Vision du Soir acquiesça, et retourna au camps à la suite de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:28

la chatte partie en patrouille accompagné de Rivière de Givre, elle s'élança dans la forêt à toute allure, ne faisant pas attention au ronces qui l'écorchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:30

En arrivant Riviere de Givre retira les épines qu'avait Coeur de lune

-Tu sens cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:33

-Non une épine c'est planter dans mon museau et m’empêche de la sentir, peux tu me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:36

- Aucune idée j'ai déja senti cette odeur étant apprentie mais je n'est jamais trouvé d'ou elle venais
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

-Espérons que sa ne soit pas un renard ou un blaireau. puis elle s'élança vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:41

Riviere de givre aquiesca et suivis coeur de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:36

Le chat arriva suivit de Nuage de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:40

Nuage de Haine arriva dans la combe.

P.S.: Matinou, ta photo dans ta signa' de ma fait beuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:43

Le chat roux s'assied. Il dit à l'apprentie :

- Alors comme tu as, je suppose, déjà appris le combat, je te propose de réviser un peu la chasse.

Etoile Matinale fit un tas de mousse et demanda à Nuage de Haine de faire comme si c'était une bonne souris dodue.

PS : Dommage, c'est Yoxar (au cas où tu ne la voie pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:54

" D'accord. " L'apprentie essaya de se mettre en position du chasseur et réussit plutôt bien, elle avança ensuite très prudemment sur le sol en rampant, banda ses muscles et sauta sur le tas.

P.S.: Ca j'avais bien vu, mais dès qu'elle apparaît dans l'écran de mon ordi, et bah quand je veux descendre en bas de la page il ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:07

Parfait (dsl du retard)! Maintenant, je pense que tu es prête pour ton évaluation. Va dans le forêt du Clan de la Nuit, je t'obsèrverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:16

Je dois y aller, va quand même dans la forêt faire ce que tu as à faire, sil te plait, je regarderai et t'évaluerai après, quand j'aurais lu les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:13

Vision du soir passa aux environs de la combe. Soudain, il leva le nez.
"Crotte de souris !" feula-t-il en fonçant sous un buisson.
Des chiens ! Trois gros molosses reniflaient le sol en soulevant des nuages de feuilles mortes mêlées d'humus. Leurs colliers tintaient sous leurs gueules dégoulinantes de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:20

"Crotte de souris !" répéta Vision du Soir en réfléchissant à toute vitesse.
Qu'est-ce qu'il allait faire ? Pas foncer tête baissée. Les chiens devaient venir avec un bipède. Il suffisait que le bipède les rappellent...
Vision du Soir ouvrit la gueule pour le flairer, mais la puanteur des chiens cachaient toute odeur alentours. Un des chiens commençait à aller vers le camps...
Si ils le trouvaient, tout était perdu ! Vision du Soir passa en flèche sous son nez et repartit le plus vite possible vers l'opposé. Le cabot se lança aussitot à sa poursuite en aboyant comme un forcené. Les deux autres le suivirent, leurs grosses pattes faisant tremblées le sol et leurs aboiements perçant les tympans de Vision du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:23

Il s’essoufflait, mais il fallait tenir. S'il parvenait à les attirés hors du territoire, près des maisons des bipèdes, le camps serait hors de danger ! Il fallait tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:27

Danse Ténébreuse parconrait la forêt, flannant à ses habitudes, quand l'odeur lui parvint. Mélange de la senteur putride des chiens et celle, bien connue à son museau, de la peur. Alertée, elle bondit sur ces pattes en reconnaissait à travers les relents de ces trois molosses, celle d'un membre de son clan, Vision du SOir.
C'est alors qu'elle vit un des chiens. Ce n'étais pas ceux que les bipèdes se plaisaient à promenner avec une laisse. Ils étaient bien plus gros, et nulle trace de laisse n'apparaisait à leur colier.
Danse Ténébreuse se mit à chercher Vision du Soir lorsqu'elle l'aperçut, courant aussi vite qu'il pouvait, dans le sens inverse du Clan. Les chiens à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:30

Vision du Soir trébucha lorsqu'il aperçut Danse Ténébreuse, et se retrouva le nez par terre. Les chiens étaient sur lui. Il roula sur lui même et taillada le museau du plus proche, puis se mit debout en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:33

Danse Ténébreuse n'hésita pas lorsqu'elle vit le matou s'étaler par terre. Elle bondit vers lui et le rejoignit au moment où le premier chien l'attaquait. Elle même se jeta sur un autre molosse, ses crocs déchirant la chair de sa patte. Le désespoir monta en elle. Ils étaient deux. Contre trois chiens. Les vaincre était un défi impossible à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:35

Le molosse ne tarda pas à riposter, et danse Ténébreuse eut la désagréable sensation de voir son sang tachait le sol. Elle feulat de plus belle et repartit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combe mousseuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combe mousseuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combe aux orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: