Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La combe mousseuse

Aller en bas 
+9
Plume Rouge
Oceane
Etoile emplie de Haine
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Oeil de Souris
Tempo'
Fleur de Canelle
Nuity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:02

-Yeah!!!!!

Givrette attenda les ordres de matinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:03

- Va dans le gros tas de buisson, comme hier !! Et faufile-toi dedans sans faire de bruit !!!

PS : je reviens, je vais me doucher, mais l'entraînement continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:08

Givrette alla dans le buisson . Elle huma l'air une souris était dans le coin et une odeur étrange l'accompagnai.

elle commenca a s'approcher de la souris sans bruit quand une ombre passa elle retourna d'un bond vers son mentor

-Matinou ya un truc étrange la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:26

- Fais attention à toi, surtout à ça peut être un renard !!

Foudre Matinale coura en direction de son apprentie et la déppassa. Soudain, un Bipède arriva

- Nuage de Givre, cours !!! dit le matou roux et blanc. Ce Bipède peut être agressif !

Le lieutenant fit le gros dos et cracha sur son ennemis. Comme le Bipède n'était pas intimidé, Foudre Matinale commença à lui morde violemment le mollet. Le sans fourrure hurla et secoua sa patte de plus belle, ce qui ne fit pas lacher prise la matou. Le chat griffa avec ses pattes arrières la Bipède, qui s'en alla. La chat le lacha quand il fut assez loin pour être tranquille.

- Tu n'as rien Nuage de Givre ? demanda le lieutenant à son apprentie après l'avoir rejoins. En tout cas, tu t'es bien débrouillée, je n'ai entendu aucuns bruits provenant de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:30

-Merci Foudre matinale ! tu es trés fort cette bipéde aurait put te capturer

j'ai eu la peur de ma vie

on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:33

- Ok, on continue ! On va maintenant aller dans 'la forêt du clan de la nuit' et tu vas chasser. Je vais te surveiller sans même que tu t'en rende compte !! Quand tu pense que tu as assez de proies, tu peux m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:40

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:47

Nuage d'Esprit, on va visiter territoire !!! dit la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:51

Matinou, tu l'appelle avec ton portable :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:13

Puis elle s'élança au galop dans la forêt ne se retournant que pour voir si son apprentie la suivait, elle ralentissait au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:17

La petite chatte grise banda ses muscles et partit au grand galop derrière son mentor, fière de pouvoir enfin courir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:26

Vision du Soir entra à pas feutrés dans la combe. Nuage de Haine le suivait de près. Le matou noir s'arrêta au milieu.
"Nous allons voir tes techniques de combat. essaye de m'attaquer."
L'apprenti se mit en place devant lui. Vision du Soir attendit, la queue battante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:29

Nuage de Haine regarda la queue de Vision du Soir, mais lui sauta sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:31

Vision du Soir sentit l'apprenti lui atterrir sur les épaules. Il roula sur le sol pour l'écraser. Nuage de Haine lâcha prise. Vision du soir se redressa.
"Bien joué ! Je n'ai pas vu où tu allais m'attaquer. Continu."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:35

- Bien "
L'apprentie se remit en place et fixa le regard de son mentor, mais elle sauta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:38

Cette fois, Vision du soir s'était préparé. Il sauta sur le coté, et Nuage de Haine fit un dérapage en soulevant un nuage de mousse, avant de repartir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:42

Nuage de Haine s'ébroua, pour chasser les bouts de mousse de son pelage, et se remit une fois de plus en position. Pour essayer de déconcentrer son "ennemi", et fixa un buisson, et sauta sur la queue du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:50

Vision du Soir enleva sa queue mais Nuage de Haine lui sauta dessus, et ils roulèrent ensemble dans la poussière. Vision du Soir finit par avoir le dessus, et plaqua Nuage de Haine au sol.
"Tu t'en tire bien, bravo ! Bon je crois qu'on va rentrer, il va bientôt faire nuit."
Vision du Soir libéra l'apprentie et s'ébroua, puis partit vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:53

- Ok ! "
Nuage de Haine chemina auprès de du guerrier qui rentrait au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:35

Etoile Matinale arriva avec Vision du Soir pour tester ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:39

Vision du Soir s'assit respectueusement auprès du meneur. Longtemps, il avait perdu l'habitude d'être mener, et reprendre ses mesures de respect lui faisait bizarre. Ne plus dépendre de soi même, mais de tout un clan, c'est pour ça qu'il était venu.
"Que veux-tu me faire faire ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:40

Attaque-moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:54

Vision du Soir jaugea le chef. Il était plutôt fort. Il fallait ruser. Vision du Soir s'avança vers la droite, et rapide comme l'éclair, le contourna et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:57

Etoile Matinale se retourna, sauta sur le côté et bondit sur Vision du Soir et fit mine de lui labourer le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:01

vision du Soir l'évita sans mal, mais Étoile Matinale se releva avec une rapidité surprenant; Il mérite son titre de chef, pensa Vision du soir.
Le nouveau membre se glissa entre les pattes arrières tendu du meneur et fit semblant de lui griffer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combe mousseuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La combe mousseuse   La combe mousseuse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combe mousseuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combe aux orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: