Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'Atelier et la Galerie de Tempo'

Aller en bas 
+12
Ellana Umbrella
Nuity
Voleur d'Espoirs
† Danse des Morts †
Nuit d'Été
Oceane
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
Malédiction du Kraken
Tempo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:23

Alors ptits commentaires !

Dark : J'aime bien ! Les couleurs vont bien avec le film ! Le vampire ressort très bien ! La lune verdâtre derrière est très belle ! Juste une question, pourquoi, il y a un lycée derrière ???

Petite Légende : C''est beau aussi ! Mais tu as raison c'est un peu vide !! je ne comprends pas pourquoi le popotin du chat est flou ! Perso, je n'aurais pas mis l'horloge là !! J'aurais mis des lettres en transparence, des lettres qui s'échappent d'un livre !! Sinon, c'est très beau comme toutes tes créas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:00

Merci de tes avis =)
Merci Cannelle d'avoir prévenu ^^
Coeur de Saphir = Non je ne l'ai pas faîte
Plume d'Hirondelle, j'essaye de m'en charger, mais sans image, je ne promet rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:03

Désolée du DP, en espérant que l'image sera visible, une nouvelle création >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très vide, et au début, je ne voulait pas en faire une création, mais juste un test de PhotoMask. C'est pourquoi il n'y a aucune texture ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:04

Encore un DP, désolée

Plume d'Hirondelle, je ne trouvait pas d'image qui convzenait, j'ai finit par en prendre qui, j'espère, ira bien...
Voila la création finale, l'avatar arrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120723121714905483.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723121714905483.jpg[/img][/URL]

Le sous texte est peu visible et le PUF Trop voyant ... Désolée :/

EDIT : ET le petit N'avatar que voila, il est tout simple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120723122126305342.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723122126305342.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:56

cé zoliiiie =O
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:53

Merciii (:

Encore une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:28

=OOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:27

C'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:55

Merci (:

J'ai aussi fait un design pour mon forum, vala la bannière, les images sont de Apofis sur Devienart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:24

Moi aussi j'suis là sur demande 8DDDD

Warrior Wild :

Déjà, faut jamais mettre ton puf dans la couleur du photomasque ! C'est HYPER simple à enlever.
J'aime la fleur :3 Par contre, j'trouve que c'est bizarre la différence de couleur entre la fleur et le chat :/ Le texte est bien j'trouve. Le photomasque est joli (: J'ai plus rien d'autre à dire sur celle là x)

Dream

Même problème pour le puf.
Pourquoi le "D" de "Dream" est coupé ? C'est l'écriture qui fait ça ? Car c'est pas joli j'trouve )x Sinon le fond est beaau. Simple (enfin, quand on regarde, il a l'air simple), mais beau ** . Le chat est bien gommé j'trouve. Par contre, moi, j'l'aurais pas mis comme ça. Enfin, chacun fait comme il veut x)

Plume d'Hirondelle

Elle est strange j'trouve. J'trouve que le chat est dans une pose bizarre x) Le fond est joli quand même. Le texte... Ouais j'aime bien. Sauf le sous texte, il est illisible D: Toujours le même problème de puf. Photomasque bien (: Le vava est bien j'trouve^^ C'est tout j'pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:58

Rêve d'Evanescence a écrit:

Pourquoi le "D" de "Dream" est coupé ? C'est l'écriture qui fait ça ? Car c'est pas joli j'trouve )x

Certaines polices, où les majuscules vont loin à certains moments, se coupent car il n'y a rien devant. Du coup il faut rajouter un espace juste devant pour avoir la lettre en entière :/

Bref, pour le Dream, la différence de couleur est... Bizarre. Je sais pas, noir avec du rose... Tu aurais pu reprendre la couleur des yeux du chats ? En plus je trouve sur le côté du chat (gauche), c'est flou. Je pense que c'est pour mieux incruster le render dans le fond, mais sa le fait pas je trouve.

Pour le 'Legend of Warrior', le Légend et le of ne sont pas très visibles... Le 'Légend' fait mal aux yeux 8D Et y'a un petit truc pas net en haut tout à gauche. Mal découpé ?

Mais sinon niveau esthétique c'est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:47

Merci des com' ((:


Cannelle :

Dream : Oui, c'est l'écriture :/ Donc à chaque fois j'essaye de mettre le texte collé à un bord 8D
En fait, pour le fond, j'ai quand même mis pas mal de texture, mais j'laime bien ^^

Plume d'Hirondelle : Ah wai, pour la pose du chat o/ Parce que je ne trouvais aucune image, j'ai finit par prendre elle en désespoir de cause 8D Sauf qu'elle était à la verticale, et que je n'aime pas grapher sur du verticale, encore moins des signas, j'lai fais tournée. Et c'est vrai que ça peut rendre bizarre ._. Haaan pour le sous texte T.T Je savais bien qu'il était trop discret, mais comme je sais ce qu'il y a écrit dessus, j'ai l'impression qu'on comprend quand même xD


Pour le PUF ♫ : J'ferais attention é_è



Stark :

Pour la différence entre le noir et le rose, c'était voulu. Mais j'avais vraiment pas fait attention à ces yeux :/ Mais le flou à gauche du chat n'est pas pour l'incruster, je pense plutôt que c'est une erreur de gommage :/




Encore merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:52

Neew' !
La créa sera pour une évaluation sur un autre forum, ou le texte et le sous texte son obligatoire, donc le sous texte illogique n'est pas de moi 8D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des gentils petits avis constructifs ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:57

C'est très réussis, les couleurs contrastent bien. Il y a juste le chat qui est bizarre, le blanc sur son museau fait comme si il avait de la moustache je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:59

Merci =) Pour le chat, c'est lui, j'lai pas retouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:01

les couleurs rendent bien elle rapelle bien celle d'une galaxie 8D mais sinon le chat reseemble a mario niveau moustache xD et on dirait qu'il est debout et qu'il a de large épaule.ya des compas ou des horloge un peu partout aussi non? et les planète rendent bien aussi.mais je comprend pas pk avoir mélanger futur et galaxie x) sinon dans l'ensemble sa va c'est jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:11

Vilaine moustache é_è

Bah en fait, c'est tout con, mais pour moi le futur ça me fait penser à l'espace %D Ch'ais pas pourquoi ._. Et ya une horloge en fond assez discrète, et une autre à gauche voyante : D
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:18

oui moi aussi ça me fais penser a ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:24

Ah 8DDD

Cannellou, un avis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:40

Ceci est un avie (:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:44

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ceci en est un aussi, cacheur de nombreuses arrières pensées préférant être réduites au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:06

Bon okk.

Alors. Le chat est pas beau. Il a une tête de loutre si on enleve les oreilles >< Enfaite non, une tête de Pingouin 8DDDDDD
Le fond est joli, mais j'aurais mis plus de contraste.
J'adore le "Du futur" ** C'est quoi le nom de l'écriture stpp ?
Ya un trait du fond qui dépasse sur le chat en bas ><"
Il est beau le photomasque **
Le sous texte... Ouais, il est pas mal. ^^
OUAIISS TA PAS MIS TON PUF SUR LE PHOTOMASSQUUEE 8DD
Reste du blanc autour des n'oreilles du chat D:
Valà
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:12

Mais moi je le trouve trop beau le chat \o/ Et c'est beau les loutres é_è Par contre, les pingouins... l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 723457087
Je sais plus pour l'écriture, mais je vais chercher :appareil:
OUAIIIIS JE SUIS TROP FORTE POUR LE PUUUF

Hum. Merci. --'

EDIT : C'est Lyric Dragon, ou un truc dans le genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:29

( je ne pense pas que mon avis sois constructif mais bon 8D )

J'aime bien. Le photo masque va super bien avec.

C'est vrai que le chat a une tête bizarre ce qu'il ma le plus perturbé c'est les yeux puis les moustaches

Après l'écriture " du futur" m'a pas plus même si elle est jolie le D ou dirai un S

( bon après c'est moi qui délire peut etre hein )
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:02

Foutu chat /o\

Mais merci de l'avis, le D est bien un D, mais c'est vrai qu'en cherchant je vois aussi un S D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Atelier et la Galerie de Tempo'
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie a lunie
» Cours de Graph par tempo'
» Galerie d'Argy
» La galerie de... P'tit gibus !!!
» Ma galerie des ombres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: