Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Atelier et la Galerie de Tempo'

Aller en bas 
+12
Ellana Umbrella
Nuity
Voleur d'Espoirs
† Danse des Morts †
Nuit d'Été
Oceane
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Fleur de Canelle
Eclat de Rêve
Malédiction du Kraken
Tempo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:54

New & DP. Deux en un 8DDDD./MURDEBRIQUE/.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'laime pas x). Pourtant, j'ai beaucoup travailler le fond, j'ai mis pleiins d'image, puis j'ai gommé la fille par dessus. Sa m'a pris du temps, mais j'aime pas le cadre, ni l’ensemble T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:33

Plop tout dabord j'vois même pas le cadre ._. si c'est le blanc c'est vrai qu'il est moche

Après l'écriture ????? Ta marquée quoi? Curusity? Breef j'aime pas l'écriture ><

Puis après le reste j'voit pas trop le rapport...

en clair j'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:25

Moi je sais pas trop... Le parapluie et pas super bien gommé et j'arrive pas a lire le nom 8D j'aime bien le fond mais le cadre est zarb il est pas très égal mais bon moi je suis pas capable de faire ça alors je suis admirative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:43

Givry : Tu vois pas le cadre ? O____o Je pense que tu as un problème alors. Bien sûr que c'est les bandes blanches o.o
L'écriture, j'ai marqué Curiosity, et l'écriture est la même que sur ta signa... :P
Et je comprend pas ta dernière phrase. Le rapport de quoi ?

Kuniie : T'as tout dis 8DD


Merci de vos deux com's ! =D


EDIT : Amélioration, je trouve ! J'ai modifié la typo et le la couleur du cadre (:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mieux ? Je trouve toujours pas l'écriture belle, je n'aurais pas dut al faire aussi lumineuse à mon avis. Mais je préer quand mme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:06

Plop ^^

Le cadre est mieux puis le texte aussi mais un peu trop clair a mon gout

Beh en faite je vois pas le rapport avec une chinoise riche, un papillon et un coquelicot x) mais bon c'est de l'imagintation

Ton puf est vraiment pas voyant on pourrai très bien reécrire par dessus >< mais bon c'est le but qu'il sois discret
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:34

Aha, je trouvais plus mon Puf 8D *meurt* En effet, il est trop discret xD
Merci du reste des aviiis !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:41

Neew'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:17

Commençons la torture 8D : le fond est bien mais va pas trop bien avec l'image. Ton puf avec "2012" j'aime pas .__. Les oiseaux vont pas avec le reste. Mais l'image est bien.


CE N'EST QUE L'AVIS PERSONNEL DE QUELQU'UN. MERCI DE LE RESPECTER ET DE NE PAS L'ENGUELER POUR CA. MERCI D'AVANCE. ( au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:42

Okk, Marchii ! *deux ans plus tard*

Une new's, toute moche o/
C'est pour un concours sur le site des passionné, ou le thème était : "les Paysages Fantastiques". Ca ne m'a pas du tout inspiré, je n'arrive pas à grapher sur un paysage plutôt qu'un personnage o/
J'ai fait un fondu de deux images, rajouté l'espèce de Lune, l'arc en ciel, les nuage en bas, bidouillé l'éclairage le contraste et la saturation (:

EDIT : Et j'ai la flemme de refaire le fondu o/ Donc vala, vala :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:45

Alors ... Non. C'est pas ça. Désolée je critique beaucoup alors que je suis nul ! C'est vraiment ... bizarre ! Je peux pas expliquer pourquoi pasque aucun mot ne me vient à l'idée. Ce n'est pas moche mais c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:38

Ouais j'suis d'accord ^^ Enfin pas que je la trouve bizarre mais c'est la première créa que je fais sans personnage, chat, humain ou manga, et du coup j'aime pas /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:52

alors pour la créa avec les perso j'étais en mode "****** c'est quoi la tentacule O.O pis WHY THIS NOT A sa veut rien dire.. ohhh y a un dream 8D" ok sinon j'trouve que le fond va bien vu que les perso on a la base des couleurs qui corresponde.sa met en valeur.sinon le puf je l'aurais mis ailleurs 8D
pour la deuxième.le ciel sa fait zarb un turquoise et un autre euuh..bleu violet? 8D
pis petite montagne grand château petite montagne grand château zaaaarb 8D
voila c'était les critique de clé 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:13

La tentacule, en fait c'est le bras entier du mec qui est devenu une tentacule et c'est pour ça que sa copine doit le tuer 8DD
Han j'avais pas fait attention au ciel /o Et c'est que le chateau il est tellement haut qu'il domine les montagne et les nuages 8DDDDDDD *mur*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:33

Danse Ténébreuse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un "s" a Cendres. l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:38

Ne ressortons pas cette vielle horreur o/

Un "s" ? Voyons, voyons, et s'il n'y avait qu'un seule cendre dans cette tempête ? :okkvaism'cacheerr:
Pas faux thankss :3 Des com's sur mes plus récentes ? :grateuusseepowaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:17

Sa arrive 8D

Alors pour le Paysage c'est pas si moche que sa mais c'est bizarre .-.
( Tu pourras me dire ou tu as trouvé se jolie Photomasque et l'écriture??)

Le Tentaculeux il est zarbi il l'est pas moche mais y'a trop de rose pour moi 8D
Et sinon ou tu trouves c'est jolie image **
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:05

C'est pas mal. Un peu simplet à mon gout quand même. Le chat est bau mais c'est pas un compliment pasque le chat c'est pas toi qui l'a fait .___. . Breef dans tout cela je retiens beau mais pas assez travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:21

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 3183477543 dit c'est quoi l'écriture de Fantastic dans ta créa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:19

Hey Tempow!Je sais que ce n'est pas du graph,mais...Pourrais tu me trouver un cadre sympa,je veux dire,comme celui du haut?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:54

Okii, je peux t'en passer (pas maintenant, pas sur le bon ordi :/) pas de problèème :3
Si je t'en file pas demain, c'est que j'ai oublié 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:26

Tempo?
T'utilise quelle version de Photofiltre ?
Perso le 7 je galère avec les filtres, je te parle même pas de GIMP... o/
Tu me donneras des cours? **
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:34

C'est vrai qu'au début les calques c'est galère, mais ça vient avec le temps. **
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:54

J'utilise Photofiltre tout simple, PhotoFiltre 7 je galèèree et Gimp n'en parlons pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:36

Mdr, bah moi aussi Photofiltre simple mais je trouve plus le lien de téléchargement, vu que je suis sur un nouvel ordi :/ ...
Aide ? **
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:42

Ahhw, moi il était déjà installé sur mon nouvel ordi, donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'Atelier et la Galerie de Tempo'   l'Atelier et la Galerie de Tempo' - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Atelier et la Galerie de Tempo'
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel- Galerie
» Cours de Graph par tempo'
» La galerie de... P'tit gibus !!!
» Ma galerie des ombres!
» La galerie a lunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: