Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:35

Etoile D'Emeraude!!!!!!!
Etoile D'Emeraude!!!!!!!

Tempête de Ronces!!!!!!!
Tempête de Ronces!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:57

La chatonne regardait la scène depuis l'entrée de la pouponnière et miaula d'une voix fluette :

Étoile d'Émeraude ! Étoile d'Émeraude ! Tempête de Ronces ! Tempête de Ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:16

merci Etoile Ambrée je ne décevrais pas le clan des Abysses.

il s'inclina encore une fois devant son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:39

Bien, après l'incendi, nous devrion patrouiller et chasser. Avec une moitier de terittoire bruler, le caln de Nuit pourrait avoir besoin de notre gibier. Et je n'ai pas envie de leur donné pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:54

Sans vouloir être squatteuse XD mais Tempête de Ronce tu T'es gourré sur le nom du chef XDDD C'est Etoile d'Emeraude pas Etoile Ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:35

Oui je ne suis plus chef :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:38

ouais j'avais tellement l'abithude que..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:48

Etoile d'Emeraude arriva au camps, suivie de Lune d'Ambre et de son lieutenant. D'un bond agile, elle sauta sur le promontoire et lança :
- Rassemblement !
Elle attendis que tous les chats soit rassemblé au pied du rocher pour dire :
- Nous avons aperçus Stark, un solitaire qui séjournais au clans de la nuit. Il étais présent aux rapides, il semblerait qu'il soit retourner à la vie de solitaire. Avec lui, il y avait un chaton qui, semblait-il, l'attendait. Quand je leur ai demandé la raison de cette elle cracha les mots réunion, ils ne m'ont pas répondus, pire encore, ils ignorait parfaitement la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:29

*la chatte se leva devant les guerriers sa chef et son lieutenant*
SA SUFFIT !!! Nous ne savons pas se qui c'est réelemment passer nous pouvons les accusé sans preuve Stark n est pas a la nuit nuage de rve non plus dSL chef mais je ne les croit pas capable de se que tu raconte il faut leur laisser une autre chance si ils reviennent je serais d accord avec toi mais pour l instant a part la frontiere depasser ils ont rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:43

Va voire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:50

Aller voir quoi ? *dit t elle avec froideur soudainement hérisser les pupilles de ses yeux redevenerent normal ainsi que son pelage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:51

D'accord Lune d'Ambre, je leur pardonne mais si ils reviennent, ils devront expliquer leur présence et ne pas être arrogant. J'ai réagi de la sorte car j'avais confiance en Stark, c'étais une erreur. Bon en tout cas vous savez quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:12

J'ai d'autre nouvel plus joyeuse !
Nuage de Velours, approche. Tu a maintenant finis ton apprentissage, désormais tu t'appelera Pelage de Velours, soit courageux.
Elle attendis que les clameurs s'apèsent pour continuer :
- Boule Grisâtre, il est temps pour toi de devenir apprentis. Lune d'Ambre sera ton mentor, Puis à l'adresse de la jeune guerriere elle dit : Puisse tu transmettre ta sagesse et ta raison à cette apprentis.

- Boule de Neige, tu a atteins 6 lunes, je serait ton mentor. Reste loyal.

- Et enfin, Petit Silex ton mentor sera Griffes Sanglantes, transmet ton courage à cette apprentis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:01

"Oh, merci beaucoup Étoile d'Émeraude ! s'exclama Nuage de Neige, ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:05

Pelage de velours!Boules Gisâtre!Nuage de Neige!Nuage de Silex!
bravo à tous vous ferez de grand guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:44

RAHHAAA IL FAUT VOUS LE DIRE EN ARABLE PELAGE DE VELOURS EST UNE FILLE !!!!
Sinon FELISITATION !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:46

ouais mais il y a plus de garçon que de fille dans les prénom que je viens de citer et le masculain l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:08

La chef s'approcha du promontoire et sauta sur le rocher, puis elle poussa son cris de rassemblement. En attendant que tout les chats soit rassembler autour de la pierre, elle fit une brève toilette puis déclara:

- Nuage Irrésistible, approche, il en temps pour toi d'avoir un mentor. Écureuil d'or tu sera la mentor de cette apprentie jusqu’au jours ou elle sera nommée guerrière. Transemet lui ta volonté et ton courage.






[ je sais pas si tu es un garçon ou une fille, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:13

Nuage Irrésistible s'approcha de son nouveau mentor et quand celui-ci posa sa tête sur son front elle lui lecha l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:56

le chat sauta sur le promontoire et poussa un cri de rassemblement rapide , sa le gênais de faire sa à la place de son chef mais en temps que lieutenant il le devait.

-que tout les chat en age de chasser approche!
comme vous le savez tous Etoile Dimmensionnel prévois une attaque!
Lune d'Ambre me la fait remarqué *gêner il regarda Lune d'Ambre*, il faudrait prévoir un plan en cas d'attaque,et amélioré la barrière du camp Griffe Sanglantes et Espoire des Neiges et Cendre du Marronnier s'en occuperons,Lune d'Ambre tu te chargeras d'organiser les patrouilles et veillés à ce que la frontière sois marquer au moindre doutes viens prévenir Etoile d'Emeraude ou mois même,en ce qui concerne le plan de défense je m'en chargerais avec notre chef!

il sauta du promontoire et alla prendre une pièce de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:00

Bien moi et lune étoilée et Pelage de brume on va en patrouille *elle se lanca a la sortie du clan *
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:07

Coeur d'orage *lança t elle au guerrier qui voulait aider*
Vient avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:22

*la chatte revenu avec sa patrouille *
rien a signaler *dit lulune a son lieutenant *
les marquages sont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:42

d'accord dit Tornade de Ronces avec un soupir de soulagement aller tous prendre une pièce de gibier et allés vous reposer vous l'avez bien méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:36

-Les petits son consigner à la pouponnière, des patrouilles de chasses doivent aussi êtres former.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: