Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:08

Vérifier et marquer la frontière ! *dit t elle a sa lieutenante*
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:18

*la chatte monta sur le promontoire suivi de deux chatons *
que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan !
Pelage d'émeraude a trouver un chaton dans la plairie et moi j en ai un autre qui vient d'arriver ici
Tout les deux cherchent des parents parmi y en a t il qui voudrait etre parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:27

Le petit chaton se fit tout petit devant le grand nombre de chats qui le regardait lui et l'autre chaton. Il se força à avancer pour se présenter malgré la peur.
-Je suis Petit Silex ... Quelqu'un veut de moi ?
Fit-il d'une petite voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:31

*elle aperçu la peur et la timidité ce qui est normal pensa t elle*
Naie pas peur Petit silex *dit t elle d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:39

Je sarait la mère de petite boule Grisatre ! dit elle en regardant afectueusement la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:51

La chatonne était un peu endormis mais dit quand meme:"Bonjour! Moi je suis Boule Grisatre "Puis son regard se posa sur le jeune male.Comme il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:02

elle remarqua le regard que coula sa protégée au jeune mal et remua les moustaches, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:08

La chatonna se colla à sa mere toujours un petit regard discret vers Petit Silex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:17

Viens ! [/i]dit elle à la chatte[i] Tu sera mieux dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:53

*la chef fouettait l'air de la queue pauvre chaton pensa t elle*
et petit silex on l abandonne c est ça vous avez pas de coeur lieutenante t en prend un et l autre tu le laisse tomber sympa bon qui veut etre les parents de Petit silex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:03

Et de moi aussi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:20

XD je suis vraiment désolé, bon ok, venez tous avec moi !! on va à la pouponière je serait votre mère à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:45

*lançant un regard doux et amicale a sa lieutenante*
Merci tu sera ne bonne mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:59

Merci Etoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:45

*elle monta sur le promontoire *
désormais Pelage d'émeraude est notre nouvelle chef *elle lança un regard a sa lieutenante * bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:06

pk tu répète oujours le même message? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:14

Parce que faut etre précis dis dons ta fait ta punition toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:15

Ta de la chance qu'on soit pas à l'armée ya longtemps que je t aurais fusiller !!!
Ps:je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:22

Merci, je vous servirais de mon mieux, et n'ésiter pas à me parler si vous avez un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:04

Je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Pelage de Nuit


Féminin Messages : 22
Localisation : La ou je suis

Carte d'identité
Couple: --

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:41

Félisitation étoile d'émeraude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:11

Moi sa mé arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:30

le chat se dirigea vers sa chef et s'inclina,félicitation Etoile d'Emeraude!
ETOILE D'EMERAUDE!ETOILE D'EMERAUDE!
maintenant il faut que tu désignes ton lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:51

Elle baissa les yeux sur la clairrière puis, elle dit d'un ton fèrme: "Tempête de Ronces sera mon nouveau lieutenant, pui elle dit au guerrier, Soit en digne, j'ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:54

*la chatte était devant la taniére des guerriers elle regardait le spectacle elle sera une bonne chef pensa t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: