Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:10

[ps: si "le reste du clan améliore la barrière" qui va en patrouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:28

[qui tu veux baka^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:17

[ok je mis fairais peut être un jours ^^, g pas encore l'habitude de tous sa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:59

[rappel tous au camp du clan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:06

-Oups! vien vite dans l'antre du chef!

Les autres reprener la fortification de la barrière de Ronces!

[pour ce qui n'on pas suivi il faut aller a la frontière, puis au camp du clan, puis dans l'antre du chef, puis au promontoir, puis encore une fois dans l'antre du chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:19

que tous ce qui sont là poste un message il faut que je vois le nombres de personnes qui se connecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:21

:face:
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:41

moi j'suis là pépinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:43

déjà deux personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:13

ouai D:
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:16

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:41

Moi je suis la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:46

Je sui la (je dis sa par ce que je suis s'encé être un petit peu allié avec votre clan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:35

Je suis la
PS: je suis un double compte de Lune d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:31

[OUAI fifille t'es revenu :5:]
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:13

I'm here (je suis la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:11

Pelage d'emeraude entra dans le camps, une petite chatte qui lui ressemblait comme deux gouttes, mis a part le bout de ses pattes et le bout de sa queue, sur les talons.
- Je suis revenue (et oui, moi aussi après 2 lunes d’absence dans ce camps), et voici Liberté, une chattone que j'ai recueillie et élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:30

Etoile de ronces salua Pelage d'Emeraude et Liberté.

-Bienvenue à toi Liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:46

le chef monta sur le promontoire et anonça.

-Je vois que vous êtes nombreux,alors je vais lançé une patrouille pour agrandir notre frontière!Etoile dimensionnel est morte c'est Etoile d'Evanescence vient de la remplacé,nous allons profiter de l'incompétence du nouveau chef du clan de la nuit pour agrandir nos frontière.
dans la patrouille il y aura,moi,Griffes sanglantes , Lune Etoilée ,coeur Veineux , tornades de foudre ,Etoile d'Emeraude, et si tu sens capable Liberté de se battre tu peux la faire participer à la patrouille.
nous partirons ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:52

Libertée :
- oui, j'en suis capable. La pettite chatte tenait une occasion de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:29

"Très bien,dis-je.J'accepte l'honneur que tu me fais et te demande si je peux entrer dans ce clan jusqu'à la fin de mes jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:06

-Très bien! il fit un signe de tête a son chef puis partit au côter de Pelage d'emeraude et de Libertée, salua la petite et regarda Pelage d'emeraude de longue minutes d'un aire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:17

Pelage d'émeraude sentit le regard du matou peser sur ses pattes, il le regarda. La tristesse qu'elle lut dans ses son regard regard la blessa beaucoup.

-Qui y'a t-il ? demanda-t-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:25

-rien dit-il d'un aire triste c'est juste que tout ce qui est arrivé...tout ce qui ce passe... puis il baissa les yeux lentement.

[c'est pas grave ça arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire
» Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: