Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:44

Copeur veineux,fier comme un paon d'avoir son premier apprenti dans ce clan,s'approcha du nouvel apprenti,lui chuchota bravo et lui lécha le crâne,signe d'accord et de bonne entente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:47

Serre d'Aigle se redressa. Sa première portée était passée apprentie !
Nuage Poétique, Nuage d’Écume et Nuage de Rosée avait, de plus, des bons mentors.
"Bravo !" leur dit-elle.
"Je compte sur vous pour bien vous occuper des chats, anciens ou chatons !"

Elle s'étira et bailla. Elle allait pouvoir redormir chez les guerriers, chasser, patrouiller. Et ses filles allaient devenir des grandes guerrières. Elle était heureuse. De plus, elle se sentait désormais vraiment membre du clan.

Elle attendit que la cérémonie soit terminée, puis, une fois les chats repartis à leur occupations, elle alla s'allonger dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:45

[Excusez-moi, mon ordi était à réparer, je ne m'attendais pas à ça...J'aurais voulue profiter un peu plus de ma condition de chaton, mais tant pis...]
Elle se redressa, fière. Elle jeta un regard embrasé à son mentor, et lui promis par les yeux qu'elle ne le décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:34

[ vu que Roncy doit laisser sa place je poste en tant que modo.]

Étoile de Ronce s’approcha du promontoire et sauta sur l'immense pierre
-Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire. Il attendit que tout le monde arrive.

-
Vous savez tous que je n'ai plus qu'une vie, je commence a faiblir et laisse donc ma place a Perle de Cristal. Je ferai désormais parti des anciens. Perle de Cristal, Tu seras désormais Étoile Cristalisée
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:48

Elle sentit ses joues rougir sous son pelage, tout les chats la regardait. Elle releva la tête et affronta les regard, elle se promis de protégeait son Clan au péril de sa vie.
Étoile Cristallisée le rejoignis sur le Promontoire, elle se frotta a lui :
- Nous te remercions d'avoir étais chef de notre Clan si longtemps, je te promet que les apprentis s’occuperont bien de toi dans ta nouvelle Tanière.
Elle s'inclina devant son ainée. Il descendit agilement ,malgré son âge, du Promontoire. Elle continua :
- Il est temps pour moi de désigner un nouveau lieutenant, alors j'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour qu'il l'entende et l'approuve, Cœur Veineux tu me secondera dans mon nouveau travail, je sais que ta loyauté et ton courage m'aidera dans les choix les plus difficile.
Elle couva d'un regard plein d'amour son compagnon et l'invita a la rejoindre.
- Je promet d'être la pour vous aider et vous accompagnez jusqu’à ma mort. Je déclare cette assemblée terminé.
Elle fit signe a son lieutenant de l'accompagner dans sa nouvelle Antre. Elle lui dit calmement :
-Il va falloir que je m'en aille voir le Clan des Étoiles pour recevoir mes 9 vies, jusqu’à mon retour tu es responsable du Clan.
Elle s sépara de lui en lui disant au revoir et alla manger des herbes fortifiantes dans la tanière de la guérisseuse. Elle se mit sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:26

[je poste entre les lignes]

Coeur veineux rougit:il ne s'y attendait pas.Il fit un signe d'appropabation et s'exprima clairement,regardant amoureusement sa compagne:
"Je jure de servir ce clan quitte à y laisser la vie."

Coeur veineux éouta les paroles de sa nouvelle chef et lui proposa:
"Puisque tu vas à la grotte de la Vie,peut-être devrais -tu emmener avec toi des apprentis bientôt nommé guerrier ne s'y êtant jamais rendu en pélerinage.Ne t'en fais pas,je veillerai sur le clan."

Puis coeur veineux réfléchit à ses nouvelles tâches ainsi qu'à ce qu'il devait faire...

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:35

-Oui, c'est une bonne idée, approuva-t-elle

(j'emmenne Nuage Poétique Nuage de Rosée et Nuage d'Ecume, c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:18

[Oui,ou peut-être des apprentis plus agés?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:19

(mai je crois qu'il n'y a pas d'autre apprentit)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:54

Nuit d'Été hocha la tête.
"-Je t'accompagne,si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:32

(Tu parle a moi ?, si non j'éditerais)
-Sachant que tu es fraichement nommé guerrier et que tu n'y est pas aller durant ton apprentissage, tu peut m'accompagner, viens, allons trouver les apprentits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:29

le vieux matou s'approcha et dit: bonjour Etoile Cristalisé je peux prendre la parole.

le chef aquiesa Etoile ancienne continua:

-je tenais à vous dire tous que vous avez été un merveilleux clan pour moi,mous m'avez soutenu nous avons vecu des bataille ensemble vous êtes tous un membre de ma famille, je n'ai plus qu'une vie je m'éteindrais bientôt tous ce que j'ai à vous dire c'est ..merci.

mais soudain il allait dire quelque chose d'autre mais il n'arrivait plus à respirer il se raidit et tomba de la haute pierre qui servait de promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:47

Coeur veineux onca immédiattement sur Etoile ancienne.Il écouta sa respiration et se rendit compte qu'il ne respirait plus.

"Allez me chercher le guérisseur,cria-t-il" en s'élançant vers la tanière du guérisseur."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:29

Etoile Cristalisé le regarde choqué, elle ne voulais pas qu'il meurent !

(bizarre Etoile de Ronce et Nuage d'Electriicité son de retour, quand il sera guérie ou qu'il mourra, selon son choix, j'irais a la Pierre de Lune))
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:33

( Nuage d’Électricité viens que quand on a besoin d'elle ^^ )

Nuage d’Écume était choqué. Elle était encore très jeune et elle voyait l'ancien chef qui avait eu du mal à l'accepter dans le clan suffoquer. elle s'éloigna pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:55

Pétrifié,Nuit d'Été eu un temps de réaction plus long.Il fit volte face avant de s'enfoncer dans la forêt.Il était quasiment sûr d'avoir vu le guérisseur pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:25

*interdite la chatte contempla son ancien chef elle s'approcha et dit*
etoile ancienne! Tu me reconnais? C est moi lune d'ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:28

Lune d'Ambre vit Etoile ancienne ne rien dire mais entendit juste une parole dans la brise "adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:52

[Ahaha!Pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:57

[ la guérisseuse a bien répondu mais dans sont antre, merci de prendre son message en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:38

Nuage d'Electricité arriva en trombe.
Tiens Etoile Ancienne,dit l'apprenti, et elle lui donna du pas-d’âne pour attenuer ses difficultées respiratoires.
ça va mieux,demanda la jeune chatte??

(deso je m'étais trompé j'avais posté dans mon antre)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:25

* lune d'ambre laissa tomber des larmes elle s'asseya penaud elle ne pouvait plus rien faire a présent*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:58

-Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan, Aujourd'hui, j'ai trouvé un chaton dans la forêt, il prétend être le fils du défunt Etoile Ancienne, il lui ressemble beaucoup, je pense que c'est vrai, c'est pourquoi j'ai décidé de l'acceuillir dans notre clan. Les femelles se relairont pour s'en occuper.
EDIT : elle fit une pause et continua :
- Une odeur forte de blaireu étais présente vers les herbes hautes, une patrouille composées de : Coeur Veineux, Brume du Lagon et Nuit d'Eté vont me suivre pour l'éliminé ou le faire fuir. Nous veillerons Etoile Ancienne a notre retour.
Je déclare cette assemblée terminé.
Elle bondit du promontoire et se dirigea vers la patrouille qui se rassemblais au pied du promontoire.
-Suivez moi
Elle sortit de la caverne accompagnée de la patrouille.


Dernière édition par Etoile Cristallisée le Jeu 22 Nov 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Orangé
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuage Orangé


Féminin Messages : 76

Carte d'identité
Couple: --

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:17

Petite Orange s'était assise a l'entré de la pouponnière et écoutait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:01

* Lune d'ambre regarda Patte d'orange Etoile cristalisée avait raison la ressemblance était frapante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: