Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
+20
Cascade Argentée
Ellana Umbrella
Musha
Eclat de Rêve
Plume Rouge
tornade de foudre
coeur veineux
Coeur d'orage
Pelage de Nuit
♔Petite Vanille♔
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Nuity
Malédiction du Kraken
Gouffre éternel
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:53

yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:56

ALLER on la fini cette bataile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:10

bien sur il y a une personne de mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:39

Alors on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:53

C'est toi le lieutenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:13

-ON LES MASSACRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:21

quand je dis il y a une personne de morte c'est de l'autre clan je l'ai tuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:42

je parlais a Etoile de Ronces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:58

Inferno dit d'une voie calme:

-quand partez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:52

Et concernant la "personne de morte" qui s'appelle Nuage Argenté, je préciserai Etoile de Ronces que le topic que tu as créé et qui a causé sa mort a été supprimé par Canelle. Donc merci de modifier/supprimer vos messages, vous aussi, les abysses.


Dernière édition par Etoile d'Evanescence le Dim 7 Oct 2012 - 10:25, édité 1 fois (Raison : C'est pas Ombre qui l'ai sup' mais moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:47

Nuage Argentée est mort vous ne savez pas joué le jeu vous êtes des lâche vous avez suprimé le topic parce-que vous avez eut peur de perdre la bataille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:49

(Inferno on est déjà partie mais la bande de lâche qui nous sert d'ennemis à supprimé le topic parce qu'il était dans une mauvaise situation)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:27

XD, je te signalerais pour ma défense trois choses:

_de un, tu n'avais pas à créer ce topic. Les modos avaient décidé de ne plus rajouter ce topic dans la forêt, et toi tu t'es pas gêné.

_de deux, question rp c'est toi qui es en tort, tu as voulu nous voler quelque chose...c'est pas lâche peut-être?

_de trois, demande lui quand elle sera revenue si tu veux, Ombre était d'accord, et tu sais qu'elle n'est pas de la Nuit...

Au passage, ce n'est pas lâche, pour toi, de nous critiquer parce qu'on était en mauvaise posture, alors que PERSONNE, et vous non plus, ne jouiez le jeu? Rappelle toi que vous ne vouliez pas non plus admettre vos blessures...
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:30

C'est bas ce que tu dis,j'ai tenu en compte tout ce qui m'a été infligé,sauf de la page 5 à la page 8 car je n'ai pas eu le temps de lire.J'ai tenté de faire quelque chose de réel,admettant des erreurs.Ne mets pas tout le monde dans le même panier je ne pense pas être le seul!!!Nous avons parfaitement le droit de voler un territoire c'est contre le code du guerrier mais il y a toujours eu des infractions,selon les décisions des chefs.Je ne suis pas au courant du reste et ne dis rien à ce sujet,car je ne peux exprimer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:47

Coeur Veineux tu penseras à mettre ta couleur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:21

Dans ce cas, vous pouvez au moins retenir le fait que Canellou avait l'accord de plusieurs personnes...et là, je pense qu'il n'y a rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:59

Et moi je signal que Nuage argenté avait DEMANDER a Etoile de ronces de la tuer ...alors accepté son choix
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:20

Le sujet a était supprimé définitivement, la guerre n'à donc dans aucun cas eu lieu et la mort de Nuage Argenté non plus.

Je vous rapelle que nous somme dans une partie Rp alors si vous voulez parlez de sa, faite le en Mp ou autre.

Sur ce, tout messages en rapport avec ça sera effaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:41

Ca vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:55

Je parle pour mon autre compte Nuage Argenté :

J'avais pas demandé, j'avais proposé.
Après, je me fiche que ça ai été effacé ou pas. De toute façon, je me suis quand meme fait un compte ou je suis en guerrier (celui-ci).

Je vois pas trop ce que ça change au final, donc vous prenez pas la tête pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:37

Sa va tros loin la! calmer vous!!! et Serre d'Aigle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:23

Elle bondit agilement sur le promontoire et lança d'une forte voie :
-Que tous les chats en âge de chasser se rassemble sous le promontoire pour une assemblée du Clan !
Elle attendit que tout les membres se rassemble et continua :
-Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le baptême de trois chatons.
Elle indiqua a Patte d'Ecume, Patte Poétique et Petite Rosée de monter sur le promontoire. Elle commença la cérémonie :
- C'est trois chatons on atteins l'âge de 6 lunes, il est temp pour eux de devenir apprentis. Patte d'Ecume promet tu de protéger ton Clan au péril de ta vie ?
Elle attendit qu'elle acquièse et continua :
-Alors par les pouvoir qui me sont conférés pa le Clan des Etoiles je te donne ton nom d'apprentis, Patte d'Ecume tu t'appelleras désormais Nuage d' Ecume, ton mentor sera Coeur Veineu.
L'apprentit vint froler la truffe du guerrier qui se pencha pour qu'elle lui lèche l'épaule.
-Patte Poétique promet tu de protéger le Clan au péril de ta vie.
Elle hocha la tête.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je te donne ton nom d'apprentis, Patte Poétique tu t'appelleras désormais Nuage Poètique,je serais ton mentor
Il se saluèrent a la manière du mentor et de son apprentit
- Petite Rosée promet tu a ton tour de protégé le Clan au péril de ta vie ?
L'apprentit promit.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je te donne ton nom d'apprentit, désormais tu t'appeleras Nuage de Rosé, Nuit D'Eté sera ton mentor
Ils se saluèrent tel la tradition.
-Je déclare cette Assemblée du clan terminé
Les émois fusèrent dans la foule, les apprentit étais aclamait comme il se doit.

(PS: je sais que je en suis pas encore chef mais Etoile de Ronces doit me donner sa place avant le 13 novembre au plus tard et il ne se connecte plus donc on m'a dit de faire la cérémonie.)


Dernière édition par Perle de Cristal le Lun 5 Nov 2012 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:36

1. C'est pas Patte Légère, c petite Rosée X)
2. Patte Poétique se co plus...donc je sais pas ce qu'on peut faire.
3. Petite Rosée, que je connais IRL, peut pas se co pour le moment X)
4. J'aurai bien aimée être mentor X)

Mais bon, tant pis X)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:24

J'aurais bien aimé te faire mentor mais enfaite, ça se fait pas trop de mettre un membre de la famille ou un proche mentor de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:24

Bravo les nouveaux apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Promontoire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire.
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: