Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promontoire.

Aller en bas 
+8
† Danse des Morts †
♔Petite Vanille♔
tornade de foudre
Cascade Argentée
Obscur
Malédiction du Kraken
PeKaNo
Ombre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:07

Ombre arriva sur le promontoire suivie de Nuage de soleil, << Que tous les membres de la meute se rassemble pour une assemblée! >> Une fois que tous les chats étaient arrivés elle reclama le silence et commenca << Nuage de soleil a fait ses preuves et il est temps pour lui de récolter le fruit de ses effort... Nuage de soleil et tu prêt assumer les responsabilitées qui vont t'être confiers? >> L'aprentis hocha la tête.
<< Bien tu te nomera donc maitenant Oeil du Soleil , tu devra protéger la meute au péril de ta vie et si jamais tu la trahi tu sera puni de mort.Je place de forts espoirs en toi alors fait leurs honneurs et soit un guerrier exemplaire Oeil du soleil..>> Elle se tourna vers l'assemblée << Oeil du soleil est a présent un guerrier traiter le donc comme tel et respecter le tant qu'il vous respactera!Sur ce l'assemblée est fini >> Ombre qui avait vue sa fille sortir du clan disparue a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:11

Obscur était assis le regard vide.
Il ne compris pas le choix de la chef et était déçu de cela.
Sur ce, il partit dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:12

-Merci Ombre, dit Oeil du soleil.

Il sauta ensuite du promontoiren fier que son courage et sa loyauté soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:15

Obscur éclata de rire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:45

" Que tout ceux qui sont en âge se chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. "
Mystère a désormais l'âge de devenir apprenti.
Oeil du soleil , je compte sur toi pour lui transmettre ton savoir et ton courage.
Mystère sera donc ton apprenti.
Oeil du soleil sera ton mentor.
Tu te nommera désormais Nuage mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:59

La chatte se leva d'un bond, puis regarda obscur d'un regard furibond.
-PAS TROP TÔT !
Puis elle se retourna pour regarder un chat qui approchait, "Quoi ? c'est lui mon mentor, le ramollo qui m'avait parlé à la tanière des croutons ?"
Elle eu un mouvement de recul, puis feula à l'encontre de obscur, pourquoi avait-il fallu qu'il choisisse un chat qui la traitait comme un chaton ?!!

[t'inquiète Oeil du soleil j'ai rien contre toi ^^ je précise au cas où]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:29

(je suis pas aussi suceptible que ça quand meme)

Oeil du soleil observat son apprentie, le regard inquisiteur, il y aurait du travail, mais il en ferait une puissante guerrière, qu'elle soit turbulente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:51

L'apprentie toucha le museau de son mentor avec le sien d'un air lassé, puis le regarda d'un air, "bon on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:29

Obscur dit : Vous êtes mignon les deux ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:34

La chatte furibonde sauta sur le lieutenant toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:39

-NUAGE MYSTERIEUX!!!!!! hurla Oeil du soleil, furieux. Je ne tolererais aucun manque de respecte envers l'un de tes ainés, m'as tu bien comprise?!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:52

La chatte descendit du promontoire, ses yeux lançant des éclairs à quiconque la regardait et alla se planter devant son mentor.
-Toi ne t'avise jamais de me regardait de haut sinon je te jure que tu regretteras d'avoir été mon mentor.
Sur ce Elle s'éloigna dans la forêt en courant ventre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:53

-Cela m'étonnerait fortement, dit-il en s'élançant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:11

Obscur monta sur le promontoire.
Bonjour à tous. Approchez vous..
J'ai le regret de vous annoncer ce matin la mort d'Ombre notre chef. :(
Pour sauver notre fille Rose des glaces..
C'est avec un grand regret que je vous annonces cette nouvelles atroces.
Je ne serais pas à la hauteur pour la remplacer, je la remplacerais biensur mais je ne pourrais faire tout ce que elle à fait.
Fesons un léger temps de silence pour Ombre. ^^.

*..........

Le nouveau lieutenant/lieutenante sera annoncer ce soir.. Je vous laisse vous remettre de cette nouvelle.
Sur ce Obscur descendit du promontoire le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:34

Coeur de Sang ne put réprimer un frissons.
Ombre? Morte? non...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:45

Cascade Argentée ouvrit grand les yeux. Leur meneuse était morte ? Impossible...
Mais alors, Obscur était chef... Elle allait devoir l'accompagner pour recevoir ses neufs vies.

Mais, depuis peu, le Clan des 4 Lunes ne lui parlait plus...Son dernier rêve avait été un de leurs membres lui disant qu'elle ne pouvait rester guérisseuse plus longtemps, elle devait laisser sa place à quelqu'un d'autre..

Le clan des 4 Lunes donnerait-il ses vies à Obscur, si elle n'était plus "digne" d'être guérisseuse ?

Elle s’approcha de lui.

"Bravo pour ta nouvelle place de chef...Et désolée pour Ombre. Je t'accompagnerais pour aller gagner tes neufs vies, mais je....Je laisserai ma place de guérisseuse ensuite. Le clan des 4 Lunes m'a demandé d'être simplement guerrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:54

Coeur de Sang se demanda qui serait la prochaine lieutenante.
Quelle dommage pour Ombre...
Elle alla voir Obscur pour le féliciter.
"Bravo Obscur,tu est chef maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:20

*Obscur monta sur le promontoire.


Bonjour, en ce qui concerne le nouveau lieutenant de la meute ce sera oeil du soleil vous devez donc désormais le respecter et lui jurer fidélité.

Sur ce il descendit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:07

-QUOI ? CETTE BOULE DE POIL AUTORITAIRE ? NAN MAIS T'AS DES ABEILLES QUI TE BOURDONNENT DANS LA TÊTE OBSCUR ! quoique n’empêche maintenant c'est classe de dire que je suis l'apprentie du lieutenant .... .... .... .... OUAIP !! vive Oeil du soleil !!
La chatte s'esclaffa et s'en alla vers la tanière des apprentis ignorant totalement les membres qui la regardaient avec des yeux ronds comme des poêles.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:11

-Merci de ta confiance Obscur.
Oeil du soleil s'inclinat de vant le chef, ravi. Il n'aurait jamais pensé être choisi, maus il serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:09

Obscur monta sur le promontoire.

Notre nouvelle venu éclair des ténèbres, va avoir comme apprenti Liberté.
Liberté tu devra mettre en évidence, ta persistance et ta patiente.
Quand à toi éclair je compte sur toi pour lui transmettre ton savoir, et ton courage.

Si tu veux changer de nom tu te nommera : Nuage Libre.
Tu as le droit de garder ton prénom.

Maintenant faites ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:15

-Je garde mon nom. Elle s’avança vers son nouveau mentor et en lui touchant le bout du museau lui murmura :
- Tache de faire mieux que le dernier. Elle avait dit cela sans méchanceté, mais avec une infinie tristesse, contrairement à ce que l'on aurait pu croire.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:24

-Liberté! Liberté! Liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:31

Elle fixa son regard sans expression sur Oeil du soleil, puis elle pencha la tête sur le coté et cligna des yeux, puis elle reporta son attention sur son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:37

Oeil du soleil était heureux pour Liberté, mais il voyait surtout l'occasion de tester Eclair des tenebres, leur n
nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: