Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promontoire.

Aller en bas 
+8
† Danse des Morts †
♔Petite Vanille♔
tornade de foudre
Cascade Argentée
Obscur
Malédiction du Kraken
PeKaNo
Ombre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:19

( en fait j'attends que tlm soit la pour choisir ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:54

Malheureusement pour Etoile féline, le chaton qui jouait dans un flaque d'eau avait aperçu le matou pousser violament la chatte qui s'était écraser dans un bruit sourd....

Patte sanglante fixait le nouveau chef assis sur le promontoire. Un sourire diabolique illumina son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:04

Le chef vit le regard que lui lançait patte Sanglante. Il se dit :
"Puisque c'est comme ça, il faudra aussi l'éliminer ..."
Puis il reprit ses esprits et dit :
- Enchantement, tu as servi bravement la Meute jusqu'à aujourd'hui. Tes services nous ont beaucoup aidés. Tu est le nouveau lieutenant de la Meute. J'espère que tu seras digne de la confiance que je mets sur tes épaules et que tu seras responsable.

Il attendit que le nouveau lieutenant vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:10

Enchantement fixait son chef. Celui-ci lança un regard étrange à Patte Sanglante, qui se tenait non de là.

- Enchantement, tu as servi bravement la Meute jusqu'à aujourd'hui. Tes services nous ont beaucoup aidés. Tu est le nouveau lieutenant de la Meute. J'espère que tu seras digne de la confiance que je mets sur tes épaules et que tu seras responsable.

Enchantement releva la tête en entendant son nom. Ses oreilles se penchèrent en avant, et une lueur cruelle brilla dans ses yeux froids. Elle, lieutenant, puis chef de la Meute Fantôme... Elle bondit à côté de son chef. Sa ténacité avait enfin payé ! Elle jubilait à cette pensée. Bientôt, rien ne pourrait l'arrêter... ni les siens, puisqu'elle serait leur meneuse, ni ce stupide Clan des Étoiles que craignent tant les Clans !
Elle s'inclina un peu trop bas devant Étoile Féline, avant de se retourner vers l'assemblée de chats. A la voir là, penchée au bord du promontoire, ses griffes sortient sur la pierre, la tête penchée vers le bas, une flamme de folie dansant dans ses yeux... même un chaton aurait pu comprendre qu'elle était dangereuse.


-Merci, Étoile Féline... je ne m'y attendais pas du tout..., tu parles, songea-t-elle avant de reprendre : Chats de la Meute Fantôme, je ferai de mon mieux pour que nous soyons forts !

Et vous m'obéirez, sans contester mes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:01

Il vit que le chef lui laiçait un regard à faire froid dans le dos.

Il sourit malicieusement. Ce qu'il voulait plus que tout, C'était apprendre à trahir....

Il avait été émerveillé par la violence dont Etoile féline avait tué l'ancien chef. Il avait admiré la technique et voulait apprendre tout ce que le matou sanginaire pouvait lui enseigner en ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:27

Étoile Féline sauta lestement sur le promontoire.
Que tous les chats en age de chasser s'approche pour une assemblée de la meute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:30

Patte sanglante sortit de sa cachette. Il s'approcha du promontoire d'où le chef avait lancer l'appel retentissant.

Il s'assit au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:37

- Nous somme réunis pour procéder a un nouveau baptême d'apprenti. Patte Sanglante a maintenant l'âge de devenir apprenti. Son mentor sera ... ( suspense ) ... moi même ! Patte Sanglante est tu pret a devenir un apprenti ? Si oui viens me rejoindre. A partir de Maintenant tu t'appelleras Nuage Sanglant; NUAGE SANGLANT ! NUAGE SANGLANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:07

Le novice fut agréblement surpris que son mentor soit le chef. Il croyait qu'il lui en voulait d'avoir assister au meurtre d'Etoile dApocalypse ou bien, le meneur avait compris que Patte sanglante avait soif de tuer ....

-Ouis, je suis prèt. Murmura t-il, déterminé.

Le chaton s'approcha du chef, fièr comme un paon. Il s'assit et savoura son nouveau nom : Nuage sanglant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:40

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:48

Tu dois t'appeller Nuage Sanglant, imbécile ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:43

Enchantement, à l'appel de son meneur, s'approcha du promontoire et s'assit à quelques longueurs de queue de ses camarades. Elle était assises bien droit, sa queue enroulée autour de ses pattes. Son regard pâle était rivé sur le jeune matou qui allait être baptisé.

- Nous somme réunis pour procéder à un nouveau baptême d'apprenti. Patte Sanglante a maintenant l'âge de devenir apprenti. Son mentor sera moi-même ! Patte Sanglante es-tu pret a devenir un apprenti ? Si oui viens me rejoindre.

- Oui, je suis prêt, répondit le félin en question, déterminé.

Le lieutenant savait reconnaître le sadisme, le désir de la mort, et elle les lisaient dans les yeux de Patte Sanglante. Elle ne fut pas étonnée qu'Étoile Féline choisisse de devenir mentor du chaton. Il n'y avait pas beaucoup de chatons dans la Meute, et ceux-ci se devaient d'être éduqués dans l'esprit de la Meute Fantôme. Un rictus étrange passa furtivement sur le visage d'Enchantement. Elle releva la tête pour se concentrer sur la cérémonié. Bientôt, ces mots seraient prononcés par elle !

- A partir de maintenant tu t'appelleras Nuage Sanglant.

- NUAGE SANGLANT ! NUAGE SANGLANT !!

Nuage Sanglant... un nom qui prédisait sans aucun doute l'avenir du nouvel apprenti. La chatte noire et blanche s'approcha du jeune chat, et lui chuchota à l'oreille :

- Félicitations...

Elle avait l'air de vouloir en dire plus, mais elle se contenta de fixer Nuage Sanglant, avant de tourner les talons et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:30

Non, j'aia changé de nom, il y a déjà un Griffe sanglantes. Et je ptéfère ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:31

D'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:34

Il tourna ses yeux bleus glacés sur le visage de la lieutenante.

- Merci. Lui dit-il, en un sourire sadique, à la soif d'apprendrer à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:22

Stark sauta sur le promontoire, satisfait. La clairière était vide. Déserte. Rien à signaler. De l'énergie crépitait encore dans l'air. Stark remua les moustaches, heureux que sa mission soit une réussite.
Il descendit du promontoire pour partir vers les terres du Clan de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:42

Ombre monta sur le promontoire et feula pour que tout le monde se rassemble!
"J'ai fait mon choix en se qui concerne le lieutenant sa sera .... Griffe de diamant!Vous devez a present le respecter et le soutenir en son rang de lieutenant!" Ombre regarda le nouveau lieutenant dans les yeux " Je te donne ma confiance et place en toi mes espoirs respecte la meute protege les membres de la meute et reste lui fidele.." sur se la mysterieuse chatte disparue dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:45

Griffes de diamants avait reçu un tel il ne pu que promettre a Ombre sa fidelité eternelle et lui promet qu'il se battera jusqu'a la mort pour la meute et je protegerais les membres tant que je le pourrai. Merci à toi Ombre, je ne vous déceverrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:40

* Griffes de diamants monta sur le promontoire.

Bonjour à tous.

Aujourd'hui Ombre est absente c'est donc moi qui la représente.

Alors je vous informe que je suis moi même aller demandé une alliance au clan des abysse et qu'il on gentiment accepté. C'est pour cela que désormais nous pourrons longer leur territoires sans devoir nous battres. Mais je vous préviens aucune trahisons ne sera toléré. Si quelqu'un s'avise de faire un pas de travers il aura à faire à moi.

J'apellerais pour combatre :

Tornade de foudre.
Nuage argenté.
Je souhaiterais la présence de Rêve de Spectre.
Ombre sera biensure aussi présente.

Nous attaquerons dans 4 jours si j'ai bien entendu l'accord d'Ombre.

Pour ce qui concerne les combattant du clan des abysse c'est n'est pas a moi de décider de cela.
Merci à tous vous pouvez vous en allez.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:49

Nuage Argenté regardait parler Griffes de Diamant.
Étrangement, lorsqu'il disait "Clan de la Nuit", elle ressentait une sensation étrange.
Elle n'avais pas de souvenir de plus d'un mois, mais Ombre, leur chef, lui avait dit qu'elle était tombé d'un arbre et s'était assommée. Pas étonnant qu'elle n'ait plus de souvenir ; elle avait fait une belle chute.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:16

.


Dernière édition par Griffes de diamant le Dim 14 Oct 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:20

Je te jure de te preté fidélité Etoile de Diamant...
Et je jure que je servirai la Meute du mieux que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:21

"Hier, je me suis couché en simple guerrier et demain, je me leverai en temps que lieutenant" songea le jeune chat tout fier... C'est a dire qu'il y aura du boulot... Mais bon, on réfléchira a sa en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:52

Psunny arriva à la Meute ''Enfin libre je n'est plus qu'a demandé au chef si je peux faire partit de la Meute !'' Lorsquelle sentit une présence familère, elle se retourna et vit un chat quelle avait déjà rencontrer ''C'est Griffes de Diamant !'' pensa t'elle, ''que fait t'il ici ?'' La chatte noir s'aprocha de Griffe de Diamant

-Euh...bonjours...je voudrait parler au chef si c'est posible...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:09

.


Dernière édition par Griffes de diamant le Dim 14 Oct 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire.   Promontoire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire.
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: