Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:32

Avant d'entrer dans le tunnel, Nuage Ouiblié repri ses esprits. Il entra avec la tête du renard qu'il venait de tuer seul entre les dents. Il s'arrêta au milieu du camp, posa son trophé par terre et hurla dans le camp entier :

- J'ai tué ce renard !!!! Je suis presque aussi fort que maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:37

Petite Larme sentit l'odeur du sang l'envahir dans la pouponnière. Son coeur commença a accéler. Son esprit d'antan connaisser trop bien cette puanteur. Elle se blotit dans la fourur de son père en gémissant :
-Papa !!!
Elle ne cessé de gémir, la peur lui noué le ventre. Cette odeur lui raviva l'esprit. Pendant un instant elle vit un blaireau a ses trousses. Elle frémit et gémit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:44

- Vou êtes maintenant OBLIGéS de reconnaîtr que je ne suis plus sans défences !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 4:28

Plume Rouge sortit de la pouponnière, affolé. C'était bien lui. Devant lui se tenait Nuage Oublié, son apprenti disparu.

_Nuage Oublié! C'est toi!

L'apprenti se tourna vers lui et le fixa de ses yeux aveugles.

_Où étais-tu? Depuis ton baptême d'apprenti, tu n'étais plus jamais revenu au camp! Mais...c'est du sang de renard!

Il s'approcha de plus près pour renifler. Oui, c'était bien ça.

_Tu es fou? Tu t'es attaqué à un RENARD? Tu ne sais pas qu'un renard adulte peut tuer même un guerrier, et que TOI tu n'es qu'un apprenti? ...Enfin, ce n'est pas grave! Ta formation va enfin pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:45

Furibond, l'aprenti cria :

- JE N'AI PAS BESOIN D'ENTRAÎNEMENT, JE NE SUIS PAS FAIBLE ! TU NE VOIS PAS ?!?! C'est la tête du renard que j'ai tué PAR MES PROPRES GRIFFES !!!! ET PUIS JAMAIS TU NE POURRAS APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT A UN AVEUGLE COMME MOI !!

Puis son regard glacial changea en un regard triste.

- Je voulais juste qu'on soit fière de moi... Et puis de toutes façon, dit-il, je ne pourrais jamais réaliser mon rêve... J'ai toujours été rejetté à cause de mes yeux. Vous n'êtes qu'une bande d'égoïstes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 4:40

Plume Rouge regarda son apprenti d'un air désespéré.

_...moi? Te rejeter? QUI est parti le jour de son baptême d'apprenti? QUI m'a donc fait honte devant tout le monde? C'est toi. J'ai toujours cru en tes capacités, car le monde sans images a toujours été le seul que tu connaisses. Tu es fort, agile, rusé, mais comme ta mère, tu as oublié quelque chose: l'humilité! Et c'st CA que je vais t'apprendre!

Il finissait sa phrase lorsqu'un appel retentit du Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:44

Plume Rouge rentra avec Nuage de Larme dans le camp du Clan.

_Ecoute moi, Nuage de Larme. J'ai une question à te poser. Te rappelles tu de quelque chose avant que Plume Légère ne te trouve? De ta mère, par exemple? Ma question peut paraître étrange, mais s'il te plaît, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:02

- hmm, tout ce que je me rappelle c'est que j'avais très froid dans la forêt et qu'une belle chatte et venue me sauver et m'a apporté ici, puis tu es devenuu mon père adoptif...et voila
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:26

Plume Rouge n'en croyait pas ses oreilles. Le mot "réincarnation" lui vint à l'esprit, mais il chassa cette idée. Seuls les guérisseurs pouvaient déterminer si une personne était la réincarnation d'une autre. Et avec l'absence de Feuille de Cristal...

_La belle chatte dont tu parles, c'est Plume Légère, c'est elle qui t'a rapportée ici. Mais si tu ne te souviens de rien, je suppose qu'il est inutile d'insister. Tu as bien travaillé aujourd'hui. Va manger, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:35

Elle hocha la tête et ce dirigea vers le tas de gibier.
Soudain une image lui revint.
Un blaireau. Une forte odeur de sang. Puis un grand vide noir
Elle pouss
Elle tressaillit. Elle eut soudain une immensse peur et l'ipression qu'un blaireu aller sortir d'un buisson pour la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:51

Plume Rouge vit son apprentie comme pétrifiée de terreur. Il accourut vers elle.

_Nuage de Larme! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:05

-Un...un..... un blaireau. J'ai vu un blaireau ! Il voulais me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:02

_Un blaireau...? Il n'y a pas de blaireau ici, rassure toi. Tu es en sécurité.

Il restait troublé de ces mots, cependant: n'était-ce pas un blaireau qui avait causé la mort de Larme de Cristal? Il n'en était pas sûr, mais il le vérifierait à l'occasion.

_Tu ne dois pas avoir peur. Aucun animal sauvage n'a jamais pénétré le camp. Maintenant, porte une proie aux anciens et va manger. Moi, je retourne dans la tanière des guerriers.

Il se dirigea donc vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:18

Elle prit fébrilement deux souris qu'elle apporta aux anciens et aller voir son mentor.
- Plume Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:22

Son apprentie ne semblait pas aller bien.

_Oui?, répondit-il. Qu'est ce qu'il y a? Ca va, tu n'as toujours pas l'air calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:21

-J'ai...j'ai réfléchi a ce que tu m'a dit. Je pense être la réincarntation de Larme de Cristal. C'est vrai, quand tu m'apprend quelque chose, mes muscle répondent d'eux mêmes, comme si j'avais déja tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:21

_...c'est bien ce que je pensais, moi aussi...

Troublé, Plume Rouge réfléchit à toute vitesse. Il n'y avait plus de guérisseur au Clan de la Nuit. Qui consulter pour avoir la confirmation de leurs suggestions?

_Fais comme si de rien n'était, pour l'instant. Si tu es vraiment Larme de Cristal, tu t'es réincarnée pour une bonne raison...et nous n'avons pas de guérisseur pour confirmer nos pensées. Donc...je pense qu'il vaut mieux que tu n'y penses pas, ou que tu essaies au moins de ne pas y penser. Je vais voir ce qu'on peut faire pour le problème du guérisseur. Va manger et te reposer tranquillement, maintenant.

Il la regarda s'éloigner dans la tanière des apprentis, déjà recouverte d'une fine couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:20

Elle mangea un petit mulot devant sa tanière puis alla si reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:53

(nan mais zut ! Y a personne d'actif ici ?)

Feuille de Tilleul avait fini par trouver le chemin du camp, mais sans croiser une seule patrouille. Elles étaient sans doute ailleurs, et même si l'ancienne solitaire se refusait à admettre qu'elles surveillaient sans doute les Bipèdes, c'était peut-être le cas. La femelle rousse entra par le tunnel, mais ne vit qu'une clairière vide, avec des pierres où étaient entassé un peu de gibier. « Je vais essayer de voir si il n'y aurait pas quelqu'un dans la tanière du chef, décida-t-elle. C'est vrai qu'il fait nuit et froid... ».

(suite dans la tanière du chef... Si il y a quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière étincellante
Nouveau membre
Nouveau membre
Lumière étincellante


Féminin Messages : 7

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:51

Lumière étincelante se réveille et en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allant vers la tanière lui demande si il a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:49

Plume Rouge revint seul au camp avec quelques proies dans la gueule. Le Clan en avait bien besoin, c'était sûr. Il y avait là deux campagnols et un mulot. "C'est probablement la dernière fois qu'on verra autant de gibier", se lamenta intérieurement le lieutenant. Il s'apprêta donc à repartir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:53

<< Plume Rouge, attends ! l'arrêta la meneuse. Peux-tu venir nous accompagner à la Meute ? Nous allons leur demander si ils veulent faire partie du voyage. >> expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:54

Le matou était bien d'accord. Aller à la meute était tout ce qu'il voulait, pour une raison que lui seul connaissait...

_Très bien, répondit-il. Je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:06

Feuille de Tilleul rentra au camp, la gueule débordant de gibier. Les proies n'étaient visiblement pas habituées à ses techniques de chasse qui différaient de celles du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: