Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:23

j'attend mon mentor maitenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:13

Salut petit Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:14

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:28

J'aurais bien voulu faire une patrouille, si y'a des interressé :P ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:51

petit clan^^lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:55

lol Tempêtou ^^ Moi oui j'aimerais bien t'accompagner ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:20

Salut tlm comment on fait pour aller sur s on profil ? Je trouve pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:23

Je quitte ce Clan désolée mais les chatons insolents comme Petite Panthère et les guerriers
irréfléchis et irresponsables,non merci,je veux vivre dans un Clan,un vrai,je tente ma chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:28

Nuage de panthère d'abord la jeune chattte feula et sauta sur Patte douce planta ses cros dans sa chair et lui cracha au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:04

* La chatte pivota sur elle même, et feula *
- Patte Douce je ne suis pas une guerrière imcompétente, Nuage de Panthère a le droit de venir à une assemblée en tant qu'apprentie, elle ne montait pas sur les rochers sacrés, elle avait une attitude exemplaire, et si on l'a juge, je serais là pour la défendre, j'assume mes responsabilités ! * La guerrière foudroya Patte Douce du regard, avant de se mettre à côté de Nuage de Panthère, avec un air de défense, comme une mère défendrait son chaton. Elle prit un ton calme et conciliant :*
- N'essaye pas de te battre Nuage de Panthère. Même si tu es beaucoup plus forte qu'elle. Je ne tiens pas à ce que le lieutenant me fasse des reproches si tu te blesses.
*Regard sombre*
-J'ai bien assez de problème avec lui.
* Elle sortit vivement ses griffes acérées, et ses yeux devinrent noirs de rage. La chatte feula :*
- Bien ... Donc maintenant, si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. Et si tu veux revenir, là je te retiendrais. Tu as quand même fais honte au Clan, en refusant son accueil, et en insultant ouvertement Nuage de Panthère et moi-même. Ne t'attend pas à un accueil très chaleureux de ma part si tu reviens.
*D'une voix glaciale et autoritaire, elle termina :*
- Que je ne te vois pas trainez avec des membres de notre Clan ... Fauve de la Savanne, Tempête de Neige ... Non tu ne leur parleras plus OK ? Tu n'es plus de ce Clan, donc aucun de nos guerriers ne pourront avoir des sentiments envers toi.
*Sentant qu'elle avait touché un point faible, elle continua d'une voix sombre*
- Tu nous as rejettez. A nous maintenant de te rejetter. Vas-t'en.
* La chatte indiqua la sortie d'un pointement d'oreille. Elle enfouit le museau dans la douce fourrure de Nuage de Panthère. Elle lui mumura, aussi réconfortante que possible :*
- Ne t'inquiète pas. Ne te sens pas blesser par ses propos, ce serait inutile, mais je sais que tu es forte.
Tu seras une grande guerrière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 7:09

bien la jeune chatte rentra ses griffes et se dirigea vers sa tanière elle se retourna un instant
"...merci" puis elle se roula en boule sur le tas de mousse et de plume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:41

De rien, c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:20

Message a tous les mentors, j'aimerai que vous organisiez une petite évaluation sur les compétences de chasseurs de vous eleves. Et venez me rendre compte de l'avancement des progres, merci Smile, et bonne chance aux jeunes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:02

coi ! je ne veux pas faire d'évaluation moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:07

Tu n'as pourtant pas le choix, tu feras une évaluation, comme tous les autres apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:08

mais je ne veut pas moi ! car je vais comme a toute les évaluation la ratée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:11

non moi je vient juste d'être aprentie j'ai même pas fait un entrainement! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:12

la jeune chatte couru dans tout le clan a la recherche de son mentor ...sans succer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:39

qui est ton mentor Source ???
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:54

c'est Fauve de la savanne !!!!🐱
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:18

la jeune chatte courue en dehors du clan il fesait nuit...son pelage était devenu noir elle se confondait dans le payasage personne ne le vit partir sur le coup..personne ne s'avait ou elle allait et elle ne l'avait dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:34

l'aprentie revint avec une souris et la posa sur le tas de gibier

il y avait toujours personne soudain l'aprentie se senti vraiment seule..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:45

Nuage céleste s'approcha furtivemment de l'apprentie isolée, a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:47

* Rapporte ses proies au camp, et les pose sur le tas de gibier *
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:55

Oh oui, une évaluation Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: