Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+12
♔Petite Vanille♔
Plume Nocturne
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Illusion
Tornade de Glace
coeur veineux
Echo d'Argent
Ombre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:36

La clairière était sombre, et Cascade d'étoile venait de se prendre une pièce de gibier sur le tas, quand son chef annonça.

-"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !"

La chatte s'en approcha laissant la pièce derrière elle. Sa nouvelle chef venais de rentré de la source de lune. Elle écouta sa chef reprendre.

-"Je me suis rendu à la Source de Lune et j'ai désormais 9 vies. Je me nomme maintenant Étoile de Brume."

Les chats l'acclamèrent. Mais minuit était proche, et Étoile de Brume devait choisir son lieutenant au plus vite. Étoile de Brume reprit de nouveau la parole.

-"Il est tant pour moi de vous annoncer mon lieutenant." Déclara telle.

Quand Céleste avait dit cela, les chats se mirent à parler entre eux, presser de savoir qui aurait l'honneur d'être nommé lieutenant. La chef n'eut besoins seulement du regard pour faire faire taire les félins. Cascade d'étoile trépignait d'impatiente de savoir. Etoile de Brume fixait du regard la féline. Le calme fut revenu, et Céleste fixait toujours Cascade, puis elle déclara.

-"Cascade d’Étoile sera notre lieutenante."

Quand Cascade entendit cela, elle n'en cru pas ces oreilles, elle croyait même avoir mal entendu, mais non, elle avait bien entendu, car c'est camarades de clan l'acclamait. La nouvelle lieutenante alla voir sa chef, et la remercia du regard. La chef rajouta ensuite un spoiler.

-"J'ai beaucoup hésité entre trois personnes, mais j'ai choisit Cascade
car des trois elle n'avait jamais été chef, et que l'un des deux autres
n'est dans ce clan que depuis très peu ... :/
"

(Si j'ai rajouter le spoiler, c'est pour déconner hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:55

Enfin !!! se dit l'apprentie.
<< Cascade d'Etoile !!! Cascade d'Etoile !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:05

CASCADOU CASCADOU CASCADOU !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:10

t'hésitez avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:12

CASCADE D'ETOILE CASCADE D'ETOILE :5:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:08

avec toi, Ventard et Cascade ^^

QUE TOUS LES APPRENTIS SANS MENTOR OU LES CHATONS AYANT L'AGE DE DEVENIR APPRENTIS VIENNENT DANS MON ANTRE ME PREVENIR POUR QUE J'ORGANISE UN BAPTEME !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:39

Et j'aimerais aussi que Cascade d'etoile, Perle de Givre et Murmurre du Vent viennent me voir dans mon antre pour une discussion importante...



(ya d'autres guerriers qui viennet souvent ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:19

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:22

moi c sur c pas encore-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:46

j'y suis allé =P
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:59

*d un seul regard la chatte regarda le clan de la nuit elle fit un clin d œil derrière elle et partit à fond de train dans le camp crachant de rage elle se jeta sur le premier adversaires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:04

*La chouette surgit de derrière lune d'ambre elle aussi se lança dans la bataille prêtre à attaquer elle fit un clin d œil comme lune d'ambre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:07

*chien surgit et s élança vers pandore comme elle il Attender l attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:08

Nuage Orageux était cacher derrière un buisson et se préparait a bondir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:10

ENSEMBLE ON LES AURA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:18

un instant je coupe..un chien? oO xD

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:18

Vous avez besoins de deux camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:20

non.ce camp la c'est les 100 pages retiré au premier.il faudrais une corbeille.les membres du clan de la nuit veulent garder leur souvenir.je pense donc qu'il ne faut pas suprimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:55

Ouais, il faut pas suprimer, car sur se topic, il y a pleins, pleins, pleins de souvenirs de personnes que l'on a adorer, et qui ne viennent plus. Et puis, il y a aussi des bathèmes ici, dont le miens, et j'aime beaucoup le lire de temps en temps. Je pense que c'est pareil pour tout les membres de la nuit.

Puis, dans la corbeille, je trouve qu'il faudrait que les sujet de dedans ne soient pas supprimer, car, même si la plupart sont inutiles, c'est remplis de souvenirs, que malheuresement, certaine fois sont oublier. Perso, quand je les relis, je suis hyper nostalgique et tout le bordel, sa me fait un bien fou. Alors, je vous demande de ne pas supprimer les messages de la corbeille voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:55

je suis totalement d'accord !!!! (supprimez surtout pas la guerre de dragibus !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:46

ok ok Donc ont va faire une vieille technique la fusion de deux sujets, si j'ai compris cellui-là c'est l'ancien et l'autre le récent, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:50

Okk ! Mais dans la corbeille, ne supprimer pas les sujets qui sont dedans hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:55

Au bout de 30 jours cronos le sujet est effacé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:58

Mais naann ! C'est nul de faire ça ! Perso, j'adore relires les vieux topics, et mais à chaque fois, vous supprimez ceux que j'aimerais relires --"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:59

Un MP envoyé au staff et le sujet est remis à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   tornade - Le camp du clan de la nuit - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit
» Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: