Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:34

Prologue

Deux formes humaines avançais à pas rapides dans la forêt, soudain une louve apparue. Elle étais gris foncée sur le dos, qui virais au blanc vers ses pattes. L'homme et la femme prirent peur et jetairent un paquet au pied de la louve, puis ils s'enfuirent en courants dans la nuit, tels des bêtes traquées. La louve gronda, une haine infinie se dégageait d'elle, les hommes, les mêmes qui avait détruis un de ses petits ...
(la suite à venir, je dois me couchée *casse l'ambiance* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:39

XD faut que tu continu c bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:49

Je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!
Allez Peupeu !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:27

La suite =D
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:58

The next
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:21

hop hop on garde le rythme !!! DRAGIBUS en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:32

ok !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:35

Curieuse, elle renifla le paquet, le paquet un petit gargouilli et elle auta le tissu blanc qui le recouvrait. Une petite fille apparue, elle avait les cheveux roux et les yeux marrons. Dans sa paume, elle tenait une émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:49

Chapitre un
Loélïa se réveilla et dans sa tanière, près de sa mère adoptive et des ses petits, Lune et Roc.
Elle se leva regarda la forêt , verte et chatoyante, qui l'entourait. Une brise légère soufflait, l'esprit du vent lui parlait, de tout la forêt seul deux être pouvait lui parler: l'esprit de la forêt qui était un chêne centenaire et elle, seul les esprits pouvait parler entre eux. Elle étais un esprit mais de quoi ? Mystere et Boule de Gomme.
Elle rejoignie le vieux chêne et lui demanda : << Que faisont nous aujourd'hui maitre ? Alors que le chêne s'apréttait à répondre, le vent le devança répondis
- Rien, une personne désir te voir.
Le chêne laissa échappé un " Déja ..." et baissa le regard.
- De qui s'agit-il ?
Alors qu'elle disait ces mots, elle fléra une odeur inconnue et les buissons bougèrent de l'autre coté de la clairrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:06

Un petit chat sortis des buisson, il étais gris et avait les yeux d'un vert pure. Le même vert que l' émeraude attachée au cous de la jeune fille.
-bonjours ! Dit le petit chat d'un ton jovial. Comment vas-tu ? Ajouta t'il à l'intention de l'esprit du vent.
-Bien, répondis l'intéréssé. Mais nous ne somme pas là pour ça .
-Comment peux tu parler à un esprit ? S'éxcalama la jeune fille. C'est impossible, seule les esprit peuvent communiquer entre eux !!
-Tu a raison Loélïa, je suis un helgrind. Un helgrind est un être qui vit dans un monde parallèle au votre, nous prenons l'apparence d'un chat, bien que notre odeur soit totallement différente de la leur. Nous sommes chargés d'entrainé un être hors du commains, en générale des esprit ou des demi dieux. Moi je suis chargé de t'entrainer.
- Mais j'ai tout appris ! Je sais me débrouiller ! S'indigna Loélä. Cela fais douze ans que j'apprend à vivre dans la forêt, et à me comporter comme un esprit !
- Ce que tu à appris j'usque là, ce n'étais que les règles de base, et puis tu ne sert à riens si tu ne sais pas de quoi tu est l'esprit. De plus par les temps qui courrent nous avons besoin de plus de combattants possible.
Le vent s'èxclama soudain: Ou en est l'empire ?
Le petit matou se raidit et répondis : De pire en pire, l'empereur c'est mis à le chercher et on dirais qu'il là trouver !
- Tout se joue donc sur le temps à présent. Intervaint le chêne, Nous devont nous dépéché!
- Mais de quoi vous parlez ? Je ne comprend rien à se charabia ! L'empereur chèrchét quoi ?
-Alors vous ne lui avez pas dit ? s'enquit le nouveaux venu.
-Non pas encore, nous avons pensé que tu pourrais t'en chargé répondit le vent.
- Mais d'abord tu doit dormir flamme, tu doit être fatiguer après ce long voyage!
-Oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:47

Yeaaah, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:06

C'est vraiment géniallisimmmmmmmoooooooooooooooooooooo !!! *dsl, g pété les plombs ^^'* LA suite !!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:01

Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:12

c bien mais sérieux ta trouver sa ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:12

et aussi mé la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:30

Dans mes rèves pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:05

PASS QUE C TROS BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:06

XD merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:45

Le lendemain, quand elle se réveilla, Loélïa vit le petit chat qui la regardait. Elle alla le voir et le saluât puis il dit : <- Oui, suivez moi !Dit elle en le conduisant à travers un bosquet de fougères. Ici nous serons à l’abri des regards .
- Bien, répondit le matou en débuchant sur un clairière ensoleiller au sol de terre sèche avec deux petits rochers assé confortable. Assied toi confortablement, cela risque de prendre du temps !
La jeune fille alla s’assoir sur un rocher et demanda poliment mais sans caché sa curiosité:
- que voulez-vous me dire ? Et qui est ce que l'empire cherche ?
- Tout d'abord mon nom est Flamme et je vais tout te raconter ou presque. Tu sais ce qu'est l'empire ?
- Pas vraiment, je sais seulement qui en est le chef.
- Bien, notre pays le royaume d'Unidose, est gouverné par l’Empereur
- Kunid c'est ça ?
-Oui
- Est ce vrais quand on dis que c'est un sans cœur ?
- Pire que cela, avant Unidose étais un pays plein de grâce ou la misère étais inconnue, mais un jour, on ne sais comment, Kunid est arrivé et s'est emparé du pouvoirs depuis l'Empire ce dégrade et Kunid règne en Maitre sur nous.
-Et nous ne faisons rien pour arrêter ça ?!
-Il tiens le peuple par la peur, si un village ce rebelle, il est écrasé par l'armée de l'Empreure. Il existe bien un groupe de rebelle qui t'attendent d’ailleurs !
- Ils m'attendent ?
-Oui et non, il attendent quelqu'un, tout comme l’Empereur, à partire de maintenant, c'est une course contre le temps ...
-Mais qui attend l'Empereur, et qui attendent les rebelles ?
-Jadis une voyante à prédit: << Ils seront deux, deux à détenir Unidose entre leurs mains, à vous de les formés comme ils vous conviens. Ils pourront parler avec les esprits et auront bien d'autres capacités que n'ont pas le commun des humains ...>>
- Et l'Empereur à trouvé un des deux élus ?
-Il semblerait que oui.
-Et les rebelles ?
Le visage du petit chat s'assombris et il ne répondit pas tout de suite.
-Qui a-t-il ?
- Oui, nous l'avons trouvé ...
- Et qui est ce ?
- Toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:23

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:32

J'accepte^^

Je trouve cette histoire géniale et attend avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:32

ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:28

Je suis donc satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:50

Chapitre deux

Loélïa étais encore sous le choc, elle, étais censé être une personne ou plutôt une créature chargée de rétablire l'ordre sur l'Unidose. Cela faisait plus de cent ans qu'elle étais attendue !
- M... Moi ?
- Oui toi . Répondis la petite créature.
- Mais vous en êtes sur ? Cela lui s'emblait si impossible qu'elle répéta au moins trois fois cette question.
Le petit chat dut finir par ce lassé car il répondit dans soupire :
- Et bien nous n'en sommes pas sur à cent pour cent mais il y a des signes qui ne trompes pas.
- Lesquels ? Voulu-t-elle savoirs.
- Tu ne t'ai jamais demander pourquoi tu étais la seul de ton espèce dans la forêt ?
- Si, mais c’était sans importance. La jeune fille étais de plus en plus angoissé, l'Helgrind étais en train de formulé ses craintes les plus gardés et celles qu'elles craignait le plus. Bien sur le fait d'être la seul humaine dans la forêt avait quelque chose de troublant.
- Et bien tes parents t'ont abandonné .
- Je sais ! S'énerva Loélïa, remuer ces souvenirs étais déjà asser douloureux comme ça.
- Et tu ne t'ai pas non plus demandé pourquoi tu pouvait parler avec les esprits, entendre et s'entir les choses comme le font les chats ?
- Pour parler avec les esprits, c'est surement par ce que j'en suis un ...
- Non, tu en n'es pas une .
- Mais je suis quoi alors ! Elle commençait à perdre patience.
- Voila ou je voulait en venir, souvient toi de la prophétie
La jeune fille resta troublé, elle se souvenait parfaitement de la prophétie << ... Ils pourront parler aux esprits ...>>
En voyant son aire troublé, Flamme déclara :
- Je sais que c'est dure à accepter, mais tu es l'élue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: