Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:34

Griffes Sanglantes chuchote: la suite!,la suite!, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:52

Prise de panique, elle allait s'enfuir en courant quand Flamme souffla en échos à ses pensés :
- Résiste, tu ne peux rien y faire. Elle se rassit et contempla le chat.
- Donne moi le temps d'y réfléchir.
- Bien. Conclu le chat gris. De toute façon je dois te formé à la magie, tu ne connaitpas l'étendu de tes pouvoirs.
<< Des pouvoirs ...>> Pensa la jeune fille en regardant ses mains, comme si elle pouvait lancées des éclaires. << Je ne suis plus la même, ma vie à changée mais... Et si je n'en voulais pas ? Et si je refusait ? Non ! Trop de gens on besoin de moi, cela fais trop longtemps que l’empereur se joue de nous, je ne peux pas abandonné.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:07

encore!, encore!, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:36

merci !!



Chapitre 3


Cela faisait 5 jours que l'Helgrind étais arrivé, et aujourd'hui commençait la première leçon de magie de Loélïa. Elle étais impatiente de découvrir ses nouveaux pouvoirs, même si la petite créature lui avait assuré que ce n'étais rien d'extraordinaire. Elle se leva, traversa sa tanière et alla se lavé. Une fois propre, elle alla retrouvé le Chêne, l'esprit du vent et Flamme. Elle les salua et s'assit sur une des racines noueuses de l'arbre, puis elle attendis que ses trois compagnons ai finis de parlé pour dire :
- Pouvons-nous y allé maintenant ?
- Oui attend encore quelque instants s'il te plaît. Déclara le chat.
Il échangea encore quelque mots avec ses compagnons, puis il se leva suivit de près par la jeune fille. Ils arrivèrent à la clairière au deux rochers et s'assirent.
- Que suis-je capable de faire ? Demanda Loélïa, incapable de se contenir plus longtemps.
- Cela dépend de toi, mais nous allons voir les règles de bases. La magie est un flux d'énergie qui provient des matières premières telle que la terre, l'eau, le vent, le feu et l’électricité. Tu dois sentir un courant au plus profond de toi, tu dois le trouvé. Ensuite, tu essayera de soulevé un objet.
La jeune fille se concentra, passa en revue tout les recoins de son être. Elle arriva à un coin d'elle même, perdu dans les souvenirs. Elle chèracha à s'approchée et une décharge d'énergie l'assaille, la brulant de l’intérieure.
- Contrôle cette énergie. Lui souffla le chat.
En rassemblent ses forces, elle réussi à formé une boule de cette énergie, elle pouvait puisé dedans à sa guise. Puis, elle osa enfin ouvrir les yeux et regarda une feuille.
- Maintenant chuchote l'ordre voulut, soit direct.
dans murmure à peine audible, elle souffla :
- Lève-toi !
La feuille frétilla puis sèssa de bouger. Loélïa attendis encore un peux, puis quand elle fut sur que plus rien ne ce passerait, elle regarda Flamme déçue.
- Ne t’inquiète pas, la rassurât-il, peu sont ce qui réussissent de premier coups. Aller réessaie !
L’après-midi passa, elle ne réussissait pas. Puis vain le moment de dormir. Elle regarda une dernière fois la feuille, puis elle quitta la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:15

Bravo!!!Encore!!!Plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:42

☀
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:58

Derien!

(caremment or sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:31

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:03

Au bout d'une semaine, elle apprit a soulever des des rocher d'une certaine tailles et a les lancés. Elle s’entraîna aussi à perfectionné son équilibre, grimper dans les arbres plus haut qu'elle ne l'avait jamais fait, sauter d'arbre en arbre ....
Un jour, alors qu'elle discutais avec Flamme, le Vent, et le Chêne, Le petit chat déclara :
- Nous devons bientôt partir.
-Mais je ne suis pas prête !
-Nous continuerons ton apprentissage en route.
- Bien . Alors il va falloir faire nos adieux, Loélïa. Répondis le chêne.
- Vous partirez dans trois jours, si cela vous convient. Souffla le vent.
- Soit, dans trois jours. conclut l'Helgrind dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:02

Pelage d'Emeraude a écrit:

- Soit, dans trois jours. conclut l'Helgrind dans un soupir.

L'helgrind hein ? Mais dis moi tu copiterais pas un peu sur Eragon, toi XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:36

gloups démasquer, non en fait je m'inspire de plain de livre, et pour le nom j'y est penser après avoir poster ._.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:13

Oui!!!La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:57

Ha ha sale copiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:57

Enfin arriva le jour du dépars. Ils allaient cadriller le royaume pour parfaire son apprentissage. Ils allaient monter Roc, la jeune fille tiendrait flamme dans ses bras. Elle fit ses adieux a sa mère adoptive et a Lune en pleurant. Toute ces années passée dans la forêt, c'étais trop dur.
- Je reviendrais promit-elle, je reviendrais... La louve lécha sa joue, trempée de larmes salée. Ensuite elle dut faire ses adieux au vieux chêne centenaire. Elle n'eu pas a faire ses adieux au vent, car il étais partout. Une partie de lui seraient avec eux, l'autre dans la forêt. Cela la réconfortai un peux, car elle serait toujours en contact avec sa forêt natale. Puis montèrent sur Roc et se mirent en marche. Loélïa écouta pour une dernière fois les bruissement des feuilles mortes sous les pas du loup, les chants de oiseaux, le murmure du vent dans les arbres, le clapotis d'un ruisseau non loin de là. Enfin vint la lisière de la forêt, devant eux, s' étendait des champs d'herbe vert, de fleurs au mille et une couleur chatoyantes. La jeune fille s'émerveilla devant tant de beauté, néanmoins, elle se sentit tout d'abord mal a l'aise. Car elle avait toujours vécu sous les arbres, pour elle c'étais comme un abris. Mais elle se sentit rapidemment mieux et se détendit.
Ici commençait une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:37

Loélïa observait tout ce qui se passait autour d'elle, s'amusant à essayer de compter les battements d'ailes des papillons aux couleur vives et à sauter par dessus un ruisseau. Soudain elle fléra quelque chose. Elle leva les yeux et vit une forme à cheval qui s'avançait vers eux.
- Un humain... Souffla l'Helgrind.
Loélïa sentit son coeur accélérer. Un humain ! Le premier qu'elle rencontrait. Elle accéléra le pat. Levcavalier s’arrêta et elle fit de même. Une distance d'environ deux mètre les séparaient. Ils s’observèrent en silence. Le cavalier était un jeune garçon qui devait avoir environ le même âge que Loélïa. Il avait un visage aux traits fin, un nez bien proportionner et des yeux noisettes ou brillait la lueur de l'intelligence. Ses cheveux en bataille étaient brun et il avait un peau très pâle. Il fit un pas et Loélïa en fit autant.
- Bonjour, les salua l'inconnu, je m'appelle Daemon. Et vous ?
- Je suis Flamme, et voici Loélïa.
- Bonjour, fit timidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal   Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loélïa, une enfant mi-humaine mi-animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: