Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Coeur - Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!! Empty
MessageSujet: Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!!   Coeur - Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!! I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:05

Warrior Wild


Jeu de rôle


Nom : Coeur veineux
Sexe : Mâle♂
Age : 16 lunes
Clan : Abysses
Rang : Guerrier



Description physique
Je suis un chat massif,aux griffes acérées et aux yeux rouge sang.Je suis totalment gris,sauf sur la colonne vertèbral et sur les côtes où je suis noir.Je suis le play-cats des play-cat,le beau chat des beaux chats,bref,je suis une merveille.Mes crocs et mes griffes sont faites pour blesser et empecher la fuite.J'ai une bonne ouïe et une bonne vue,mais un odorat moyen.Je suis rapide,endurant et résistant.



Description mentale
Je suis un chat ambitieux,au mauvais humour très réputé,mais loyal et dévoué.Je suis juste mais aie tendance à mettre l'ennemi au sol avant de rendre justice,ce qui peut parfois sembler bizarre.Je suis tenace,voire même coriace,mais suis sympathique et amical.Je suis très peu défensif de mon territoire envers les chats des autres clans,mais plus libertaire envers les solitaires.On dit souvent de moi avec grande ironie"Qu'il est sage!!!"Je suis captivé par Stark.



Histoire
Mon histoire est des plus normales,sauf mes bétises de chaton.Ma mère et mon père était des guerriers dévoués devenus anciens et morts de maladie.J'ai fait tellement de bétise dans mon enfance que si l'on devait faire un trait sur la pouponnière à chacune de mes bétises,l'on n'aurait plus qu'à la reconstruire.Ma plus grosse sera néanmoins d'un jour,vers mes 4 lunes,m'être enfui seul du camp,être allé chez le clan voisin et m'ête jeté sur le chef,le mordant de toutes mes forces(=mordiller pour lui à mon age) sa patte avant.Je n'ai plus eu le droit de sortir de la pouponnière pendant une lune,punition à laquelle j'ai plus désobéi.Je suis trè vite devenu guerrier et ai appris à être un peu moins impulsif.


Prénom : XXX
Sexe: Masculin♂
Age: XXX
Comment as-tu connu le forum ? Par procuration.
Code du règlement ? [Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: Bien.
Autres : Vous en avez encore beaucoup des
questions dans ce genre?

Par Akino de Templactif


Dernière édition par coeur veineux le Dim 28 Oct 2012 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Coeur - Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!!   Coeur - Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!! I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:10

Réparé et validé avec brio
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!
» Coeur de Sang
» Coeur blanc
» Coeur de Forêt - partenaire ?
» Coeur de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: