Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'antre d'Inferno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:10

[attend me tue pas tout de suite ^^]
*la chatte s arreta sans baisser sa garde*
si tu veut me tuez tu n est pas ma chef *repondit t elel avec prudense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:13

-Tu trouve qu'il y a une différence ? Mon passé est une torture, je veux juste l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:15

la chatte s'arreta completement
-Pourquoi tu n aimais pas ta vie ? Tu veut transformer le Clan des abysses en chat sanguinaires ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:20

-Non en un tas de cadavre, je sais que sais mal. Aidez-moi ! Dit-elle en plongeant son regard dans celui d'Inferno qui ce tortillait sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:23

T aider a quoi *dit t ellle *
moi je ne veut plus etre des abysses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:26

Maidez a ne plus vouloir vous tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:28

*la chatte enleva Pelage d'emeraude du chaton blanc *
on a qu a se lier a toi si Inferno est d'accord
Quesque t en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:33

D'accord, mais vous prenez un risque énorme.... Pour moi. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:38

*la chatte regarda son ancienne chef d un nouveau regard qui exprimer la fierté d etre un chat errant la joie de retrouver son ancienne chef elle avait aussi fait preuve de beaucoup de courage car elle avait sauver le chaton blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:54

Inferno se releva et dit avec un lèger sourire:

-Je suis partant! par ou commence t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:06

[ps: les menbres de la forêt sombre ne sont pas senser être immortelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:02

[heu....]

-Bon alors en route, Inferno, guide nous. Répondit la chatte en bondissant dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:39

Inferno bondit juste a coter d'Etoile demeraude et lui redit:

-Par ou commence t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:54

Cauchemar déboula elle avait son apparence de Coeur de Lotus et personne ne savait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:56

- Par mon entrainement Inferno ! répondit Pelage d'emeraude, quand une chatte inconnue déboula devant eux. L'ancienne chef foullia dans sa mémoire, mais ne se souvint pas d'elle.
- Qui est-tu ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:21

*la chatte tricolore suiva inferno et pelage d emeraude s en piper mot elle regarda l inconnu qui était t elle? La chatte s hérissa et feula férocement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:38

- Je suis Cauchemar. Pelage d'Emeraude, je sens une force en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:33

pour répondre a votre question.les membres de la foret sombre son immortel dans le sens ou ils sont morts ^^'' tu est décédé inferno 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:28

-Une force ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:32

- Une force mentale grande. Il faudrait arriver à la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:41

-Non je ne peux pas... Pas seule, mais Lune d'Ambre et Inferno sont la pour m'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:44

- Je t'aiderai dans ta quête, Pelage d'Emeraude. Tu as un long chemin à parcourir. Je serai à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:55

-Merci. Mais pas aujourd'hui, il fait déja nuit. Arèttons nous là. Il faudrait que quelqu'un monte la garde. Je ne sais pas ce que je pourrais faire cette nuit.
- Je m'en charge, proposa Inferno.
-D'accord, merci. Elle s'installa pour dormir, entre Lune d'Ambre et Cauchemar, puis elle s'endormie.
Vers minuit, elle se réveilla, ses compagnes dormait. Inferno étais dos a elle. Sans bruit, elle se foffila derrière lui, et d'un bond, sauta sur son dos. Elle allait lui mordre la gorge quand il tourna la tête. Elle plongea ses yeux dans son regard de braise. Elle s'entit un sentiment nouveau s'infiltré en elle. Non. Elle ne devait pas penser a ses choses la, pas maintenant.
- Désolé, dit-elle en tournant les yeux. Elle retourna se coucher et s'endormie dans un sommeil agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:11

Cauchemar n'arrivait pas à dormir. Pour elle qui était aveugle, la nuit n'était que un continu du jour. Elle ouvrit un œil. Elle avait sa forme noire. Elle s'assit sur une pierre qui surplombait la caverne. Elle sentit le vent dans sa fourrure noire. Soudain, elle eut un flash noir et blanc. Un blaireau ! Un blaireau s'approchait de leur camp improvisé. Soudain elle s'effondra. Une vision succéda au noir perpétuel. Elle voyait un chat. Un siamois. Ou plutôt une siamoise. Elle pleurait. Cauchemar entendait une cascade couler derrière elle. Puis une ombre se faufila. NOIR. Cauchemar s'était évanoui. Avant elle avait murmuré la menace à ses presques amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:16

Blaireau...

-Pelage d'Emeraude ce réveilla en surçau. Un blaireau ! Elle le savait ! Elle avait entendu Cauchemar le murmurer.
- Courez ! Vite ! criat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre d'Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'Inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: