Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'antre d'Inferno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:21

Cauchemar entendait des bruits de pas. Elle allait rester la. Et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:51

*les yeux empli de terreur Lune d'ambre courut sans savoir ou elle aller elle ne pouvait s arretez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:55

Elle sentit un souffle sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:00

-Lève toi Cauchemar, vite ! Il faut partir, il approche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:18

Elle murmura de sa voix aigue :
- désolé, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:35

-Je ne peux pas te laiss... Un grognement sourd se fi entendre derrière les deux chattes. Pelage d'emeraude se retourna et vit un animal blanc strié de noir. Elle chercha au fond d'elle. Blaireau... Soudain, l'ombre de la folie passa dans les yeux d'emeraude. Tuer... et elle se jeta sur lui. Lui labourrant le dos de ses griffes, elle le fit saigner. Il émit un grognement sourd et se secoua dans tout les sens, elle ne lacha pas prise. Il se propulsa contre un arbre, lui broyant la patte. Elle hurla de douleur. dans un bond elle lui ressauta sur le dos, s'agripant avec ses griffes, elle avança vers sa gorge. Puis elle mordit. Elle atteins l'os. Le blaireau émit un dérrnié râle rauque. puis tomba. Elle avait encore du sang dans la bouche quand elle déclara:
- Haaa ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:06

Cauchemar entendit des bruits de combats tout près d'elle. Elle devina que c'était Pelage d'Emeraude et le blaireau. Elle se leva et fit rouler ses muscles endoloris. Puis sentant le désir de Pelage d'Emeraude, elle lui dit :
- Apaise toi.
Ces mots sonnaient comme une chanson dans sa gueule. elle sentit immédiatement que sa compagnonne se détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:11

- D'accord.
Mais comment oublier le gout du sang frais dans sa bouche, la fureur du combat, l' étincelle de l'instint sauvage qui se réveille et coule dans les veines comme une flamme. Oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:17

- Ecoute mes paroles. Elle sont apaisantes. Cette partie de moi l'est. Je sais que tu le peux.
Ses yeux bleus scindèrent Pelage d'Emeraude. Ce regard si particulier qui valait un frisson aux gens qui le recevaient. Personne n'avait jamais su qu'elle était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:46

Inferno s'aprètait a s'élancer sur le blaireau mais Lune d'ambre le retin et lui fit signe d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:10

[il est mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:36

[je sait mais c'était juste avant qu'il meur, mais comme tu fé toujours tou tros vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:26

[xDD]

Pelage d'emeraude se détourna de Cauchemar, ce regard lui faisait froid dans le dos. Elle alla s'appuyer contre un arbre en claudiquant, agitant le moignon de sa queue. Le blaireau lui avait broyer la patte. Elle avait besoin de toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:22

*la chatte rapporta des toiles d'araignée et les déposa sur la patte de cauchemar *
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:21

Le soleil tapai fort sur l'antre d'Inferno, les proies se fesaient rare. Les Nuage couvrait toute la forêt mais la chaleur devenait suffocante. Presque toute les fleurs était fanée.

-Je voudrais vous rejoindre. Dit Voleur d'Espoirs, le jeune était née pour tué, si les membres de cette "meute" ne voulais pas de lui il tuerai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:51

Inferno regarda Pelage d'emeraude et dit:

-Quesque tu en pense?

[ps: tu peu pas me tuer je suis déja mort et les trois autre filles c des tarré alors a mon avis si tu nous attaque tu te fait démonté^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:02

- Je ne sais pas. On peux te prendre et si tu nous trahi, on te tues. Sa te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:40

Inferno regarda Voleur d'Espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:29

*lune d'ambre regarda Voleur d'espoir elle a reconnu tout de suite une lueur de satisfaction et de joie luissa alors dans ses yeux rouges *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:01

-Bon, dirigeons nous vers les Abysses ! Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:51

Inferno sortant tranquillement de son antre alla chercher des plantes pour ses préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre d'Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Inferno   L'antre d'Inferno - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'Inferno
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: