Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frontière de la Meute Fantôme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:26

Stark arriva à la frontière. Il trouva un buisson d'épineux. Il s'installa à côté, et attendit la trouve du Clan de la Nuit, tout en restant caché de la Meute Fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:54

La patrouille arriva devant la frontière, ils s'aisseyirent et attendit patiement une patrouille adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:01

Obscur arriva seul étrangement il viens vérifier la frontière toutes les heures.

- Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:02

_Nous venions te voir, répondit Plume Rouge. Etoile emplie de Haine...je te laisse expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:03

Elle regarda la meneuse du Clan de la Nuit, celle si la laissa parler d'un hochement de tête
- Il nous faut te parler urgement, les Bipèdes détrusent les terres, il faut trouver une solution ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:07

Je veux bien mais rien ne me dit que cela n'est pas un piège pour infiltrer le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:10

- Veux tu qu'on laisse une partie de la patrouille sur la frontière pour que tu es moins peur ? le nargua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:14

_Etoile Cristallisée, si tu me le permets, je te dirais qu'il faut qu'on garde notre calme et qu'on ne provoque pas nos alliés. Car nous allons être alliés, pour -qui sait- peut être des saisons entières. C'est très important. Nous sommes ici en paix pour un sujet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:15

<< Obscur, laisse-nous entrer, c'est pour le bien de ceux de ton clan... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:19

Elle regarda Plume Rousse d'un mauvais oeil. Elle ne voulait pas offensser Obscur, seulement si elel lui parlait ainsi il accepterais surement de les laisser entrer avec leur patrouille, de peur de passer pour un trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:21

(C'est Plume Rouge pas Rousse. Plume Rousse, c'est le lieutenant d'Etoile Bleue au tout début de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:23

Sachez que je n'ai pas peur mais que je suis juste préventif rien d'autres. Et avez vous des preuves de ce que vous prétendez ? Je refuse de vous laissez entrée sans preuves apparentes. Et si vous avez comme je le demande des preuves nous deviendront alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:26

_Bien, répliqua Plume Rouge. Pour commencer, la forêt est en train d'être ravagée, tu le vois bien autour de toi. Ensuite, nous nous serions déplacés pour envahir votre camp juste avec trois chats?! Je pense que cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:28

- Des preuves. Et bien, nous avons violé le code du guerrier pour te rejoindre et pour rejoindre le Clan de la Nuit. Es-ce une preuve suffisante ? Tu sais bien que nous ne violerons pas le code du guerrier juste pour attaquer sans raison alors que on est en ce moment mal nourris. Se serais trop dangereux de s'attaquer durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:28

- C'est vrai.. Je vais m'en contenter vous pouvez entrée et m'éxpliquer plus en détails ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:30

- D'accord, nous tes suivons
Ils enboitèrent la pas au chef de la meute fantome.

(on est pas 3 chats mais 5)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:32

- Sur le chemin jusqu'au clan Obscur leur expliqua que c'était loin d'être un trouillard mais laisser 5 chats ennemie rentré dans le clan comme ça serait idiot et dangereux c'est pour sa qu'il à voulu verifier si cela était vraie et il rajouta que il ne leur fesait pour le moment pas confiance.


Dernière édition par Papy Obscur le Sam 29 Déc 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière de la Meute Fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Recensement Meute Fantôme
» Membres de la Meute Fantôme
» Fonctionement de la Meute
» A tous les membres de la Meute Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: