Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frontière de la Meute Fantôme.

Aller en bas 
+4
Etoile des ténèbres
Cascade Argentée
Obscur
Croc de Brume
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:25

Stark arriva à la frontière. Il trouva un buisson d'épineux. Il s'installa à côté, et attendit la trouve du Clan de la Nuit, tout en restant caché de la Meute Fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:22

Nuage de rubis arrivat à la frontière de son clan et contemplat son mentor a coté de lui et lui demandat:

-Qui at-il reve de spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:29

Reve de spectre le surpris ne put lui répondre qu'ils devraient bientot rentrer:

-Je suis désolé Nuage de rubis, allons marquer notre frontière. Le clan de la nuit a trop souvent trainé par là.

Il remarquat les yeux intrigués de son apprentis, inquiet. Nuage de rubis lui parraissait trop sombre en se moment, il était inquiet et avait l'air d'etre facilement hirritable.

-Nuage de rubis? Qu'est qu'il y a, je te trouve bien inquiet en ce moment. J'ai d'abord pensé que tu étais inquiet a cause de l'hiver. Mais je vois bien que ce n'est pas ça qui te tourmente...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:39

Nuage de rubis énervé et piqué à vif le coupat:

-Rentrons, la pluie vas bientot tomber.

Comment avouer à son mentor que sa mère lui envoyait de plus en plus de cauchemar horrible. Chaque nuit il avait peur de s'endormir de peur de revoir son frère se faire déchiqueter par un chien énorme, de voir une autre de ces horribles betes lui déboiter et lui ouvrir l'épaule, de voir sa mère abndonner lachement son frère, et de se revoir errant, quasiment mort de faim, dans une foret inconnue. Il savait que sa mère éxagererait chaque détail jusqu'à qu'il devienne complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:20

Après une longue journée de chasse , griffes de diamants décidait d'aller en direction de la frontière pour pouvoir voir quelques chose qui avait alereter son attention , il avait en effet retrouver la trace d'un blaireau, il partit donc à sa recherche, mais la nuit etait sur le point de tomber, alors il décida de retrouver la chasse de cet animal demain a la levé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:02

Sur le chemin de retour il changeant d'avis et se dit qu'il pourrais s'éloigner encore plus et donc que ça sera beaucoup plus dure de le retrouver, comme il se confond bien dans la nuit et que ça rapidité et sans plus grand atout , griffes de diamants se mis a la chasse de ce blaireau, il suiva les traces laisser par l'animal jusqu'a un moment ou il n'y en avait plus... il décida alors d'utiliser son odorat très développé , il continua sa chasse , 30 minutes après, il était a peine fatiguer mais il entendit des pas se raproché lentement en sa direction.. Et la d'un coup le blaireau lui sauta dessus pour lui mordre le corp , il se débatta très vite et riposta avec une morsure aux coup qui dura a peine 5 secondes avant que le blaireau lui griffes la tête violament, bléssé griffes de diamants évita avec sa grande agilité tout les coups du blaireau mais ne ripostai pas , de peur d'une autre attaque, il attendait le bon moment...
Jusqu'au moment ou le blaireau épuisé d'attaquer , se croula par terre.. Griffes de diamants, rongé était rongé par la haine mais décida par pitié de laisser l'animal en vie et de rentrer cher lui , bien que très blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:12

Fatigué de c'est blessure, il rentra peu à peu dans les territoires de la meute fantôme , pour une bonne nuit de sommeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:17

Il va lui falloir quelques jours pour se remettre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:44

Quelques lune plus tard, après s'être remis de ses coups et blessures , griffes de diamants était rétablie , et se rendit donc de nouveau a la frontière de manière a voir si jamais il y'avait du gibier , il vit alors nuages de rubis et son mentor contemplant ce paysages magnifique , il se mis derrière un rocher pour écouter la conversation.... Griffes de diamants allait peut être bientôt devenir mentor, et allait avoir un aprenti , il voulait prendre des conseil , et la l'agilité et l'écoute de rêve de spectre fit qu'il avait reperer la présence de griffes de diamants et pris cette surveillance comme une attaque , alors qu'il ne voulait qu'avoir des conseils... Rêve de spectre ne fit pourtant rien et continua de parler avec son apprenti nuages de rubis. Au bout de quelques heures il décida de partir discrètement de cette endroit ou les mauvais souvenirs le rougeait...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:39

Nuage Argenté se promenait par ici, elle devait au départ aller se laver les pattes -elle avait mis de la bile de souris sur les tiques d'Aile de Pigeon- mais elle pensait au futur qu'elle aurait, en tant que guérisseuse, et ses pas l'avait menés ici.
Soudain, elle entendit une voix bien connue
"Nuage Argenté !"
Elle sursauta. C'était Eclair des Ténèbres ! Son ancien mentor ! Elle voulut le rejoindre en courant, mais se souvint qu'il ne s'étaient pas vus depuis qu'elle avait été enlevée. Il ne savait pas qu'elle avait été enlevée. Elle se tapit dans l'herbe courte qui poussait ici et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:50

L'apprentie c’était caché dans l'herbe des quelle l’aperçus.
-Elle devrait apprendre a se camoufler se n'est pas comme sa quelle va devenir une vrai guerrière
Il s'approcha de la frontière.
-Alors comme ça tu a décidé de quitter le clan de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:54

"N..Non...Ils m’ont enlevés...Ombre et Obscur...J'avait perdu la mémoire et je l'ai retrouvée il y à peu...Mais j'ai plus d'amis dans la meute, il n'y a que toi qui m’appréciait dans le clan de la Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:05

-Tu est rester dans la meute car tu y avais plus d'amis, tss te rappel tu où tu est née, où ont ta élever, tu aurais du être dévouer a ton clan mais tu la laisser tomber se n'est pas comme sa que l'on devient un bon guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:11

Obscur se cachai derrière un petit rocher, lui savait se camoufler.

- Tss cette éclair des ténèbres lui met de mauvaises idées dans la tête , il faut que me débarasse au plus vites de cette vermine..
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:12

La petite chatte se recroquevilla encore plus.
"De toute façon, je ne serait pas guerrière, mais guérisseuse. D'ailleurs, je ne suis pas née dans le clan de la Nuit, j'y suis allé, mais je n'ai jamais trouvé ma place...La-bas au moins je me sens acceptée.."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:20

Eclair des tenebres était ébahit, elle allais devenirs guerriseuse!!!
-Toute l'experiance que je t'est donné n auras donc servi a rien! remarque c'est ton choix mais dis toi que si tu passe cette frontiere je te transforme en chair à corbeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:22

Obscur sortit de sa cachette fou de rage.

Il dit a éclair : Si tu touche a mon apprenti guerrisseuse je t'égorge éclair des ténèbres.

Dit Obscur en sortant les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:23

Voleur d'Espoirs passai par là quand il entendu de chat discutait, un du clan de la nuit qui commençai a dépasser peu a peu la frontière.

Le mâle arriva écrasa la patte du matou et dit alors :


-Un pas de plus et j'te défonce, tu viens chercher les embrouilles c'est sa ? il se retourna vers la nouvelle apprentie de la meute. Après être entrée dans la meute le mieux est de ne pas se faire remarquer, je vois que ce n'est pas ton cas.

Le chat se mit à l'écart et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:24

"Je risque pas, vu ton accueil !" cracha t-elle. Elle voulait bien être gentille, mais il ne fallait pas l’embêter très longtemps.
Elle songea un instant à lui sauter dessus, mais il avait beaucoup plus d’expérience.
Elle vit alors Obscur sortir de derrière un rocher, et un autre plaquer Eclair des Ténèbres au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:25

Obscur regardit d'un regard transperceant voleur d'éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:30

Eclair des tenebres sauta sur Voleure d'espoirs et le plaqua au sol.
-Se n'est n ai pas un chat errant comme toi qui va me faire peur, remet un sule pas ici et je t’égorge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:33

Obscur regarda les deux chats se battre en rigolant et se dit :

- Quel bandes d'immatures , se jeter l'un sur l'autre pour n'importe quel raison et dit, Voleur d'espoir , j'aimerais avoir une discussion avec toi d'ici quelques lunes , quand à toi éclair de ténèbres je meurt d'envie de te transformer en poussière cracha-t'il.

Je te prie de partir voleur d'éspoir , s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:34

- Qu'est ce qui y'a ? dit il à ce chat qu'il avait observé depuis quelque jours.

- Tu t’appelles Obscur c'est sa ? il faudrait penser a apprendre a ton apprentie a te battre sans vouloir te vexer apparemment elle n'a pas appris grand chose au clan de la nuit...


Tout d'un coup un poids tomba sur ses épaule le matou riposter enfin , Voleur d'Espoirs se dégagea et donna un coup de griffe a l'inconnu en position de combat.

- Tu me fait rire incompétent, je fait ce que bon me semble et au cas ou si tu ne le sais pas tu est sur mon territoire le chat feula.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:36

Nuage Argenté n'allait pas laisser un chat, même errant, tout seul au combat alors qu'il l'avait aidé..
Elle se prépara au combat mais les paroles d'Obscur la retint d'attaquer son ancien mentor. Elle se détendit, s'assit et dit :
"Eclair des Ténèbres, je suis vraiment désolée, mais j'ai choisi mon camp. J'ai été heureuse d'être ton élève pendant quelques lunes, mais je suis désormais fidèle à la Meute Fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:37

Obscur fut un geste de la tête a Nuage argentée pour quel se mette derrière lui.

Elle l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière de la Meute Fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière de la Meute Fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Recensement Meute Fantôme
» Membres de la Meute Fantôme
» Fonctionement de la Meute
» Cherche Compagnon de la Meute fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: