Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frontière de la Meute Fantôme.

Aller en bas 
+4
Etoile des ténèbres
Cascade Argentée
Obscur
Croc de Brume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:38

Il etait fou de rage, on ne l'insultai pas de tell sorte. Il fonca sur obscur et lui assena un cou de griffe sur le flan
-Sa c'est pour avoir enlever Nuage Argenté!
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:41

Voleur d'Espoirs regarda l'inconnu et lui jeta un regard noir.

-Tu c'est t'y prendre dit moi tu as fait fuir ton ancienne apprentie. Sur ces mots le matou partis dans l'obscurité de la nuit...


Dernière édition par Voleur d'Espoirs le Ven 19 Oct 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:42

Obscur profita d'être près de lui pour lui mordre sauvagement le coup puis enchaina avec un coup de griffes qui revoya éclair des ténèbres a quelques mètre de lui.

- On ne se jette pas sur les plus puissant que toi , ta mère ne te la donc pas appris avant de mourir sur son lit de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:44

Obscur dit en souriant à voleur d'éspoirs.

Merci de ton aide, mais il est à moi et à moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:45

Coeur de Sang s'approcha et vit Obscur se faire attaqué,elle ne voulait pas s'incruster dans le combat et regardait,la gorge noué,prête a intervenir.


Dernière édition par Coeur de Sang le Ven 19 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:47

Nuage Argenté regardait le combat, la gorge nouée. Elle n'aimait pas voir son ancien mentor traité de la sorte, mais elle devait rester loyale à la meute. Elle avait sur elle de quoi soigner de vilaines blessures, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:48

-Ah tu m fait rire tu te crois le plus fort car ta compagne ta nommer lieutenant elle a fait une grosse erreurs, enfin normale pour le chef pitoyable de la meute.
Il sauta sur les épaule d'obscur et lui mordit à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:48

ECARTEZ VOUS TOUS CRIA LE LIEUTENANT.

C'est une affaire entre moi et lui obéissez s'il vous plait merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:50

Obscur se débatta alors, ses yeux devient alors rouges et lui répond.

Je t'interdit de parler de ma compagne et fonce alors sur lui enchaina alors avec une vitesse exeptionelle des coups de griffes le plaqua au sol lui mordit l'épaule sauvagement jusqu'a lui arracher la chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:59

Eclair des tenebres sentit les croc d'Obscur pénétrer dans sa chair il savait qu'il ne pourais pas sortir de se combat en plein santer mais il ne savourais pas vaincu il lui asséna des coup de patte arrière dans le ventre jusqu’à se qu'il lâche prise et il lui arracha la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:03

Obscur cracha du sang , tomba alors pendant quelques secondes puis ce releva chargea de toutes ça rapidité sur éclair des tenebres, il l'avait envoya contre en rocher sa tête frappa le rocher de plein fouet il tomba alors raide et s'évanouie.

Il attenda pendant de longue minutes jusqu'au moment ou éclair reprit la raison , il lui dit alors :

Tu est bon guerriers, tu ma bléssé , je ne vais pas m'en remettre toute suite mais ne t'avise jamais de revenir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:12

-Tss, Je n'ai pas besoin de ta pitier.
Mais il n'etait plus en etat de combatte.
-Tu a de la chance que jme suis evanoui mais on se reveras.
Et il s'eloigna.
-A oui et retourne dans les jupe de ta compagne tss.
Et il repartie sur les territoire de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:15

Obscur laissa passer ses insultes. Il s'accroupit et se laissa emporter par ses pensés avant de rentrer aux camps pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:38

(Oui je suis un peu en retard X)

La jeune femelle regarda les deux guerrier se séparer. Tout deux étaient mal en point, mais elle ne pouvait pas faire grand chose pour les aider.
Elle regarda son ancien mentor avec compassion, puis aida Obscur à rentrer au camp.
Quelques pas plus loin, alors qu'ils étaient à l'abri des fourrés, elle le laissa sous prétexte d'aller un peu chasser.
Elle retourna à la frontière, et vit que Eclair des Ténèbres était toujours là. Elle le rejoignit et lui dit :
"Laisse-moi soigner tes blessures.."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:51

Eclair des tenebres était mal au point tell qu'il ne pouvait pas rentrer au camp, lorsqu'il vu arriver Nuage Argenté.
-Laisse moi soigner tes blessure. Quelle disait, Il ne pouvait pas refuser sont aide, et c’était son ancienne apprentie alors.
-D’accord. Il se laissa soigner par l'apprentie guerriseuse.
-Je suis désole de t'avoir traiter de cette manière, je ne c'est pas se qui mais passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:56

"C'est pas grave, j'aurai sûrement fait pareil à ta place.." dit-elle en mettant un cataplasme sur une blessure profonde qu'il avait à l'épaule.
"Je suis désolée d'avoir quitté le clan, mais j'avais peur de la réaction des autres si je revenait."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:03

-Je comprend ton choix. Il lâcha un petit cris quand elle lui mis le cataplasme sur l’épaule
-Sa fait mal tes truc. dis-t-il en sourient.
-en fait se n'est pas si mal que tu ai pus devenir guerriseuse, j'espere que tu réucira sur cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:17

"Merci." Elle finit de mettre des toiles d'araignée puis se leva.
"Je doit partir, sinon Obscur va se demander ou je suis..."
Elle partit en direction de son camp avec un dernier regard vers Eclair des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:22

Eclair des tenebres la regarda partir et repartie au camp, maintenant qu'il s'est que son ancienne apprentie est entre de bonne main il etait plus serin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:39

Flamèche avait vu les chats se battre. Ils utilisaient des techniques qu'elle ne connaissait pas. A la fin du combat, l'un des deux chats était très mal en point, et elle vit alors une femelle grise s'avancer vers lui. Elle le soignait !
Après que la femelle soit partie, le chat resta seul. Flamèche sortit des fourrés et alla vers lui.
"Salutations, ne prend pas cette air étonné, je parle ta langue. Je connais une technique bien plus efficace."
Elle lui appliqua sur ses blessures un baume fait avec des plantes qu'elle ne trouvait pas dans ce territoire. Après l'avoir mis, elle lui dit :
"Voila, demain tu n'auras déjà plus aucune cicatrice..."
Elle partit dans l'ombre.

Elle n'aidait pas souvent, mais ce chat s'était battu avec bravoure, et elle ne respectait que les gens remplis de bravoure et de courage. Elle se promit de le surveiller de près, pour étudier la vie d'un chat de "clan" comme ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:17

Obscur avait tout vu.

Alors comme ça notre apprenti guerrisseuse soigne des ennemies ?

J'ai bien fait de la suivre, j'en apprend beaucoup sur elle.
Quand a ce chat qui vient soigner cette vermine de guerrier, je me ferais un plaisir de les transformer en poussière les deux.
En attendant il est tant que je m'occupe de ce flamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:23

"T'occuper de moi, c'est ça?" grogna Flamèche, qui s'était glissé derrière Obscur.
"J'ai l'ouïe fine... J'admire la façon dont tu te bat, mais pense tu vraiment être de taille contre moi ? J'ai déjà tué des chats...Je n'hésiterait pas à recommence si il le faut."
Elle recula de quelques pas et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:27

Obscur ouvrit grand les yeux terrorisé par la corpulence de la bête..

Il dit alors en hésitant : Qui êtes vous ?

Dit t'il en tremblant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:33

Le puma se détendit en voyant que le chat avait peur d'elle.
"Je suis Flamèche. Ne pense pas que je suis amie avec le chat que j'ai soigné la-bas, j'aide seulement ce que je juge courageux et braves. Tu fait partit de ceux-la, mais tes blessures sont beaucoup moins grave. Je te laisse donc pour cette fois, mais ne t'avise pas de me barrer la route.."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:36

Obscur pensa alors

-Si je pouvais seulement lui fermer son clapet à celui la.

Il dit : D'accord seulement soigner un ennemi de mon clan me dérange beaucoup vois-tu, mais fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière de la Meute Fantôme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Recensement Meute Fantôme
» Membres de la Meute Fantôme
» Fonctionement de la Meute
» Cherche Compagnon de la Meute fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: