Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frontière de la Meute Fantôme.

Aller en bas 
+4
Etoile des ténèbres
Cascade Argentée
Obscur
Croc de Brume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:12

"ah! A vrai dire,je ne le connais pas vraiment ,je ne peut pas jugés mais quand j'en saurais plus,je te dirais!"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:14

-Ok merci maman! Et si on rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:17

"d'accord ^^ Mais n'oublie pas que tu peut tout me dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:19

-Oui, oui. Il ne va pas tarder a pleuvoir.
Nuage de soleil prit la direction du camp de la meute, avec sa mère juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:38

Liberté se mit dans une position parfaite de chasseur. Elle huma l'air et repéra une souris. A pas feutrés, elle commença a avancée. Puis, elle bondit et tua sa proie d'un coup de cros.
- Tu a vu sa ? Demanda-t-elle a son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:41

-Bravo, excellent Liberté, tu commences a bien te débrouiller, pourrais-tu patrouiller seule? Je dois aller dans la foret, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:48

Elle releva la tête et regarda son mentor dans les yeux. Puis elle cligna lentement des paupières.
- Malgré mon âge, je ne suis pas débile tu sais, je sans ta peur et ton courage. Tu va affronter le danger. Si c'est ce que tu souhaite je part, mais d'abord, raconte moi. d'un coup, elle rouvrit ses yeux émeraude. A cet instant, elle semble descendre du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:51

-Il n'en est pas question! Tu te dois de m'obéir sans histoires!

Sur-ce, Reve de spectre partit vers les Bois obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:55

Très bien, tu va goûter à ma colère cher mentor
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:35

Nuage de soleil arrivat a la frontière, il tua un lapin (j'ai 2 lapin et deux souris, plus que deux oiseaux, se dit-il). Il se camouflat, attendit, puis éxécutat un oiseau en plein vol.
Il repéra un merle dérrière la frontière, dans le territoire du clan de la nuit. Il se rapppelat les paroles d'obscur "soit près a tout pour ton clan". Il fonçat droit sur l'animal ailé, passat la frontière et tua sa cible. Puis il repartit voir sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:57

Voleur d'Espoirs arriva avec Cœur de sang, il se blotti contre elle pour lui dire à demain, le mâle espéra que personne n'avait remarqué l'absence de la jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:58

"merci de m'avoir raccompagné"
dit elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:24

Larme de Cristal étais partit pour sa première partie de chasse pour la meûte. Elle se débrouilla plutot bien pour ce début de mauvaise saison. A la fin de la journée elle avais eu : un mulot; une pie; une musaraigne et un souris bien dodu. Elle avais enterré ses proies pour pouvoir allez renouvelez le marquage du territoire. Lorsque qu'elle revint les cheché elle sentit trop tard un forte odeur de blaireau. Il avait été attiré par le fumet du gibier frais. Elle détala a toute vitesse a l'aide de ses longues pattes arrières mais le blaireau étais plus rapide. Bientot qu'une queue de renard ne séprarèrent le blaireau de la petite chatte noire? Elle pouvait sentir lee souffle chaud de la bête sur ses flanc. Une lueur de déséspoir brilla dans ses yeux émeraude. Elle ne pourrais pas tenir ainsi très logtemp. SSubitement elle sentit une violente douleur dans son flanc droit. Elle en eu le souffle coupé. Elle chancela et tomba a terre. Le blaireau lui affligea d'autre coup fatal. Son âme commença a la quitter, ses yeux se voilèrent. Puis plus rien. Un vide noir. Une lueur brilla puis ellefoula de l'herbe fraiche, en face d'elles se tenais des chats aux pelages couverts d'étoiles.
Elle étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:36

Obscur et Cascade Argentée patrouillait, lorsque la guérisseuse vit à terre une masse de poils. Elle s’approcha. Larmes de Cristal !
Elle accourut. La guerrière était morte. Des traces de dents de blaireau apparaissaient la ou la bête l'avait mordue.
"Larme de Cristal...Puisse le clan des 4 Lunes t’accueillir parmi ses rangs..."
Mais l'acceuillerait-il, alors qu'elle avait quitté le Clan de la Nuit pour venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:37

(je crois au Clan des Etoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:39

(mais la Meute croit au clan des 4Lunes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:42

(oui mais je suis resté plus longtemp dans le Clan de la Nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:56

La guérisseuse arriva à la frontière, suivie du lieutenant. Elle franchit sans hésiter la barrière invisible qui séparait les deux camps, puis commença à ramasser de l'herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:01

Le lieutenant fit de même.

Il était maintenant dans le territioire du clan de la nuit.
Bon , et maintenant trouvons vite ce médicament !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:07

Eclair des tenbres faisait sa patrouille quant il sentit l odeurs de la meute, il se rapprocha de la frontiere et vu Obscur et Casquade argenté, il sortie de sa cachette et dis:

-vous etes encore la pour piller notre territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:09

Oui mais c'est pour la bonne cause cette fois.
Cascade argentée a eu une vision, une maladie grave s'abattera sur les clans, nous venons ici pour récupérer quelques médicaments pour pouvoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:11

La guérisseuse approuva d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:13

Il était perplex il ne pouvait pas laissé leur clan en péril, il devait les aidés.

-Vous voulez quoi comme reméde, je vais pas vous laissez vous baladez seul sur le territoire.

Il dis la derniére partie un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:18

Et bien viens avec nous !

Le rêve annoncait que plusieurs clans serai touché. Ton clan a aussi des chances d'être touché.
Aller on te suit Cascade argentée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:20

-D'accord, mais il faut quelle genre de remède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frontière de la Meute Fantôme.   Frontière de la Meute Fantôme. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière de la Meute Fantôme.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière de la Meute Fantôme.
» Recensement Meute Fantôme
» Membres de la Meute Fantôme
» Fonctionement de la Meute
» Cherche Compagnon de la Meute fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: