Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage aux niveaux des Clans

Aller en bas 
+4
Coeur d'orage
Eclat de Rêve
Ombre
Tornade de Glace
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Retourner aux Clans d'origines(Ombre/Tonnerre/Vent/Rivière) ?
►Oui
Sondage aux niveaux des Clans I_vote_lcap38%Sondage aux niveaux des Clans I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
►Non
Sondage aux niveaux des Clans I_vote_lcap46%Sondage aux niveaux des Clans I_vote_rcap
 46% [ 17 ]
►Neutre
Sondage aux niveaux des Clans I_vote_lcap16%Sondage aux niveaux des Clans I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:06

Voilà tout est dans le titre, pour la grande prophétie qui est en cours il est demandé de répondre au sondage si-dessus:

Retourner au Clans d'orignes (Tonnerre/Rivière/Ombre/Vent) ou garder des Clans inventés (Aube/Meute/Abysses/Cendres/Nuit...)

A noter: Tous ne sera pas supprimé mais mis dans la corbeille ou un autre endroit de manière à conserver les souvenirs intact du forum.


Dernière édition par Tornade de Glace le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:34

J'aime pas Tonnerre, sa me fait penser à des bonhomme tout vert à trois oeil qui suçe le sang des vaches et qui ont des ordinateurs protables Alienware multicolore.

Et sinon ? On pourrait faire un jour une destruction totale de tous les clans actuelles pour tout recommencer, en gros une réinitialisation du RPG du forum. Enfin, peut-être pas avant quelques mois, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:43

Mwarf, je sais pas si c'est une bonne idée. Beaucoup de personne on des souvenir ici, alors tout supprimé se serait peut être pas une super bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:08

Tous ne sera pas supprimé mais mis dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:20

Je préfère garder les clans imaginés. Parce que, les clans d'origines, combien y'en a sur les forums ? Dix millions ? Et les clans, c'est ce qui fait aussi le charme du forum sinon y'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:58

Moi, je suis pour garder les clans inventés, parce que Stark a raison, y'en a combien des forums avec les clans d'origine ? 10000000000000000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:02

Oui, après imite trop les livres, et pour un fow comme WW sa ferais pas une super image.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:08

J'aimerais que tous le monde répondent au sondage, sur les 20 personnes connectées aujourd'hui, 7 ont votées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:50

Oui, et ça fera un forum original bien que le Clan de la Nuit soir très connu avec le forum des passionnés et le Clan de l'Aube aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:07

Mais qui c'est qu'a voter Oui, c'est un débile ou quoi ? Mais wtf quoi, hors-de-question qu'on r'tourne aux clans d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:42

Fulgu, je te rappelle qu'un sondage c'est fait pour demander l'avis des autres, alors on vote ce qu'ont veut ! Et c'est pas très malin de ta pars de nous traiter de débile. On pourrait faire pareille avec toi.

Moi perso, j'ai voté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:12

Etoile Fulgurante a écrit:
J'aime pas Tonnerre, sa me fait penser à des bonhomme tout vert à trois oeil qui suçe le sang des vaches et qui ont des ordinateurs protables Alienware multicolore.

fulgu plus de post a 5h du mat .__.

en plus ta écrit pRotable au lieu de poRtable..

sinon mieux vaut prendre des noms inventer comme sa le forum seras unique à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:19

DP: et c'est vraie que té pas obligé de les traité de débiles,chacun choisi ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:31

Etoile Fulgurante a écrit:


Et sinon ? On pourrait faire un jour une destruction totale de tous les clans actuelles pour tout recommencer, en gros une réinitialisation du RPG du forum..

oui sa serait pas mal on pourrais tous reconstruire et ceux qui veulent pas mourirent seront les survivants qui déménagent dans un nouveau territoire pour reconstruire un clan!!![par contre garder la meute fantome qui sera prévenu de la catastrophe?!] enfin c'est mon avis hein! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:34

je sais pas... et ceux qui veulent rester dans un clan et ne pas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:14

non mais vous serez dispersser et vous reconstruirais des clans!!dans une autre contrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:19

mouaiche...
pour être franche je trouve que ça ressemble trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès beaucoup à l'histoire du Clan du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

mouais non....parce que la aucun clan va survivre sauf la meute et les clans seronts pas chasser mais exterminer et si on va dans se sens tous ressemble au livres enfin on peut plus rien faire?! mais bon c'était juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:05

Nuage Argentée a écrit:
mouaiche...
pour être franche je trouve que ça ressemble trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès beaucoup à l'histoire du Clan du Ciel!



Chut j'en suis pas encore la( ou plutot je vois pas de quoi tu parle) sinon j'ai voté Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:57

le clan du Ciel c'est un clan dans les livres de la guerre des clans qui a du s'enfuir à cause de la destruction des bipèdes. Ils ont du trouver un nouveau territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:04

Mais il voulait que tu ne dise rien Nuage Argenté --'

Ombre, je suis d'accord avec toi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'orage
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Messages : 15

Carte d'identité
Couple: Tempête blanche

Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:13

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:09

moi je suis hhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyppppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:43

NON ! On perdrait alors toute l'originalité du forum !! Vous voulez pas ressembler à ses milliers de forum avec Etoile de Feu et les 4 clans quand même ??? Et pour ce qui est de la destruction totale Sondage aux niveaux des Clans 2709354155pour moi c'est complétement contre ! Je trouve le forum très bien comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:31

Je suis complètement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage aux niveaux des Clans Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage aux niveaux des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage [Important]
» • Le Destin des Clans •
» [SONDAGE] Soirée Chatbox
» Effectif des Clans
» La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: