Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage aux niveaux des Clans

Aller en bas 
+4
Coeur d'orage
Eclat de Rêve
Ombre
Tornade de Glace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Retourner aux Clans d'origines(Ombre/Tonnerre/Vent/Rivière) ?
►Oui
Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_lcap38%Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
►Non
Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_lcap46%Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 17 ]
►Neutre
Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_lcap16%Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:34

Merci !!!! Pour une fois que quelqun est d accord avec moi sa change !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:15

lol! Si personne n'est jamais d'accord avec toi, tu n'as pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:22

Je suis daccord avec vous quand vous aller sur d'autre forum on retrouve les simple clan Rivière / Tonerre....

Ce qui fait l'originalité du fo' c'est que se ne son pas les même nom ( il m'arrive même souvent d'appeller le clan du Tonerre le clan de la nuit ^^' )

Puis après sa ferai trop plagiat sur le livreet comme on connait déja l'histoire sa serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:29

je pense que le débat est fermé, on change pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:51

Moi j'aime comme c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:42

Je préfére de loin garder les clans inventer.

Parce que... Comme le dit Étoile Fulgurante, y'en a déja TROP des forum avec les clans ordinaires. Le forum sors de l'ordinaire avec des clans inventé. Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:20

[Ahah.]



Moi je suis pour aucun des trois choix. Comme d'habitude, il faut que Mademoiselle Nuity est sa propre idée. x) {Idée qui, je le rappelle, a déjà été cité il me semble, enfin bon.}

Je ne veux pas retourner aux anciens, ni garder ceux là. Je ne suis pas neutre nàn plus :3. En fait, j'en ai soupé de ces Clans et la Nuit Etoilée qui défendait si ardumment le Clan de la Nuit autrefois n'est plus de ce monde. Elle a disparut en même temps que le Clan de la Nuit a perdu ses valeurs. :D

Je veux raser les Clans x) !

Je suis une solitaire qui veut raser les Clans pour en faire des meilleurs. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:01

d'ou tu critique le clan de la nuit? sa y est tu y est plus alors il a perdu ses valeurs de tous les clan c'est lui qui a le moins changé.revois tes source avant de dire ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:22

Etoile Dimensionnel a écrit:
d'ou tu critique le clan de la nuit? sa y est tu y est plus alors il a perdu ses valeurs de tous les clan c'est lui qui a le moins changé.revois tes source avant de dire ça ._.



Oh Là --'.

On se calme.

Il me semble que chacun à la droit de donner son avis ici. Ce n'est pas parce que tu en es la chef que tu dois empêcher les autres de donner une opinion. Ce n'est pas parce que je n'y suis plus que je trouve qu'il a perdu ses valeurs, c'est justement la raison pour laquelle je l'ai quitté --'. Et vu que tu ne connais pas cette raison, tu ne peux pas parler là dessus. Si tu savais, peut être que ton message trouverait grâce à mEs yeux, mais ce n'est pas le cas. :)

Merci de me laisser m'exprimer librement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:52

c'est bien de t'exprimer mais pas dans le but de blesser les autre.mon rôle de chef na rien a voir dans tous cela que je le sois ou non ma réponse aurait été la même.quand tu t'exprime prend au moins le temps de réfléchir a comment tu va t'exprimer pour ne pas vexé les autres.c'est la moindre des chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:09

[ j'ai déja poster mais j'ai un new avis depuis la prophetie... ]

plop tout dabord j'vois pas comment sa pourrai blesser quelqu'un cette discussion.

Après je suis daccord avec Nuity Perso j'commence aussi a en avoir marre de ses clans je serai pas contre de tout raser comme a dit Nuity et tout refaire :)

Comme sa on pourrait profiter pour relancer la prophetie ou en faire une nouvelle

Après si on reviens au ancien sa serait Dommage et au actuel j'reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:19

J'ai longuement réfléchis avant de poster, tu n'as pas à parler là dessus vu que tu n'en sais rien. Mon but n'était pas de blesser les gens, je ne vois pas ce que j'ai dis de "blessant" vu que je me suis montrer tout à fait polie et je n'ai en aucun cas manqué de respect envers des membres.

Si tu fais allusion au "Le Clan de la Nuit a perdu ses valeurs" que j'ai prononcé, sache que je parle ici d'une affaire personnelle, et que je ne vise PERSONNE du Clan de la Nuit. Alors, toi aussi, avant de t'avancer sur des affaires où tu n'es en aucun cas mélée, prends le temps de réfléchir à comment tu vas répondre à mon post, car, comme tu le dis si bien, c'est la moindre des choses ;)





PS : Merci Givry d'avoir prit compte de ma remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Jade
Nouveau membre
Nouveau membre
Coeur de Jade


Masculin Messages : 13

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:36

Je suis désolé Eclipsou, mais un chef est sensé etre un model.. mais un model dans le respect, aussi bien des autres que de leurs idées..

J'ai tjs été fidele au clan de la nuit depuis mon arrivée ici.. Mais j'ai surtout toujours été du meme avis que Nuity.

Tu es au courant de mon avis concernant les clans..

J'aimerai voir se former un clan en quelques points similaire au clan de la nuit du départ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:55

Coeur de Jade a écrit:
Je suis désolé Eclipsou, mais un chef est sensé etre un model.. mais un model dans le respect, aussi bien des autres que de leurs idées..

J'ai tjs été fidele au clan de la nuit depuis mon arrivée ici.. Mais j'ai surtout toujours été du meme avis que Nuity.

Tu es au courant de mon avis concernant les clans..

J'aimerai voir se former un clan en quelques points similaire au clan de la nuit du départ..





La voix de la raison *.* xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:59

je précise aussi cas la base on voulais tous casser mais tous le monde fait n'importe quoi faut pas se plaindre après ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:05

Je vois pas le rappport °o°

Moi personellement, je sais que je n'ai rien à me reprocher. x)



Mais explique toi Eclipsou, qui fait n'importe quoi?



Bun si justement, il faut se plaindre si tout le monde fait n'importe quoi, c'est justement le principe de se plaindre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:48

xDDD mais nan mais c'est ceux qui font n'importe quoi qui se plaignent x)
nan parce que a la base on a fait un scrypte avec des règles on avait conclue des truc comme quoi yen a qui doivent pas savoir et tous.sauf que maintenant les réincarner garde leur mémoire pour tous raconter,la foret sombre peut se matérialisé et ya des espions et tous le monde c'est tous.tu assemble tous ça,t'obtiens une foire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Jade
Nouveau membre
Nouveau membre
Coeur de Jade


Masculin Messages : 13

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:31

Personne n'a dit que tu ne voulais pas détruire les clans existants, on a juste donné notre avis, donc je sais pas pourquoi tu utilises ce smiley ayant l'air dépité..

Les regles établies et les marchés conclus ont-ils été votés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:59

Plop Revenons au sujet qui fache.

Non personne n'a votés Jadou.

Je donne mon avis :

On n'avait fait comprendre que dans la prophetie ( et oui tu parles de parle de la proph)TOUT le monde pouvait participer et aucun scrypte n'a été établie comme quoi y'en a qui ne doivent pas savoir si y'en a un j'veux bien le voir hein.

Après les espions s'en ai pas vraiment c'est juste des membres qui croient qu'ils ont un super pouvoir er il arrive a prèdire qu'un clan va les attaquer --

Après on n'avais JAMAIS parlés que les clans seraient détruis ou même dominés par un autre. Pour moi on m'avais dit qu'il y aurai une rebéllion dans les clans et tout redeviendrez normal.

Alors je sais pas qui tu pointes en disant que les gens font n'importe quoi mais faut quand même réfléchir avant. ( je dit sa, je dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Jade
Nouveau membre
Nouveau membre
Coeur de Jade


Masculin Messages : 13

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:38

Ouais donc c'est du pipo..

c'est facile de dicter des regles dans le dos des gens.. Dans ce cas, annoncez clairement la couleur comme quoi vous choisissez tout, donc du coup, ca sert a rien ce vote pour le nom des clans..

Je suis désolé si ce dont je parle fache, mais j'aime vraiment pas ce que vous faites là...


Dernière édition par Coeur de Jade le Dim 19 Aoû 2012 - 23:50, édité 1 fois (Raison : Pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:47

°o°

xD

C'est vrai que c'est la grande foire, remarque.


Les gens qui ont le super pouvoir de prédire des choses et qui sont des espions, ça me fait bien marrer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:06

Je suis d'accord avec Revy. Le scrypte on l'a jamais vu alors si vous voulez pas que ça foire faut nous le monter aussi. Ensuite qui sont les personnes avec des super pourvoir ?? Et puis, si il y a que le Clan de la Nuit qui résiste autant se suicider tous ! Je te rapelle juste que tu fais aussi partie des gens qui ont fait foiré la prophétie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:38

ha tien c'est ce que j'ai fais !!! Je me suis suicider !!! Vous devriez essayer c'est super !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:43

Si quelqu'un pouvait m'épargner la tâche de tous lire avec un résumer... Je lui en serrais extrèmement reconnaissant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:48

Tornado, je crois que tu vas devoir tout lire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage aux niveaux des Clans   Sondage aux niveaux des Clans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage aux niveaux des Clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans
» Carte des clans
» [SONDAGE] Soirée Chatbox
» Le journal des clans
» Effectif des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: