Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:43

salut à tous et au revoir à tous. Je reviens car mon père à installer internet en vacances, mais je repart car j'en ai marre, tout simplement les disputes, la prophetie qui je trouve favorisait le clan de la nuit au autres clans, en gros l'ambiance du forum. Je sais que la prophetie a était reportée mais je sais que le jour ou elle recommenceras sa sera la même chose ; tout le monde vas être en compétition et la bonne entente entre les membres va être disons absente pour moi. je dis ça mais c'est mon avis, d'autres la trouveront géniale. D'ailleurs à propos de ma réincarnation qui à apparemment gêné quelques personnes, de un j'avais pas envie de me réincarné en chaton ignorant qui foutrais rien de la prophetie, de deux, certains disent qu'à "cause" de moi le clan des abysses à été prévenu de la menace, ... , mais je pense que à moins d'être singulièrement débiles, ils aurait un peu deviner qu'avec clé a la tête de clan de la nuit ils étaient menacés, de trois, étrangement les seuls personnes qui sont gênés de ma réincarnation sont du clan de la nuit, comme c'est étrange ! j'avais le droit de faire une histoire peut être insolite qui aurait mis l'action ! de quatre, on dit ma réincarnation impossible et que sa ne se passe pas comme ça dans l'histoire, mais bien sur un chat à lunettes qui vit dans un sous sol électromagnétique c'est normale , Et dans l'histoire, y'avait pas de chef du clan des étoiles, ni de forêt sombre qui peut donner neuf vie à un chef traitre ! (je ne vise personne ...bien sur ...) donc avant de critiquer regardez vous ! bref vous pouvez me mettre autant d'avertos que vous voulez je m'en fout. (mais jusqu'à présent se plaindre n'est pas interdit que je sache) j'en ai rien à faire que après ce mess certains me déteste. Donc je reviendrait beaucoup plus tard et je ne passerai que rarement sur la chatbox mais sa sera que pour voir que certaines personnes. Je n'ai aucune idée de quand je reviendrait vraiment. c'est comme une grande pose pour se reposer. Donc je dis au clan des abysses et à ceux que j'aimais bien un grand bye ! CENSURE: ADMINISTRATION (Si vous êtes témoin de quoi que se soit cliquez sur rapport d'alerte).


Dernière édition par Vendeur de patates le Ven 24 Aoû 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:46

sérieux la traitre elle te dit osef de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:17

Lunie ! Tu va me manquer (même si je te voit presque tout les jours :p) je ne veux pas que tu parte, de plus concernant la prophétie, je suis moi-même une réincarnation. J'avais un plan pour toi, pour moi, et pour certain autre. Mais je ne peux pas t'empecher de partir et je comprend très bien ton dépard, car en ce moment je trouve des personne très c******* !

Et je ne sais pas si tu a vu la partie stratéjique de ton dépard, mais si oui, tu es très maligne ! (je te l'expliquerais sur ton fow). Voila, a+ (la rentrée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:52

A clé tout d'abord :

Etoile Dimensionnel a écrit:
sérieux la traitre elle te dit osef de toi :D
C'est un peu grâce à elle que tu est au centre de la prophétie alors au lieu de lui que l'on s'on fout d'elle, tu devrais respecter son choix !

A lunie chérie :

Je sais que l'on se retrouva sur ton fow mais tu vas me manquer beaucoup poutou !! En plus, on est sur de pas être dans la même classe l'année prochaine ! Moi, personnellement , je suis entièrement d'accord avec toi et moi aussi j'aimerais bien faire un break ( oui, je sais que certaines personnes le veulent absolument ) mais tout va me manquer et surtout les personnes qui n'ont rien fait selon moi et qui sont hyper gentils comme lulune avec moi !! Enfin bon je trouve que certaines personnes ( ils ou elles se reconnaitront , je n'ai pas besoin de citer les noms ) foutent le bordel et se croit tout permis !

En tout cas, je te souhaite un bon break et on se retrouve sur ton fow !!

BISOUS LUNIE JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:46

Etoile Dimensionnel a écrit:
sérieux la traitre elle te dit osef de toi :D

Escuse moi mais c'est pas une façon de parler surtout quand on est modo car la tu vient littérallement de dire d'elle qu'on s'en foutai et qu'elle pouvait se barrer.

Breef sinon Reviens viite Puniiie et j'peux avoir l'adresse de ton fo'?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:26

LUNIEEE PART PAS : pleure: :pleure: *pleure pour de vrai*
pS: elle a bien raison pour la prophétie elle favorise la nuit --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:30

A Nuage de Rêve : Son site c'est http://le-fow-de-la-gdc.lebonforum.com/

A Lune d'Ambre : C'est pas grave, on la reverra sur son fow :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:50

je dit ce que je veux :D je respecte son choix si elle veut se cassé comme elle veut.je m'en fou.les membres comme sa qui font leur caprice surtout quand il se casse alors qu'il on du boulot sur le fow.
C'est pas vraiment grace a elle Cauchemar.elle allais mourir mais on a juste accélerer les chose :)
Revy j'ai pas dit que vous vous en foutiez d'elle.mais moi si.si elle veut se cassé tant mieux pour elle.ce n'est pas moi qui vais la retenir.elle fait ce qu'elle veut.Puis sérieux lol quoi.elle vas pas ce cassé déja je suis sûre qu'elle va passé pour voir les message des gens et les voir triste c'est le coup classique du "je me casse mais je vous espionne" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:34

Qui font leur caprice ? Elle donne juste son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:42

Lunie fait un caprice et sérieux.quand vous aller dans minous vous verrez qu'elle c'est co aujourd'hui a 11h03 OH MAGIE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:04

tu peux te co sans poster --' et je vois en quoi elle fais un caprice. Moi aussi je respecte son choix, et je lui dis pas que je me fous completement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:46

Comme toujours je respecte les décision parfois (très) étrange des membres :face: . Je vois qu'il y a eu un problème au niveau des réincarnations mais bien sur on balance sur le tapis au lieu d'aller dans Suggestion et Problème dans le bureau de l'admin qui est fait pour les cas désespéré.

Pour la prophétie, il y a des personnes anti-prophétie mais on dirait que toi ce qui te gène quand même c'est qu'il y a pas de prophétie alors que t'aime ça, donc tu affirme que la prochaine fois il y aura pas de prophétie sa sera pareil , j'adore ça mais je part quand même ! <= Argument très contestable vue que le staff fait un effort colossal pour faire des prophéties originales.

"Donc je reviendrait beaucoup plus tard et je ne passerai que rarement sur la chatbox mais sa sera que pour voir que certaines personnes. Je n'ai aucune idée de quand je reviendrait" Plus tard ? C'est le lendemain matin ? je repasse pour voir si mon sujet tourne bien. Et comme je n'ai céssé de le répéter, c'est pas une auberge, les personnes venant pour discuter tranquillement dans la chatbox sans poster et faire de la PUB ne sont pas les bienvenue, autant effacer le compte pour éviter de surcharger la chatbox.

J'ai quand même reçut 3 rapports d'alertes pour ce message de la part des membres.

Sur ce bonne continuation Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:48

C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:54

Je vois pas très bien à ce que sa te concerne vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:56

Je suis la meilleure amie de Lunie depuis 9 ans. Je pense que ça nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:01

Et moi je suis Co-administrateur chargé de l'application du règlement et des décrets donc je pense que si je te dit de rester à l'écart une fois que tu as fait "Tes adieux sur Warrior Wild" c'est pour la simple raison de ne pas encombrer ce sujet une fois que tu as fait part de "Ton point de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:15

peux et veux pas m’opposer a vous deux mais si il n'y avait personne pour lui répondre, elle arrêterait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:58

je pense qu'on peut vérouiller et mettre a la corbeille vu que l'annonce est fausse.Lunie passe tous les jours.ce mat elle est venue a 9h42.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:59

Non. Si tu fais ça je porte plainte avec lulune, dragi et moi avec l'accord de lunie. Tu n'as pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:02

votre plainte n'auras aucune raison valable.lunie fait un caprice,qu'elle vienne me le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:02

Dp: en plus je m'adressais pas a toi mais a tornado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:10

Tu ne le précisez pas. Lunie part mais elle a dit qu'elle reviendrait quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:11

oui pour voir si son message fou le bordel.le principe de je pars c'est "soit je me casse soit je reste" qu'elle choississe --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:17

Elle reste mais elle n'a pas envie de faire du RPG d'accord alors tu ne le supprime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:18

Voila le message qu'elle me transmets depuis son forum :


Mess : saines tiens comme on se retrouve ! Sachez que wasoo ma
averti de se qu'on disait de moi sur la cb... Si je me suis connecté
aujourdhui c'est parce que mon ordi me connecte automatiquement quand
j'allume l'ordi. Eh bah oui c'est con hein ! De deux, tu dis que je me
barre parce que je suis plus chef.... Intéressante hypothèse mais
totalement débile. J'étais très contente de ne plus être chef car à la
fin on s'ennuie à part quand il y a des baptêmes mais sa arrive pas
souvent. D'autant plus tu peux demander au gens qui me connaisse dans
la vraie vie je ne suis pas du tout du genre à pleurer pour ça . Et tu
dis que c'est pour me rendre intéressante , donner son avis n'est pas se
rendre intéressante. Et si oui tu vas dire à tous ceux qui donne leur
avis : ''ahhh tais toi tu fais ton intéressant '' ? À mon avis non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accordez moi cette Valse ...
» Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.
» Le vrai courgare n'est pas de savoir quand supprimé une vie, mais de savoir quand en épargné une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: