Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:22

je vais pas le suprimer.je propose a tornado de mettre sa a la corbeille aprend a comprendre quand tu lit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:24

alors je t'explique.déja de 1 bravo le courage tu demande a ta copine de transmettres ton message woua :D de 2 beaucoup de phrase pour pas grand chose de 3 en l'occurence c'est pas vraiment un avis que tu donne sa ressemble plus a une plainte :D de 4 sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:31

Pourquoi le mettre à la poubelle ? Il te gêne tant que ça ? C'est parce que on est plusieurs à le dire et on a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:38

moi je connait lunie dans la vraie vie et elle est pas du genre a se rendre interessante mais plutot a donner son avis sur les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:39

sa me gène pas c'est juste que les grande histoires qui foutent la ******* sur le fow faut mieux sans débarasser avant que sa s'agrave.pis sérieux a la base je proposais c'est quoi ton trip de venir mettre de l'eau dans le gaz en répondant a tous mes message?je te parle pas alors arrete de me parler
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:02

Plus de nouvelle, bonne nouvelle. Désolé mais les portes-paroles on me le fait pas à moi... Donc si Lunie fait un caprice à cause du manque "d'organisation du staff" ou parsqu'elle s'ennuie je répète sans doute pour la 100 ème fois que le sujet "Suggestion et Problème" est à disposition dans le bureau de l'admin pour tous problème où pour proposer des nouvelles idées.

Voilà donc pour les prochains arrêtez les beaux discours dans annonce ou je critique tant que je peux, c'est finit, c'est plus toléré du moment qu'ont prend pas le peine de l'annoncer au staff.

Ce sujet sera vérouiller pendant 7 jours et envoyé dans la corbeille du staff

PS: Merci de ne plus envoyer de Raports d'Alertes je suis déjà au courant merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:56

Lunie sérieux sa fé longtemps qu'on c pas vu faut que tu revienne stp
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:36

Lunie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure:
TU VA BEAUCOUP ME MANQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois   je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens mais je repart... de mon plein grés cette fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accordez moi cette Valse ...
» Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.
» Le vrai courgare n'est pas de savoir quand supprimé une vie, mais de savoir quand en épargné une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: