Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier Empty
MessageSujet: Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier   Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:24

Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier %C2%A3%C2%A3%C2%A3+Larry+the+Downing+street+cat+fights+with+the+George+Osborne+cat+Freya
Second entrainement de Nuage Etoilé
Le combat et Le code du Guerrier
Etoile Cristallisée feat Nuage Etoilé

Elles arrivèrent au petit matin dans la savane. La fine couche de neige leur servirais de maatelas.
"-Aujourd'hui : Le combat" lançais-je à mon apprenti
Je me ratatina sur moi même et commença a lui apprendre certaines techniques.
Je lui apprit l'esquive et l'attaque je finis son entrainement par
"- Tous ce que je viens de t'apprendre ne sont que des techniques, elles te seront lors des combats, mais tu verras, petit a petit tu créeras tes propres technique"

[dans el rp quand on t'attaque, et que tu doit rep' ça vient un peu tout seul donc bon.]

Comme la matiné se finissait à peine, je la laissa chasser quelques proies. A son retour je luis appris les bases du code du guerrier:
"-Le Clan passe avant tout, tu ne peut pas te nourrir pendant une partie de chasse se serais faire passer le Clan après toi même ce qui est interdit'
Et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier   Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:58

Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier Entrai10
Second entrainement de Nuage Etoilé
Le combat et Le code du Guerrier
Etoile Cristallisée et Nuage Etoilé

-D'accord! Je retiens tout ! Je ferais tout mon possible pour avoir un bon niveau! Son mentor Etoile Crsitallisée reprit: "Le Clan passe avant tout, tu ne peut pas te nourrir pendant une partie de chasse se serais faire passer le Clan après toi même ce qui est interdit"
-D'accord, je dois toujours faire passer mon clan avant moi! Que devons-nous faire maintenant ? Il y a encore des choses à apprendre sur le combat?
Si oui je suis prête !



(Je suis vraiment désolée! Je voulais pas t'énervais, j'ai juste dis ça parce que je m'ennuyer sur ww. Je ne savais pas trop comment faire pour les rps, je ne connaissais rien de LGDC, j'ai essayé de me faire une place sur le forum mais je crois que ça n'as pas vraiment marché! Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas quitter ww, j'ai appris beaucoup de chose grâce à plumy et à toi ! Je te promets que je ne voulais pas te vexer!!! Je ne le dis pas en rigolant! :| désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier   Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:19

"- Je pense t'avoir tout appris sur le combat,
retient les règles du code du guerrier que je t'ai apprises, tu
découvrira les autres au cours de ta vie, a présent, je vais t'évaluer,
tu devras chasser.Seule. Tu ne me verras pas mais je serais la."

[suite à "Evaluation de Nuage Etoilé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier   Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Nuage Etoilé
» Le Code du Guerrier
» nuage etoile
» Baptème de Nuage Etoilé
» Evaluation de Nuage Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: La Savane-
Sauter vers: