Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Terres brulées

Aller en bas 
+10
Nuity
Aurore Incandescente
Fleur de Canelle
Oeil de Souris
Tornade de Glace
coeur veineux
Tempo'
Echo d'Argent
Étoile de Trèfle
Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:25

Feuille de Noisetier la regardas.Pourquoi persisait elle?Enfin elle declara:
-Peut-etre que je suis stupide mais au moins moi je ne suis pas une traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:28

La chatte cracha.

"Tu ne sais même pas pourquoi je parle et tu te permet de dire ça.

Tu est stupide,mais tu viens de m'apprendre que tu es pitoyable,maintenant laisse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:28

J'y go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:31

Alors pourquoi part-tu?Dit moi.Lors de ton arriver je t'appreciais deja beaucoup,sa me fait de la peine de te voire partir sans meme donner une raison.Alors sa sa me fait panser a une traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:38

bah..
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:36

Nuage de Charbon!!! non reviens!!!
Miaula Mélodie avec horreur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:41

j'aimerais être nommer aprentit please :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:44

Lune s'arrêta,elle plongea son regard dans celui de Feuille de Noisettier et de Source.

"Je n'aime pas ma vie au clan,tellement monotone,tellement d'horreure entre nous,s'ils veulent de l'horreur ils en auront,on ne m'a pas réspécté dans ce clan.Donc adieux."miaula Lune.

La chatte au poil noir s'enfuit dans les fourrés.

"Ah oui,et je vous ai pas dit?Je compte conquérire la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:23

une larme ne pus s'empécher de couleur sur la joue de Mélodie...
son amie même meilleure amie partait..
-"non..pourquoi?!" Mélodie s'enfuit le coeur plein de rage et de tristesse dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:48

Lune sentit l'odeur de Source,elle s'arrêta et rennifla une dérnière fois son odeur avant de disparaitre entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:54

ben fait toi plais' Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:56

Je ne t'ai pas parlée Perle de Sable,ma vie même en histoire ne te concerne pas.

C'est moi ou tu gratte l'amitié?

Franchement t'es modérateur sur l'autre site mais tu viens quand même ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:11

Lune tu va pas t en aller pour ça ??? Sad
Reviens je t en supplie nous laisse pas :pleure:
*la chatte regarda lune s en aller le cœur brisé elle baissa la tête car elle nu le courage de la voir partir plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:13

Lune fit volte face,elle fixa une dérnière fois son clan,et elle vit trois silhouette qui l'a fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:16

En rennifflant,elle sentit l'odeur de trois de ses amies.

-Adieux,je n'aimerais pas avoir à me battre contre vous un jour...."mumura t-elle.

Elle lança un regard trixste vers ses amies,et un regard plein de haine pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:19

*la chatte ne pu retenir ses larmes elle pleurait tellement qu une flaque d eau se mi devant elle* :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:15

La chatte regarda Nuage de Charbon partir.Sans jamais vraiment la connaitre,elle eut un pincement au cœur en voyant
la chatte partir.Elle refoula ses idées noires et fit un pas vers Mélodie,puis un autre avant de toucher le flan de son amie
et de miauler d'une voix ronronnante et douce:
<>
Le regard doux,elle leva la tête vers Mélodie.Cette dernière la regardait avec une étrange expression sur le visage.





=>Et alors? Elle me manque,c'est normal mais ensuite,j'ai eu envie de prendre son nom,j'aime beaucoup! (Pelage Luisant - Nuage Luisant!) Maintenant,vous pouvez vous imaginer toutes choses,je vais pas le changer pour vous faire plaisir! :P
Mais je plains d'avance Pelage Luisant quand elle aura affaire à vos :
<-Son nom me sort par les yeux!
-C'est le double de compte de la biiiiiip des mecs!>>
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:17

*-Ronron y'Faut pas pleurer Ronron!

-J'aime pas cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:25

C'est moi que t'aime pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:34

Gogolle!! BIEN SUR QUE JE T'AIME TOI!!!<3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:08

Lune a écrit:
Je ne t'ai pas parlée Perle de Sable,ma vie même en histoire ne te concerne pas.

C'est moi ou tu gratte l'amitié?

Franchement t'es modérateur sur l'autre site mais tu viens quand même ici!

pourquoi je viendrais pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:09

Nuage Luisant a écrit:
La chatte regarda Nuage de Charbon partir.Sans jamais vraiment la connaitre,elle eut un pincement au cœur en voyant
la chatte partir.Elle refoula ses idées noires et fit un pas vers Mélodie,puis un autre avant de toucher le flan de son amie
et de miauler d'une voix ronronnante et douce:
<<Ronron Y faut pas pleurer Ronron!>>
Le regard doux,elle leva la tête vers Mélodie.Cette dernière la regardait avec une étrange expression sur le visage.





=>Et alors? Elle me manque,c'est normal mais ensuite,j'ai eu envie de prendre son nom,j'aime beaucoup! (Pelage Luisant - Nuage Luisant!) Maintenant,vous pouvez vous imaginer toutes choses,je vais pas le changer pour vous faire plaisir! :P
Mais je plains d'avance Pelage Luisant quand elle aura affaire à vos :
<<J'aime pas cette fille!
-Son nom me sort par les yeux!
-C'est le double de compte de la biiiiiip des mecs!>>
:P

le truc c'est que Pelage Luisant est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:15

et la tu lui pique son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:02

DEGAGE PERLE DE SABLE J AIME PAS QU ON ONT DIT LUNE A ÉCRIT .....
S EST METTRE UN MESSAGE POUR RIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres brulées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres brulées
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: