Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Terres brulées

Aller en bas 
+10
Nuity
Aurore Incandescente
Fleur de Canelle
Oeil de Souris
Tornade de Glace
coeur veineux
Tempo'
Echo d'Argent
Étoile de Trèfle
Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:26

Le jeune chat était heureux d'avoir sauvé sa compagne, il ronronnait de plaisirs en la voyant qui allait mieux. Il l'aida a se relever et partit vers son camp. Nuage Orageux aimait plus que tout le clan des Abysses. Mais ce qu'il préférait était Nuage de Violette. De la pluie se mit a tomber et le feu s'arreta laissant derrière lui des blessé et le camp dévasté.
-Rentrons. Dit-il a sa compagne.
Il aida Nuage de Violette a marcher au début, puis elle se débrouilla seul. Sa patte la faisait encore souffrir mais la chatte ne voulait pas qu'il le voit. Il marchèrent leurs pelage collé et rentrèrent au camp. Les tanières étaient brullé, des chats étaient par terre. Le camp des Abysses avait souffrit. Nuage Orageux fonça vers Lune d'Ambre qui était affalée sur le sol.
-Lune d'Ambre ! Hurla il. Tu vas bien ?
La chatte était inconsciente. Nuage Orageux la tir dans la tanière du guérisseur. Il lui dit de sortir de sa tanière et le félin obéit. Il partit jetant des regards en arrière. Nuage Orageux retourna vers sa compagne qui avançait vers lui avec difficultés.
-Je pense que tu as faim. Lui dit Nuage orageux avant de courir chercher une pièce de gibier non brulé.
Il lui rapporta une souris bien dodue. Nuage de Violette lui dit qu'elle voulait bien partager alors Nuage Orageux prit une bouchée de la souris pendant que sa compagne faisait de même. Il finirent leurs souris puis allèrent aidés le clan a réparer les dégâts...

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:19

Oui je vais bien mais j ai pas trop compris ce qui s est passer. :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:59

Il y a eu un feu dans notre camp Lulune !!! XD

:P lol :P

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:18

Ah ok :P S est bon je suis plus dans la lune :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:49

:P Bande de fou! :P
Nuage Orageux, tout a brulé, je prefere qu'on aille chasser! xD <3

Nuage de Violette, complètement vidée de ses forces, gagna l'antre du guérisseur et s'y affala tandis que le chat lui soignait ses blessures et brûlures. Nuage Orageux avait diparue et Nuage de Violette soupira, soulagée de pouvoir enfin afficher sa douleur. Mais ce fut de courte durée car le beau matou revenait. Il lui une toilette complete, la faisant partiellement oublier sa douleur. Finalement, le sommeil la gagna et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:13

Le chat aimait tendrement Nuage de Violette.
Quand la chatte s'endormie il se mit a ses cotés. Il s'endormie lui aussi pelage collé contre Nuage de Violette. Il sentait sa douce odeur et la chaleur de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:26

L'incendie n'est censer etre fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres brulées - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres brulées
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: