Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Les Terres brulées

Aller en bas 
+10
Nuity
Aurore Incandescente
Fleur de Canelle
Oeil de Souris
Tornade de Glace
coeur veineux
Tempo'
Echo d'Argent
Étoile de Trèfle
Ombre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:04

Merci beaucoup Lune d'Ambre.

ps:Je cherche du personnel pour mon armée t'es interréssée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:07

c'est quoi ton problème Lune d'Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:08

Franchement c'est toi le problème de tout le monde (presque tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:09

De rien ;)
PS: pour l instant je suis aux abysses mais si je change de clan ou si je me réincarne je viendrait avec toi promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:09

Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:10

MON PROBLÈME S EST QUE JE DÉTESTE QUAND ON MAIS:LUNE A ÉCRIT ....
ON S EN FOUS SES DES MESSAGES QUI SERVENT À RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:28

ben elle me parlais, je voulait lui répondre et je voulais qu'elle sache de quoi je parle
pas la peine de m'agresser et puis en plus si je veut le faire je le fait, c'est pas interdit alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:29

je suis le problème de personne a part de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:45

Et pourquoi des gens sont en train de te gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:36

pas des gens, Lune d'Ambre et ça veut pas forcement dire que je suis son problème.
je pense qu'elle a autre chose a faire dans la vie que de se soucier de moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:51

Ouais,t'a tout à fait raison sur ce que tu viens d'écrire Perle de Sable! :P
xD
=>Je sais qu'elle est revenue! ;) Mais dit moi quand elle viendra ici et qu'elle prendra ce nom!;) (Pelage Luisant).
Pour le moment,je n'ai s'excuse à faire à personne sauf à elle mais que quand elle viendra ici!^^ Pour le moment,j'ai rien fait alors fout moi la paix Perle de Sable! Tu veux pas qu'on t'agresse mais tu fais chier quelques personnes alors
t'attends pas à les voir te pardonner de sitôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:16

je t'es pas demander d'excuse et je fais chier deux personne exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:02

il est temps de changer de chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:14

ET Melodie va etre chef^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:37

a ouais j'avais oubliée^^ Shocked
quel cervaux de poisson^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:19

Ouais sorry moi j'était pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:48

Etoile polaire se baladait dans le camp..elle devait réfléchir a un lieutenant et vite! mais qui pourrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 4:52

Feuille de Noisetier s'approcha de son chef visiblement perdu dans ses pansé.
-Etoile Polaire?
-Quoi?!répondit elle sur la défensive.
-Sa sent le cramer,le croit qu'il y a un incendie... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:10

Etoile polaire arrivea en trombe au camp!elle s'arretta essoufler!

-"il...il y a ...un feu!" puis elle tomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:51

(Ha pas la même intervention que moi^^)

Choqué laa chatte écarquilla les yeux puis hurlat l'alarme au autres. Elle prit le corps d'Etoile Polaire et le traina tans bien que mal en dehors du camp. Les reines s'enfuire avec leur petit,Les anciens encouragé par les guerriers détalait. Et les apprentie vérifièrent que touse était parti puis fuirent.Touse était partis vers l'Océan.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:42

je serait absente quelques jours (surment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:15

Nous avons perdu contre le clan de la nuit .....
PS:je suis le double compte de Lune d'ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:51

La chatte doré se réveilla par une odeur asphyxiante. Son regard s'ouvrit en grand quand elle vit les flammes et bondit en arrière. Un nuage de fumée noire flottait dans le gite des apprentis et il était vide. Le pelage de la chatte avait du être confondu avec les reflets des flammes gigantesques sur son pelage. Elle poussa un cri. Au même moment, un craquement sourd retentit et quelque chose heurta le sol avec violence et le fit vibrer. Un arbre! Il entama une partie du gite et instantanément, Nuage de Violette vit les flammes oranges s'engouffrer dans le gite. Elle hurla et se jeta de coté, évitant de peu le souffle meurtrier du feu. Le ciel était couvert de nuages de fumée grisâtre et l'odeur devint de plus en plus intenable. Il fallait sortir! Mais où? Terrorisée, Nuage de Violette se serra contre une pierre et poussa une exclamation de surprise et de douleur quand elle se rendit compte de la chaleur qu'elle dégageait. Prise au piège, elle se raidit. Suis je condamné à CE sort? se plaignit-elle intérieurement. Soudain, une mince ouverture attira son attention et sans réfléchir, elle bondit dans sa direction. Nuage de Violette sortit en trombe et au moment précis où elle sortait, un autre arbre ceda sous les flammes et détruisit la tanière. Le souffle la fit voler en avant et elle bondit par dessus une souche de braise. Sous son ventre, une chaleur horrible naquit et elle se rendit compte qu'elle brulait.
-Aaaaah! Au secours! Nuage Orageux! Quelqu'un! A l'aide!
Mais le silence des flammes crépitantes seul, répondit. Affolée, elle courut vers la sortie du camp avant de se rendre compte qu'elle était barrée par un rideau de flammes. La terre devint plus creuse au fur et à mesure qu'elle fouillait le camp du mieux qu'elle pouvait pour échapper au feu. La fumée lui brulait les poumons et elle asphyxiait. La tête lui tourna et ses oreilles bourdonnaient. Ses pattes, douloureuses , refusèrent de la porter et elle tomba sur le sol. Nuage de Violette poussa un cri et se releva tant bien que mal. Une idée germa alors dans sa tête et aussitôt, elle pivota vers la falaise et y courut. Mais une fois au pied du mur de pierres, elle se découragea. C'est impossible! Voulut-elle gémir. Sans avoir le choix,elle plats ses griffes dans la terre chaude et se hissa jusqu'à une pierre qui dépassait de la falaise et s'y percha pour reprendre son souffle. Elle se trouvait dans la fumée et contrainte pour ne pas mourir, elle cessa sa respiration et puisa dans ses réserves avant, d'un bond, atteindre le haut de la falaise. Enfin, elle se laissa choir sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:53

Nuage Orageux était en patrouille avec Lune d'Ambre et Feuille de Noisetier. Il sentit le danger. Il ne savait pas quoi mais le danger était grand. Il prévint sa patrouille. La patrouille n'écoutait pas et il sentit une odeur. Une odeur pas habituel. Quelque chose brulait. Mais quoi ? Des images horrible se mettait a tourner dans sa tête. Il regarda le ciel et vit, une couleur rouge feu vers son camp.
-Du feu ! Du feu ! Hurla il. Le camp flambe ! dépechons nous !
Sans même savoir si les autres le suivait il courait tête baisser vers son camp. Nuage de Violette ! C'est a elle qu'il pensa tout de suite. Il rentra dans le camp les deux chattes a sa suite. Nuage Orageux fonça vers la tanière des apprenti. Nuage de Violette y était couchée. Il bondit dessus et la traîna hors de la tanière. Ses poils de la queue avait brulé et elle saignait de la patte avant. Il se mit a la léché. Nuage de Violette était inconsciente. Feuille de Noisetier dit a Nuage Orageux d'emmener sa compagne au bord du ruisseau pour sa patte. Il écouta la femelle, prit Nuage de Violette sur son dos et partit vers le ruisseau affolé par les flammes qui dansait devant lui. Il courut et un arbre tomba devant lui. Il sauta par dessus et courra nez au vent vers le ruisseau que Feuille de Noisetier lui avait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:52

Reprenant peu à peu ses esprits, la chatte se réveilla, en sursaut. Elle se trouvait au bord d',un ruisseau.
-Suis je morte? Pensa t-elle tout haut.
-Oh non! Pas le moins du monde!
Elle sursauta et s'étrangla en reconnaissant les beaux yeux de Nuage Orageux. Avec un cri, elle bondit vers lui mais grimaça à cause de sa patte. Ronrons et caresses firent oublier la douleur à la novice puis elle miaula enfin:
-Comment as tu su que j'étais la bas?
Le matou haussa les épaules et planta son regard dans celui de sa compagne et son ton fut extrêmement doux quand il lâcha enfin:
-Je l'ai sentit.
-Sentit? S'étonna Nuage de Violette.
-Oui, miaula t-il en gardant son regard sur la femelle.
Elle baissa Lee yeux et rougit violemment.
-Merci! Oh Nuage Orageux! Je te dois la vie et bien plus! S'il t'étais arrivé malheur par ma faute , je m'e serais indéfiniment voulue!
Il avança vers elle et pressa sa truffe contre la sienne. Elle ronronna et oublia l'incident, ainsi prisonnière des prunelles du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres brulées - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres brulées   Les Terres brulées - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres brulées
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: